Charlène de Monaco « efficace », une solution radicale pour briser son image
Même s’elle affiche sublime lors de grands événements publics, hors de question pour Charlène de Monaco, qui vient de faire son retour dans la principauté après un séjour en Emirat, de se prendre pour une ’princesse classique’, comme le rappelle Frau Mit Herz.
Le magazine allemand met une nouvelle fois à l’honneur la princesse du Rocher, occasion de saluer son naturel et son accessibilité, surtout lorsqu’elle n’est pas entourée de caméras.
Elle « perd un peu » son sang froid, lorsqu’elle se sent « épiée ». C’est serait « son côté africain » glisse Frau Mit Herz, qui alimentait une deuxième grossesse de la princesse en septembre dernier. Cette rumeur ne s’est malheureusement pas avérée.
Ce propos de Frau Mit Herz est partagé par Nice Matin qui recueillait les confidences de l’épouse du prince Albert. L’épouse du prince Albert expliquait qu’elle ne voulait pas être une ’princesse de conte de fée’.
« Je n’ai pas envie d’être l’image d’une princesse de conte de fées, comme certains, dans le monde des médias, veulent l’imaginer », insistait l ’heureuse maman de Jacques et Gabriella, qui devrait s’atteler dans les prochains jours à la préparation du quatrième anniversaire de ses jumeaux.
Charlène de Monaco expliquait que sa seule ambition était d’être ’efficace pour ceux que je souhaite aider’ ».
« Altesse, oui. Mais au-delà du glamour et du décorum, rester surtout une princesse utile », était-il commenté.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Elizabeth II intransigeante, la surprenante punition de Philip après son accident (photo)
Pour punir le prince Philip qui s’est illustré par son imprudence, la reine Elizabeth II a pris une décision radicale, croit savoir un magazine allemand.
-
L'amour est dans le pré 2017- Quel est le programme de ce lundi 24 juillet ?
Ce lundi 24 juillet à 21h05, M6 diffusera deux nouveaux épisodes de L'amour est dans le pré, le rendez-vous de Karine Le Marchand. On vous propose de découvrir le programme. (…)
-
Camilla Parker-Bowles folle de rage, « un privilège » accordé à Kate Middleton la met hors d’elle (photo)
La relation qui serait compliquée entre Kate Middleton et sa belle-mère, Camilla Parker-Bowles, est une nouvelle fois alimentée.
-
Meghan Markle, comment elle apaise Prince Harry ? (photo)
Meghan Markle apparait en Une du magazine allemand « Frau Mit Herz » qui affirme qu'elle a radicalement changé son mari depuis mai dernier, le prince Harry, qu'elle rendrait (…)
-
Charlène de Monaco « trahie » par Albert, c’est pour la paix familiale (photo)
Une nouvelle fois, Charlène de Monaco a évité comme la peste, Caroline de Monaco, qui a fait une apparition très remarquée avec son frère cadet, le prince Albert. Il s’agit (…)
-
Charlène de Monaco « bébé en route », bientôt la confirmation ?
Pas une semaine ne se passe sans qu’il en soit question de la prétendue grossesse de Charlène de Monaco, alors que celle-ci s’apprête à célébrer en fanfare le quatrième (…)
-
Charlotte Casiraghi, rien ne va plus, une sinistre fin pour un conte de fée ?
Une chose est sûre, dès qu’il est question de la relation de Charlotte Casiraghi et son fiancé, Dimitri Rassam, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs sont (…)
-
Charlène de Monaco « sombre » et « vieillie », l’attaque qui lui brise le coeur (photo)
Si d'habitude Charlène de Monaco est attaquée sur sa prétendue 'froideur', cette fois, les critiques dont elle fait l'objet sont liées à son physique< !—more.> Oggi, (…)
-
Charlène de Monaco comblée, son « mystérieux sourire trahit » une grossesse
Charlène de Monaco est à l'honneur dans les colonnes de 'Frau Mit Herz', qui fait aussi cas de sa prétendue grossesse, qui serait pourtant loin d'être confirmée.
-
Charlène et Albert de Monaco, la troublante vérité sur leur mariage
De la vie de Charlène de Monaco dans la principauté et de son mariage abec le prince Albert, le père de ses jumeaux, il en est question dans les pages du magazine 'In Touch', (…)