Charlène de Monaco, « encore rejetée » par sa belle-soeur, Caroline (photo)

15 octobre 2018 - 17h32 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De la relation conflictuelle entre Caroline de Monaco et sa belle-soeur, Charlène de Monaco, « In Touch » y revient une nouvelle fois.

Le magazine allemand s’intéresse en effet à la raison pour laquelle l’ex nageuse peinerait à trouver sa place à la principauté, une dizaine d’années après le début de sa relation le prince Albert.

 

Et l’une des raisons serait ses relations conflictuelles avec sa belle-famille, et plus particulièrement avec Caroline de Monaco.
Les deux femmes s’éviteraient comme la peste.

« Même lors de leurs apparitions ensemble en public, elles affichent une certaine distance. De toute évidence, elles n’ont rien à se dire. », a indique le magazine people.

Charlène de Monaco reprocherait aussi à sa belle-soeur d’être à l’origine de la fuite de certaines rumeurs au sujet de sa vie sentimentale.
Elle le confirmait d’ailleurs lors d’un entretien accordé à Paris Match, sans toutefois citer une seule fois sa belle-soeur.
« Quelques-uns se sont montrés hostiles à mon égard, rejetant ainsi le choix du souverain. Cela l’a atteint et blessé autant que moi-même’, regrettait-elle.

« Dans cette épreuve, nous avons tous les deux souffert’, se rappelait la princesse, qui a heureusement pu compter sur les encouragements de nombreux Monégasques qui l’ont ‘accueillie à bras ouverts’ et ‘le soutien chaleureux et sans faille’ de son prince.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Albert exaspère Charlène de Monaco : Une photo « de baiser » avec une autre femme a fait surface

Le prince Albert aurait agacé sa Charlène de Monaco, en apparaissant très complices avec une autre femme, qui s’affiche très régulièrement à ses côtés.

Charlène de Monaco : Son projet de cœur délaissé, les raisons de son absence restent floues

Charlène de Monaco est connue pour ses absences fréquentes lors des rendez-vous importants, mais cette fois-ci, son absence à un événement spécial a suscité de nombreuses interrogations.

Un pas vers Albert : Charlène de Monaco ravale sa fierté blessée pour un rendez-vous sensationnel !

Le cœur meurtri par un camouflet, Charlène de Monaco aurait trouvé le courage de faire face aux épreuves, unie à son époux Albert, le père de ses jumeaux. Des détails ont été dévoilés par un média allemand.

Charlotte Casiraghi, écartée de Charlène de Monaco, le rôle de Gareth Wittstock

Charlène de Monaco ne s’afficherait que très rarement avec les membre de sa famille, en particulier, de Charlotte Casiraghi, installée aussi sur le Rocher. La raison est clarifiée indirectement par Point de Vue.

Charlène de Monaco réduit Nicole Coste au silence, coup de pression d’Albert pour éviter le conflit

Charlène de Monaco serait parvenue à mettre la pression sur le prince Albert, à la suite d’une « bourde » de Nicole Coste, qui l’a immortalisé avec ses enfants ainés en marge d’un séjour à New York.

Charlène et Albert de Monaco, une rare sortie en famille, une journée sportive inoubliable avec leurs jumeaux

Le samedi 6 avril, Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs jumeaux, Jacques et Gabriella, ont été aperçus lors d’un événement sportif en partenariat avec la fondation Peace and Sport. Des images de cet événement ont été partagées sur le...

Le mystère de l’absence de Charlène de Monaco à la Fondation Prince Pierre avec Caroline et Albert, mais pourquoi ?

Sans son épouse, Charlène de Monaco, le prince Albert a fait une apparition aux côtés de sa sœur aînée, la princesse Caroline de Monaco, lors de la remise des prix de la Fondation Prince Pierre de Monaco, un événement prestigieux.

Charlène et Albert de Monaco lancent TV Monaco : Un détail intrigant attire l’attention

Le Prince Albert et la Princesse Charlène donnent le coup d’envoi de la nouvelle chaîne de télévision nationale de Monaco, TV Monaco.

Albert de Monaco : Un tremblement au palais ! Humiliation sévère pour Charlène, un confident écarté

Le prince Albert aurait remplacé un confident important de Charlène de Monaco avec l’approbation de la princesse Caroline, rapporte le magazine Bunte.

Charlène de Monaco en émoi : Le mariage de Jazmin Grace Grimaldi se précise-t-il enfin ?

Charlène de Monaco pourrait bien assister au mariage de sa belle-fille, Jazmin Grace Grimaldi. Il se pourrait qu’un événement se prépare.