Charlène de Monaco : Une surveillance constante ! Elle en a marre
Depuis quelque temps déjà, l’ombre des caméras et le bruit des gardes du corps semblent s’être installés dans la vie de Charlène de Monaco. Cette surveillance constante, loin...
Ce 25 janvier, Charlène de Monaco a célébré son 46e anniversaire, marquant l’occasion d’une manière aussi élégante que sportive.
Le Palais princier a partagé ses vœux sur Instagram, accompagnant une photo de la princesse aux côtés de son époux, le prince Albert de Monaco. "Joyeux Anniversaire à S.A.S. la Princesse Charlène", peut-on lire en commentaire.
Cette fête, la première-dame monégasque devrait célébrer cet événement dans l’intimité.
Quelques jours avant son anniversaire, Charlène de Monaco a été repérée dans une apparition remarquée, arborant des talons hauts et une doudoune griffée.
Le 22 janvier 2024, la princesse a assisté à un match de football caritatif en faveur de la lutte contre le sida, aux côtés de son mari Albert II.
Cependant, Charlène de Monaco a surpris en décidant de jouer au football avec sa belle-sœur, Stéphanie de Monaco.
Malgré sa tenue chic composée d’un long manteau en nylon noir rembourré de la marque Burberry, estimé à 1 490 euros, et de bottes en daim noir signées Gianvito Rossi, Charlène de Monaco s’est lancée dans l’action, échangeant des balles sur le terrain. Une belle unité était affichée.
Une démonstration surprenante de ses compétences sportives, même si sa tenue n’était pas des plus adaptées à la pratique intensive du football.
Stéphanie de Monaco, de son côté, a opté pour un look décontracté avec un sweatshirt à capuche rouge, un pantalon noir et des bottines en cuir.
Aller plus loin
Depuis quelque temps déjà, l’ombre des caméras et le bruit des gardes du corps semblent s’être installés dans la vie de Charlène de Monaco. Cette surveillance constante, loin...
À l’avenir, Jacques et Gabriella, les enfants, de Charlène et Albert de Monaco, se feraient rares sur les devants de la scène. La première dame voudrait moins les exposer. Des...
Charlène de Monaco a dissipé les rumeurs de tensions familiales en affichant une belle complicité avec sa belle-soeur Stéphanie de Monaco. Une rumeur les prétendait fâchées.
La mode royale ne connaît pas de limites, et cela est particulièrement évident chez la princesse Charlène de Monaco et sa fille Gabriella. À seulement neuf ans, la jeune...
Ces articles devraient vous intéresser :