Charlène de Monaco : enceinte ou pas ? Le secret dévoilé au couronnement de Charles III

5 mai 2023 - 08h59 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les spéculations sur la grossesse de Charlène de Monaco continuent de faire parler d’elles, alimentées par son dernier look oversize et les propos révélateurs de son mari, le prince Albert. Et le secret pourrait être révélé à l’occasion du couronnement de Charles III dès ce week-end.

Selon des sources proches de la famille royale, la princesse de Monaco serait à nouveau enceinte et aurait choisi des vêtements amples pour dissimuler son ventre naissant, croit savoir un média italien pour lequel cela ne fait aucun doute, la première dame monégasque serait enceinte de son troisième enfant.
Le prince Albert est supposé avoir alimenté cette « rumeur », en révélant qu’il était heureux d’être père.

« J’étais un peu plus libre alors que je ne le suis maintenant. J’ai souvent des semaines très fatigantes dont on a du mal à se débarrasser », disait-il dans un premier enfant. Et « le stress augmentera probablement si un nouveau bébé arrive bientôt dans la famille », commente le média italien.

D’autre part, le Prince a avoué qu’il adore être père, à tel point que malgré ses engagements, quand il le peut, il essaie de récupérer les jumeaux, Jacques et Gabriella, à l’école.

En attendant, une apparition au couronnement de Charles III ce week-end, Charlène et Albert de Monaco avaient fait une apparition publique remarquée lors d’une course cycliste caritative au profit de la Fondation Princesse.
La princesse de Monaco avait opté pour un total look noir, avec une veste courte trapèze qu’elle gardait presque ouverte pour ne pas marquer ses hanches. Son chemisier doux associé à un pantalon complétaient ce choix vestimentaire discret mais élégant.

Charlène, qui a récemment séjourné à Florence avec son mari, continue de mener une vie active malgré les rumeurs persistantes de grossesse.

Les fans de la famille royale de Monaco ont « hâte d’en savoir plus sur cette heureuse nouvelle, qui viendrait agrandir la famille princière ».
Peut-être qu’il s’agit d’une simple rumeur, et que la princesse a simplement pris un peu de poids.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco renouvellent leurs vœux, un second mariage en 2023

Régulièrement visés par des rumeurs de frictions, parfois même de divorce, le prince Albert et Charlène de Monaco pourraient renouveler les voeux dès cette années.

Charlène de Monaco - Grande nouvelle à partager, son annonce

Charlène de Monaco est de retour sur le Rocher, après un été qu’elle aurait passé dans une village des Alpes. Et elle en profite pour annoncer une grande décision.

Albert de Monaco fâche Charlène : Rencontres secrètes à Rome avec une riche héritière

Le prince Albert de Monaco aurait fâché sa tendre épouse, Charlène de Monaco, en raison de ses supposées rencontres à Rome avec une riche héritière. Des frictions conjugales sont une nouvelle fois alimentées.

Charlène et Albert de Monaco : Abdication en perspective ?

Les accusations de Claude Palmero, ancien gestionnaire de fortune du prince Albert, secouent la Principauté.

Albert et Charlène de Monaco : Preuve d’amour surprenante : on les voit rarement aussi affectifs

Le prince Albert et son épouse Charlène de Monaco, étaient présents au tournoi de tennis Monte Carlo Rolex Masters. La première dame, était aussi accompagnée de ses enfants et de ceux de son frère Sean Wittstock. Après avoir remis le trophée au...

Charlène de Monaco « en méchante » des 101 Dalmatiens, son look « affreux » ne passe pas (photo)

Ce samedi 19 novembre 2022, Charlène de Monaco a surpris les Monégasques en apparaissant à la fête Nationale, occasion d’afficher une belle unité avec les autres membres de la famille royale. Mais son style n’a pas l’unanimité sur les réseaux sociaux.

Charlène de Monaco : Une bataille amère pour l’héritage commence, sa grande crainte révélée

La tranquillité de la principauté de Monaco serait perturbée par une dispute successorale complexe. Le prince Jacques, fils de Charlène et Albert, est le prince héréditaire, mais voilà que son demi-frère Alexandre, fils illégitime du prince souverain...

Charlène de Monaco « friction » avec Maxima des Pays-Bas, aux funérailles d’Elizabeth II, la vérité éclate

Après des années « frictions », révélées par Closer, Charlène de Monaco aurait enfin pu apaiser les tensions avec la reine Maxima des Pays-Bas, qu’elle a croisée aux funérailles de la reine Elizabeth II. Les deux têtes couronnées ont pris le bus ensemble.

Charlène de Monaco irritée par Vanessa Paradis, révélation sur leur différend

Réputée comme très jalouse, Charlène de Monaco ne porterait pas dans le coeur Vanessa Paradis, parfois présentée comme le coup de cœur du prince Albert. Il a d’ailleurs facilité le tournage de l’un de ses films : L’Arnacoeur.

Charlène de Monaco retour radieux aux côtés d’Albert : La vérité sur cette mystérieuse réception au Palais

Contrairement aux rumeurs alarmantes, Charlène de Monaco n’a pas disparu et n’a aucunement quitté la principauté. Pour confirmer sa présence et son engagement, la première dame monégasque a pris la pose avec l’Équipe de France de Rugby devant le...