Charlène de Monaco, elle s’échappe du palais

20 février 2019 - 11h42 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco s’est échappée une palais, où elle se sentirait à l’étroit. Ce serait la raison de sa présence en Afrique.

L’épouse d’Albert de Monaco a publié une vidéo sur son fil Instagram sur laquelle on découvre un florilège de clichés de ses jumeaux en pleine forêt sauvage en Afrique du Sud. C’est le grand air.

Et si un média italien affirme que lap princesse a voulu adressé à son mari un message pour lui rappeler les sacrifices auxquels elle a consentis , la version allemande du magazine In Touch précise de son côté que la princesse s’est tout simplement échappée du palais pour se rendre à son pays natal, où elle se sent si bien.

« Voici ma maison, et ce le sera toujours ! », aurait-elle déclaré selon les propos rapportés par le magazine people.

Il faut dire que la princesse Charlène de Monaco n’avait jamais réussi à s’acclimater à sa vie à la principauté.

« Mon entrée dans le palais a été un choc au début ... protocole, protocole ! Cela m’a presque suffoqué », a-t-elle admis lors d’une interview.
« J’étais impatiente d’amener mes enfants ici », a-t-elle annoncé une fois en parlant de son séjour africain.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco chagrinée pour Adriana Karembeu, rupture brutale avec Aram Ohanian

Charlène de Monaco serait sans doute déçue pour Adriana Karembeu, qui vient d’annoncer la fin de son histoire avec le père de sa fille, Aram Ohanian.

Charlène et Albert de Monaco : Une soudaine séparation et une décision cruciale pour leurs jumeaux !

Les rumeurs sur la crise conjugale qu’Albert et Charlène de Monaco continuent de circuler malgré les propos rassurants du couple. Mais cette fois, il s’agit la « séparation » de leurs enfants.

Albert de Monaco - Les secrets cachés du Palais révélés : ce que Jacques et Gabriella doivent savoir

Dans une interview exclusive accordée au magazine Hello ! le Prince Albert de Monaco nous invite à découvrir les trésors de son palais, témoins de l’histoire de la famille Grimaldi et de leur attachement à leur terre natale. Mais qu’en est-il de ses...

Gala de la Croix-Rouge : Charlène de Monaco choyée par Albert, le protocole mis de côté pour la protéger

Le 74e gala de la Croix-Rouge : La touchante protection du prince Albert envers Charlène de Monaco en marge du protocole strict !

Charlène de Monaco à la fête avec Tendai Mtawarira, une bosse suspecte alimente sa grossesse (photo)

De passage à Marseille avec le prince Albert pour assister à un match de rugby, Charlène de Monaco s’est aussi octroyée une petite soirée avec l’équipe sud-africaine, en particulier avec Tendai Mtawarira. Elle affiche une étonnante rondeur.

Charlène de Monaco a encore craqué : Sa nouvelle fuite en Afrique du Sud

Charlène de Monaco va une nouvelle fois mettre le cap sur l’Afrique du Sud, son pays d’origine. Et le magazine France Dimanche, qui l’affiche en Une, évoque une évasion.

Charlène et Caroline de Monaco, fin de guérilla pour le centenaire de Rainier III, réconciliation inattendue (photos)

La Principauté de Monaco célèbre le centenaire de la naissance de Rainier III, le père du souverain actuel Albert II, avec une journée de fête mémorable. Et c’est dans ce climat de réconciliation que Charlène et Caroline de Monaco. Elles se sont...

Charlène de Monaco en alerte : Prince Albert victime d’une chute au Palais, les circonstances révélées

Charlène de Monaco a sans doute été inquiète pour son mari, le prince Albert après que celui-ci a été blessé au menton.

Charlène et Albert de Monaco : Les détails de leur escapade avec leurs jumeaux en Antarctique dévoilé

On croyait que Jacques et Gabriella, les enfants de Charlène de Monaco, étaient ménagés et tenus à l’écart, comme le rapporte le magazine France Dimanche, mais il n’en est rien. La raison de leur discrétion est enfin révélée.

Caroline de Monaco « crispée », cette apparition de Nicole Coste, l’ex d’Albert, qu’elle redoute (photo)

Caroline de Monaco semblait crispée à l’église, à l’occasion de la fête nationale monégasque. Et sa crainte serait que Nicole Coste déboule dans l’édifice religieux comme l’an dernier.