Charlène de Monaco effondrée et en larmes à New York, le geste fort d’Albert pour la ménager

6 novembre 2022 - 19h16 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cette semaine, Charlène de Monaco, en robe à fleurs, a fait une apparition très remarquée avec son mari, le prince Albert, à New York, à l’occasion des Princess Grace Awards. Mais cette fois, la princesse est ménagée. Pas question qu’elle revive une éprouvante expérience.

Lors de la cérémonie des "Princess Grace Awards" à New York, le prince Albert de Monaco (64 ans) et la princesse Charlène ont fait sensation le 3 novembre dernier. C’était la première fois en quatre ans que l’ex-nageuse de 44 ans assistait à ce prestigieux événement. L’an dernier, elle ne pouvait s’y rendre à cause de l a maladie, fragilisée par une infection ORL, qui a compliqué sa vie. Elle est désormais au mieux.

Pour cet événement, la maman de Jacques et Gabriella portait une robe longue sans manches, imprimée floral, signée Terrence Bray. Elle l’a judicieusement associée à des boucles d’oreilles étincelantes, un collier avec un gros pendentif. Un maquillage subtil a en outre mis en valeur son teint lumineux. Elle rayonne.

Charlène de Monaco semblait détendue et heureuse.
Mais comme le précise la version allemande du magazine « OK ! », si Charlène de Monaco est si détendue, c’est qu’elle a été ménagée par le prince Albert.
Cette fois, elle n’était pas forcée de prononcer un discours et de faire face à des questions des journalistes, un exercice qu’elle n’apprécierait pas.

Dans le passé, elle avait perdu tout ses moyens et avait même fondu en larmes.
« La Princesse Grace est pour moi une source d’inspiration inépuisable. Je l’admire et je la respecte pour tout ce qu’elle a accompli et pour les valeurs qu’elle continue à émettre », a-t-elle déclaré, submergé d’émotions. « Désolé, je suis juste un peu nerveuse en ce moment. Je vais vraiment gâcher mon discours ».

« Pour moi, elle est un rappel constant de ce qui est important : être non seulement une femme forte travaillant dur pour le bien de sa famille, mais également déterminée à faire la différence », avait-elle ajouté.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco au Grand Prix de Monaco, duel avec Nicole Coste, son retour sous tension (photo)

Charlène de Monaco prépare son grand retour médiatique à l’occasion du prestigieux Grand Prix de Monaco, où elle s’afficherait sans doute aux côtés du prince Albert de Monaco. Cependant, son retour pourrait être terni par la présence de sa rivale,...

Charlène et Albert de Monaco, une rare sortie en famille, une journée sportive inoubliable avec leurs jumeaux

Le samedi 6 avril, Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs jumeaux, Jacques et Gabriella, ont été aperçus lors d’un événement sportif en partenariat avec la fondation Peace and Sport. Des images de cet événement ont été partagées sur le...

Charlène de Monaco, un bébé en route ? une visite en dit long

Déjà maman des jumeaux Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco ne serait pas insensible à l’idée d’agrandir sa famille, comme le suggérait récemment le magazine "Neue Post".

Charlène de Monaco au cœur d’une controverse géopolitique, son geste envers Andrey Rublev critiqué (photo)

Charlène de Monaco se retrouve sous le feu des critiques après avoir serré la main du joueur de tennis Andrey Rublev lors du tournoi Rolex Monte-Carlo Masters 2023 ce samedi 15 avril.

Charlène de Monaco : Les doutes s’installent sur sa prétendue grossesse au FT Business (photo)

Le prince Albert et Charlène de Monaco ont fait une apparition remarquée au dîner de gala du sommet FT Business of Luxury Summit, où le prince a prononcé un discours captivant. Au cours de cette apparition, l’ex-tueuse des bassins semble mettre au...

Gala de la Croix-Rouge : Alice Taglioni étincelante en compagnie de Charlène et Albert de Monaco (vidéo)

Le glamour était à son apogée lors du Gala de la Croix-Rouge monégasque, avec une absence remarquée de Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi. Pourtant, la présence d’Alice Taglioni, fiancée de Laurent Delahousse, a apporté une touche d’éclat à...

Albert et Caroline de Monaco : Retrouvailles complices à l’Opéra, un geste de la princesse fait réagir (photo)

La magie de l’opéra de Monte-Carlo a opéré ce samedi 16 décembre, réunissant le prince Albert et sa sœur, Caroline de Monaco, pour la première représentation de « The Phantom of the Opera ». Le comportement de l’ainée des Grimaldi a intrigué à cette...

Charlène et Albert de Monaco, scandale, leur ex-conseiller spirituel condamné pour pédopornographie

L’anniversaire de Charlène de Monaco a été gâché par un scandale ! Son ancien conseiller spirituel a été condamné dans une affaire de pédophilie. Ce dernier était aussi proche du prince Albert.

Caroline de Monaco pour détrôner Albert ? Révélations explosives sur la succession

Caroline de Monaco aurait-elle failli prendre la place tant convoitée du prince Albert de Monaco ? Selon les révélations de Fabrice Lhomme et Gérard Davet, auteurs de l’ouvrage « Main basse sur le Rocher », une alternative aurait été envisagée...

Charlène et Albert de Monaco - Une touche magique à la soirée de victoire des Springboks au stade de France

La Coupe du Monde de Rugby a offert un spectacle mémorable, opposant deux des nations les plus titrées de l’histoire du Mondial, l’Afrique du Sud et la Nouvelle-Zélande. Albert et Charlène de Monaco étaient en premières loges.