Charlène de Monaco dupée par Prince Albert, retrouvailles en douce avec son ex en Italie

27 avril 2022 - 11h50 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après s’être affiché avec Charlène de Monaco à l’occasion des fêtes de Pâques, le prince Albert de Monaco a mis le cap sur l’Italie, où justement se trouve son ex, Nicole Coste, et leur fils Alexandre. Une étrange coïncidence.

C’est ce que souligne la version allemande du magazine « Gala ».

Le prince souverain de Monaco a mis le cap sur l’Italie, dans le cadre de ses activités protocolaires, et c’est précisément dans ce pays que son ex-compagne et leur fils se trouvent. Un rendez-vous en catimini. C’est sous-entendu, même s’il n’est pas confirmé.

Ce serait la raison pour laquelle Charlène de Monaco serait si méfiante.
Elle est très souvent dépeinte une femme bien plus « iconoclaste » qu’on ne le pensait, qui refuse catégoriquement de marcher dans les pas de Grace Kelly, ou de Kate Middleton.

« Elle l’a prouvé lorsqu’elle s’est rasé la tête façon punk, l’an passé », rappelle cette fois le magazine Gotha, rappelant que l’ancienne naïade aime nager à contre-courant.
Pour Joel Stratte-McClure, spécialiste des têtes couronnées, qui s’est livré dans les colonnes du New York Times, Grace Kelly a, elle aussi, vécu une période « terrible durant les premières années de son mariage, comparable à ce que traverse Charlène aujourd’hui ». Mais elle avait encaissé le choc. L’épouse du prince Albert de Monaco s’inspirerait d’elle.

« Charlène a toujours eu soit un air de détachement total par rapport à ce qu’on pouvait penser d’elle, soit un masque de souffrance que rien ne pouvait illuminer. Elle a toujours été difficile à cerner, indéchiffrable. Elle n’était pas une femme trophée, comme on en croise souvent à Monaco. Elle n’était pas non plus une intrigante », a confié une source anonyle.

Et de prétendre que la maman de Jacques et Gabriella n’ignore rien de ce qui se passe. Elle aurait ses relais au Palais. Charlène de Monaco serait terriblement méfiante.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Nicole Coste

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco rayonne auprès d’Albert : révélation sur sa transformation après de graves ennuis de santé

Après avoir composé il y a deux ans contre de graves ennuis de santé, Charlène de Monaco semble aller mieux, et sa transformation est rappelée par le magazine Point de Vue.

Charlène de Monaco et Albert sous le choc, ce piège tendu par des proches

Albert de Monaco, l’époux de Charlène de Monaco, pris au piège, et placé dans une sorte de bulle par des personnes qu’il considérait comme des proches.

Charlène de Monaco embarrassée par Novak Djokovic, malaise après un comportement indélicat en Australie

Très attachée à sa fondation, Charlène de Monaco serait peut-être mal à l’aise avec Novak Djokovic, l’un des ambassadeurs de sa fondation. Le père de celui-ci a fait des siennes.

Charlène de Monaco, une absence prolongée qui alimente les rumeurs les plus sombres, la vérité éclate

Le 67ème Bal de la Rose s’est déroulé à Monaco le dimanche 25 mars dernier. Cette soirée de gala, organisée chaque année en faveur de la Fondation Princesse Grace, a réuni tout le gratin du Rocher autour de la présidente de la fondation, la Princesse...

Charlène de Monaco, nouvelle évasion, sa fuite en Afrique du Sud soulève des questions

Alerte dans la principauté de Monaco ! La princesse Charlène semble à nouveau chercher à s’évader, provoquant des spéculations sur une nouvelle crise royale à Monaco.

Charlène de Monaco - Halloween avec les jumeaux - Une scène d’une violence rare exhumée (photo)

Charlène de Monaco s’est emparée de son Instagram pour partager avec ses abonnés une photo de Gabriella et Jacques, à l’occasion d’Halloween. Et cette proximité avec les jumeaux confirme que sa guérison serait effective. Dans le passé, la princesse se...

Charlène de Monaco - méfiance grandissante envers Jazmin Grimaldi : liens troubles avec l’ex Albert (photo)

La complicité de Jazmin Grace Grimaldi avec l’ex-amante de son père, Nicole Coste, fait jaser dans les cercles de la royauté monégasque. Charlène de Monaco serait peut-être agacée.

Charlène de Monaco organise une fête exceptionnelle pour ses jumeaux

Charlène de Monaco, en plus de ses engagements protocolaires, se consacre actuellement à l’organisation d’un double anniversaire très spécial au Palais princier. Il s’agit de la célébration des neuf ans de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, prévue pour...

Charlène de Monaco dans l’ombre d’une blonde : Son combat pour préserver son couple avec Albert

Charlène de Monaco, dans sa quête de bonheur, trouve refuge dans son « sourire éclatant », son arme pour surmonter les épreuves qui jalonnent sa vie. Une force qu’elle puise en pensant à ses enfants, Gabriella et Jacques, rapporte un magazine allemand....

Charlène de Monaco sous protection : Albert reprend les rênes, révélation sur ce confident écarté

Dans les coulisses dorées de la principauté monégasque, un homme a longtemps tenu les cordons de la bourse au sein de la famille royale. Claude Palmero, le stratège financier qui a orchestré les mouvements de la fortune du prince Albert de Monaco. Dans...