Charlène de Monaco, énorme pression au palais, une sublime blonde « gâche » son quotidien

12 novembre 2019 - 13h13 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco risque aujourd’hui encore de vivre ce 12 novembre dans l’ombre d’une élégante rivale qui lui complique la vie depuis son entrée au palais. Et la rivale en question est sa regrettée belle-mère, la princesse Grace, qui aurait célébré son 90 ème anniversaire aujourd’hui.

Et cet événement est l’occasion de lui rendre un hommage appuyé au palais. Des images inédites de la princesse Grace ont été diffusées sur le Facebook du palais princier.

Depuis son entrée au palais princier, Charlène de Monaco est souvent comparée à la princesse Grace, une comparaison synonyme d’une immense pression sur elle, comme elle l’a si souvent rappelé.

« Pour moi, elle est un rappel constant de ce qui est important : être non seulement une femme forte travaillant dur pour le bien de sa famille, mais également déterminée à faire la différence », a fait savoir la princesse Charlène de Monaco, qui évoquait la mère du prince Albert de Monaco comme « une source d’inspiration.

« Je l’admire et je la respecte pour tout ce qu’elle a accompli et pour les valeurs qu’elle continue à émettre », disait-elle.

Le palais princier de son côté rappelle que « dans la mémoire collective, Grace de Monaco incarne encore aujourd’hui le symbole absolu de l’élégance, du talent et de la générosité ».

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, terreur psychologique ! Un pervers gâche sa vie familiale

Avant de s’envoler à New York pour la prix Princesse Grace aux côtés du prince Albert, Charlène de Monaco aurait été effrayée par une pervers sexuel, qui l’aurait harcelée par des messages odieux. Elle serait sous le choc.

Albert et Charlène de Monaco, bébé 3 pour bientôt, photo qui révèle tout à Buckingham Palace

C’est une Charlène de Monaco ultra-fine dans une robe noire qui a été repérée aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco, à une réception organisée à Buckingham Palace. Sa minceur est une claque à une rumeur de grosse qui a circulé au début du...

Charlène de Monaco : La souffrance de ses jumeaux Gabriella et Jacques s’aggrave

La souffrance de Gabriella et Jacques, les jumeaux de Charlène et Albert de Monaco, est alimentée. Un magazine allemand se livre à ce sujet.

Les choix audacieux de Charlène de Monaco : Une enfance atypique, son ex-coach déballe tout

Le livre récemment paru, intitulé "Charlène Story" et écrit par l Arlene Prinsloo, nous plonge dans l’univers fascinant de Charlène de Monaco. Des détails sont livrés par France Dimanche.

Charlène de Monaco enceinte ? Son alliance fondue suscite des spéculations

Si Charlène de Monaco a été perçue sans son alliance il y a quelques semaines à Milan, c’est peut-être qu’elle l’aurait retirée pour la faire fondre. Ses doigts auraient grossi. Un signe d’une grossesse.

Charlène et Albert de Monaco - leurs expressions inquiétantes font jaser, la preuve en images

Les rumeurs d’une possible crise conjugale entre la princesse Charlène et le prince Albert de Monaco refont surface. Le couple, qui semblait pourtant inséparable, a récemment été vu ensemble lors d’une cérémonie de remise de prix dans un club de rugby...

Charlène de Monaco envoûte Albert aux Maria Callas Monaco Gala & Awards, cette particularité physique qui a suscité l’étonnement (photo)

Le Maria Callas Monaco Gala & Awards a été célébré par le prince Albert II et Charlene de Monaco le 12 mai 2023, et un détail a surpris les fans sur les réseaux sociaux. Un geste affectueux, mais aussi la nouvelle couleur de cheveux de la princesse.

Charlène de Monaco assignée à résidence à Courchevel : nouvelle preuve de tensions avec Albert !

Les dernières rumeurs de la vie amoureuse royale sont explosives ! Selon Seiben Tage, Charlène et Albert de Monaco auraient vécu une crise majeure pendant leurs récentes vacances. Une assignation à résidence est évoquée.

Charlène de Monaco dévastée, Albert persiste à raviver les blessures du passé, son cœur en miettes, la raison

Le prince Albert aime s’accrocher au passé - et « poignarde ainsi Charlène en plein cœur », annonce un média allemand.

Charlène de Monaco : Grande inquiétude pour Albert, un mystérieux mal le ronge

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent à Monaco ! Après Charlène de Monaco qui a fort heureusement réussi à venir à bout de sa dépression, ce serait au tour d’Albert de Monaco de composer avec quelques pépins de santé. Les Monégasques s’inquiéteraient...