Charlène de Monaco - Un nouveau drame se profile, une fête suscite l’angoisse au Palais

24 octobre 2022 - 14h04 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco serait renfermée depuis son retour des vacances, même multiplié les sorties protocolaires très rassurantes. Mais une grande épreuve l’attend. Ce serait l’angoisse au Palais.

La maman de Jacques et Gabriella apparait de nouveau en public et les gens l’acclament, et même s’elle paraît au mieux, la princesse semble encore un peu introvertie, affirme le magazine Neue Post.

Une grande épreuve, une fête qui susciterait l’angoisse de Charlène de Monaco.
Il s’agit de la fête nationale du 19 novembre.

Même s’elle a envie de briller en tant que Première Dame lors de cette importante fête, de rappeler qu’elle est bien de retour, sa crainte serait que son corps ne réponde pas. "Elle est toujours vulnérable", affirme une source proche du Palais. Elle n’est pas encore à 100%. L’épouse du prince Albert pourrait faire l’impasse sur cet événement.
L’an dernier, à la même époque, Charlène de Monaco était soignée à l’étranger, peut-être en Suisse.
Mais elle avait réagi à sa manière à cet événement.
L’ex-tueuse des bassins a dévoilé une vidéo du drapeau monégasque ainsi que l’hymne de son pays traduit en anglais.
« Depuis toujours, sur notre pays, Flotte joyeusement au vent le même pavillon. Depuis toujours les couleurs rouge et blanche. Constituent le symbole de notre liberté. Grands et petits l’ont toujours respecté ! », est-il relayé.
« Nous avons perpétué les mêmes traditions ; Nous célébrons la même religion ;
Nous avons l’honneur. D’avoir toujours eu les mêmes Princes
Et personne ne pourra nous faire changer tant que le soleil brillera dans le ciel. Dieu nous aidera ».

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Le malaise de Charlène de Monaco : Novak Djokovic déchaîne les passions à Roland Garros

Charlène de Monaco se retrouverait dans une position délicate alors que la polémique autour de Novak Djokovic, ambassadeur de la Fondation Princesse Charlène de Monaco, fait rage. Le tennisman a fait parler de lui ce 29 mai en raison des commentaires...

Le mystère de la santé de Charlène de Monaco : que se passe-t-il vraiment ?, Albert en soutien sans faille

De l’état actuel de Charlène de Monaco, il en est question dans les colonnes de Bunte, qui revient sur sa récente apparition au couronnement de Charles III. Elle ne serait pas remise d’aplomb.

Charlène de Monaco à la fête avec Tendai Mtawarira, une bosse suspecte alimente sa grossesse (photo)

De passage à Marseille avec le prince Albert pour assister à un match de rugby, Charlène de Monaco s’est aussi octroyée une petite soirée avec l’équipe sud-africaine, en particulier avec Tendai Mtawarira. Elle affiche une étonnante rondeur.

Albert et Charlène de Monaco, si décontractés et heureux, des supporters de choc pour l’Afrique du Sud !

Albert et Charlène de Monaco partagent leur joie après la victoire de l’Afrique du Sud en demi-finale de la Coupe du Monde de Rugby

Retour triomphal de Caroline de Monaco : une apparition très médiatisée, fin de conflit avec Charlène

Quelques images supplémentaires de la princesse Caroline de Monaco lors de la cérémonie de remise des diplômes en soins infirmiers sont diffusées sur la toile.

Charlène de Monaco, cri de coeur en Afrique du Sud, sa souffrance empire, elle se livre

Très engagée contre la faim dans le monde, Charlène de Monaco avait commandé une collection d’œuvres NFT à Junaid Sénéchal-Senekal. Mais elle est dépassée face aux demandes. Elle reconnait être dépassée.

Charlène de Monaco éclaboussée par le scandale Juan Carlos : Une proche visée par le FBI, une somme folle en jeu

Corinna zu Sayn-Wittgenstein, ancienne conseillère de Charlène de Monaco, fait de nouveau parler d’elle. Cette fois-ci, c’est en raison de sa relation tumultueuse avec Juan Carlos d’Espagne, ex-roi de ce pays. Un documentaire qui retrace la vie de...

Charlène de Monaco : Les mystères derrière sa maladie enfin dévoilés ? Un secret bien caché révélé

Les questions autour de la maladie de Charlène de Monaco suscitent de plus en plus d’interrogations. C’est vers Claude Palemero, son ancien gestionnaire d’affaires, que les regards se tournent pour obtenir des réponses.

Le scandale de Londres : quand Caroline de Monaco trahit Charlène, la vérité sur des manigances royales, la vérité enfin (photo)

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert II, a été la cible de critiques acerbes de la part de certains fans sur Instagram, qui l’accusent d’avoir été mal habillée au couronnement du Roi Charles III, à Londres les 5 et 6 mai. Sur les réseaux...

Charlène de Monaco look osé, apparition surprise après le faux-bond au Bal de la Rose (photo)

Après une absence au Bal de La rose, diner mondain chasse gardée de sa belle-sœur la princesse Caroline, Charlène de Monaco, Charlène de Monaco a été débusquée tout sourire sur le Rocher.