Charlène de Monaco - C’est fini ! Son bonheur conjugal est brisé, sa cinglante réplique (photo)

10 décembre 2022 - 18h43 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors qu’une rumeur prétend le bonheur conjugal de Charlène de Monaco brisé, elle s’affiche très heureuse avec son mari, le prince Albert, et leurs jumeaux. Une claque à une ragots !

"Le bonheur conjugal renouvelé de la princesse Charlene et du prince Albert a été de courte durée. Une photo épicée est à déplorer », indique la version allemande de In Touch.

Il fait référence à cette photo publiée par Nicole Coste , la mère d’Alexandre, la mère du fils ainé du prince Albert de Monaco.

La photo a été prise il y a quelques semaines à New York.
« En tout cas, elle a rapidement posté une photo de la réunion de famille sur les réseaux sociaux », est-il indiqué.
Cela aurait agacé l’épouse du prince Albert. Des frictions conjugales sont alimentées. Et fort heureusement, elles ne semblent pas se confirmer.

Le couple princier a affiché une belle unité à l’occasion de l’anniversaire de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques. La fête est placée sous le thème des mangas.

« Joyeux anniversaire au Prince Héréditaire Jacques et à la Princesse Gabriella », a commenté la publication.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco retrouve le sourire : une nette amélioration de son état, ce geste crucial d’Albert

Après des moments difficiles, Charlène de Monaco semble enfin voir le bout du tunnel. Arlene Prinsloo, son auteure de la biographie "Charlène Story", constate une nette amélioration dans son état. Et son mari, le prince Albert de Monaco lui permet de...

Albert et Charlène de Monaco ébranlés : La vérité sur la mort de Stefano, le père de Charlotte Casiraghi éclatent

Le Palais craindrait des révélations non seulement sur la santé de Charlène de Monaco, mais aussi sur la mort de Stefano Casiraghi, le mari de Caroline de Monaco, et père de Charlotte Casiraghi, supposé avoir été tué par la mafia. On pensait qu’il a...

Charlène de Monaco et Tom Cruise - Les dessous d’une rencontre mystérieuse

L’annonce du couronnement du roi Charles III en mai prochain a suscité beaucoup d’excitation et de spéculations quant à la liste des invités prestigieux qui assisteront à l’événement historique.

Charlène de Monaco, qui complote contre elle et pourquoi ?

L’année 2023 a marqué le retour de Charlène de Monaco le rôle de première dame au Palais. Elle s’affiche désormais en public de plus en plus. Cependant, d’après le magazine BUNTE, le chemin vers la pleine restauration de son statut serait semé...

Albert de Monaco face aux caprices de Charlène, ces sommes folles pour la gâter

L’été aurait été compliqué pour le prince Albert de Monaco, en grande partie à cause des rumeurs persistante sur sa relation avec Charlène de Monaco, la mère de ses jumeaux. Les récentes actions auraient la princesse ont semé le doute.

Caroline de Monaco déchiffre l’énigme Charlène, comment, elle l’a sauvée de la solitude ?

Charlène de Monaco a prouvé qu’elle n’était pas une princesse classique. Et avec le temps, Caroline de Monaco, gardienne du clan Grimaldi, serait parvenue à la déchiffrer.

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco, fin de guérilla, révélation de Dimitri Rassam, son mari (photo)

Finalement, après avoir hésité, Charlotte Casiraghi a confirmé sa présence sur le Rocher, et peut-être des retrouvailles avec Charlène de Monaco, sa tante. Son mari, le producteur Dimitri Rassam a révélé leur présence sur le Rocher.

Charlène de Monaco, arrangement financier très important, la vérité écarte au grand jour

Ce 3 janvier 2023, W9 met à l’honneur Charlène et Albert de Monaco, et diffusera un documentaire, où la vérité sur l’existence d’un deal devrait éclater.

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco - Un moment d’intimité rare, les secrets de la famille royale dévoilés (photo)

Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi semblent avoir noué une complicité à toute épreuve, comme en témoigne leur dernière apparition publique. En effet, lors d’une cérémonie commémorative en l’honneur du prince Rainier III le 5 avril dernier, la...

Charlène et Caroline de Monaco : Une apparition surprise qui déjoue les rumeurs de conflit féroce au Palais (photo)

Charlène de Monaco et sa belle-sœur, Caroline de Monaco, ont récemment participé à une session du conseil national de Monaco, marquant ainsi leur unité aux côtés du prince Albert et de la princesse Stéphanie de Monaco.