
Charlène de Monaco serait confrontée à une nouvelle épreuve, celle de l’entretien d’Alexandre, le fils illégitime d’Albert, à plusieurs médias.
Après des semaines d’absence, Charlène de Monaco fait son grand retour à la lumière à Cagnes sur Mer, où elle semblait épuisée.
La première dame monégasque fait son grand retour à la lumière pour assister à un gala organisé au profit de la fondation Charlène de Monaco. Et elle semblait épuisée au côté de son fils Jacques, qui semblait quant à lui bien s’ennuyer.
Charlène de Monaco n’était pas top de sa forme, et se tenait le ventre, un geste étonnant qui ne manquerait pas d’alimenter les rumeurs de grossesse, ébruitées ces dernières semaines à plusieurs reprises par la presse allemande.
Et on ne peut évidemment pas compter sur le palais pour les commenter.
La dernière apparition de l’épouse du prince Albert de Monaco à Cagnes sur Mer remonte à 2017, et à l’époque, elle avait été impressionnée par l’accueil.
« L’endroit est magique, vous m’y verrez souvent », lançait-elle à son arrivée à ses voisins de table.
« D’habitude ce genre d’accueil inoubliable m’est réservé quand j’accompagne mon mari, le prince », disait Charlène de Monaco qu’un rumeur prétendait déjà sur son lieu de vacances en Italie.
Ces articles devraient vous intéresser :