Charlène de Monaco effondrée et en larmes à New York, le geste fort d’Albert pour la ménager

6 novembre 2022 - 19h16 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cette semaine, Charlène de Monaco, en robe à fleurs, a fait une apparition très remarquée avec son mari, le prince Albert, à New York, à l’occasion des Princess Grace Awards. Mais cette fois, la princesse est ménagée. Pas question qu’elle revive une éprouvante expérience.

Lors de la cérémonie des "Princess Grace Awards" à New York, le prince Albert de Monaco (64 ans) et la princesse Charlène ont fait sensation le 3 novembre dernier. C’était la première fois en quatre ans que l’ex-nageuse de 44 ans assistait à ce prestigieux événement. L’an dernier, elle ne pouvait s’y rendre à cause de l a maladie, fragilisée par une infection ORL, qui a compliqué sa vie. Elle est désormais au mieux.

Pour cet événement, la maman de Jacques et Gabriella portait une robe longue sans manches, imprimée floral, signée Terrence Bray. Elle l’a judicieusement associée à des boucles d’oreilles étincelantes, un collier avec un gros pendentif. Un maquillage subtil a en outre mis en valeur son teint lumineux. Elle rayonne.

Charlène de Monaco semblait détendue et heureuse.
Mais comme le précise la version allemande du magazine « OK ! », si Charlène de Monaco est si détendue, c’est qu’elle a été ménagée par le prince Albert.
Cette fois, elle n’était pas forcée de prononcer un discours et de faire face à des questions des journalistes, un exercice qu’elle n’apprécierait pas.

Dans le passé, elle avait perdu tout ses moyens et avait même fondu en larmes.
« La Princesse Grace est pour moi une source d’inspiration inépuisable. Je l’admire et je la respecte pour tout ce qu’elle a accompli et pour les valeurs qu’elle continue à émettre », a-t-elle déclaré, submergé d’émotions. « Désolé, je suis juste un peu nerveuse en ce moment. Je vais vraiment gâcher mon discours ».

« Pour moi, elle est un rappel constant de ce qui est important : être non seulement une femme forte travaillant dur pour le bien de sa famille, mais également déterminée à faire la différence », avait-elle ajouté.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco brille sans Charlène à la Ryder Cup 2023, qui est sa mystérieuse compagne

Le monde du golf était en effervescence pour la Ryder Cup 2023, une compétition continentale qui oppose l’équipe européenne à l’équipe américaine tous les deux ans. Et parmi les spectateurs distingués présents se trouvait Albert de Monaco qui ne...

Charlène et Albert de Monaco - Une aventure extraordinaire attend leurs jumeaux à la fin de l’année

Le Rocher de Monaco sera à l’honneur ce 19 novembre 2023 à l’occasion de la fête nationale monégasque, et le prince Albert II de Monaco, accompagné de son épouse Charlène, a dévoilé quelques secrets sur l’éducation de leurs enfants, Jacques et...

Charlène de Monaco : La vérité sur sa lutte contre le cancer du sein éclate au grand jour !

Alors que des rumeurs laissaient entendre que Charlène de Monaco faisait face à un combat contre le cancer du sein, une récente révélation met les pendules à l’heure. Contrairement à ce qu’affirmait le magazine allemand Neue Post, relayé par France...

« 200 000 euros récoltés », Charlène et Albert de Monaco font taire les mauvaises langues à Courchevel

C’est un couple uni et souriant qui s’est affiché ce samedi 24 février 2024 au gala de charité organisé au profit de la Fondation Princesse Charlène de Monaco et des enfants du Club des Sports de Courchevel.

Inquiétudes grandissantes pour Charlène de Monaco : le prince Albert préoccupé

Malgré ses efforts pour résoudre ses problèmes de santé, Charlène de Monaco « continue » de susciter des inquiétudes. Et cette fois-ci, c’est le prince Albert lui-même qui serait profondément préoccupé par la situation de son épouse.

Albert de Monaco secoué par la grève : Sa fille Jazmin Grace Grimaldi en contestation

Le monde du showbiz est en feu alors que les scénaristes hollywoodiens sont en grève depuis deux mois. Le 13 juillet, un coup de théâtre a eu lieu lorsque les acteurs ont rejoint le mouvement de protestation. Parmi les 160 000 acteurs mobilisés, une...

Charlène de Monaco, la vérité va-t-elle bientôt éclater ? Ce qu’elle impose à son mari pour échapper à la séparation

Charlène de Monaco a beau s’afficher très unie avec le prince Albert, le père de ses jumeaux, est une nouvelle visée par des rumeurs sur sa vie sentimentale.

Charlène de Monaco étincelante au « U Cavagnetu » avec Albert et Charlotte Casiraghi, sa réponse aux rumeurs (photos )

Alors que des rumeurs persistantes évoquent la prétendue dépression de Charlène de Monaco et son départ en Suisse pour des soins, une récente sortie en compagnie de son mari, le prince Albert, de leurs jumeaux, et de sa nièce, Charlotte Casiraghi,...

Albert et Charlène de Monaco : Une crise conjugale exposée au grand jour ? Les indices ne mentent pas (photo)

Depuis leur mariage en 2011, le prince Albert et Charlène de Monaco semblaient former un couple solide. Cependant, ces dernières années, des fissures ont commencé à apparaître dans leur relation, rapporte In Touch.

Charlène de Monaco « très affectée » : cette sombre affaire qui a de nouveau fait vaciller la princesse

Dans une interview accordée à Paris Match, Albert de Monaco s’est ouvert sur les difficultés rencontrées par son épouse, Charlène de Monaco, suite à une affaire qui a ébranlé la famille royale.