Charlène de Monaco, drame au Palais - angoissante opération, la princesse brisée

21 juin 2020 - 19h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a beau s’afficher au top de sa forme aux côtés de son mari en coulisse, c’est le drame. Un opération délicate la hanterait, surtout cette journée de la fête des pères.

Et cette opération délicate est précisée par le magazine France Dimanche, et l’ex-nageuse n’est concernée qu’indirectement puisqu’il s’agit de son père, qui souffrirait le martyre.

L’ancien rugbyman, âgé de 74 ans, ne pourrait plus se déplacer.
"Triste, amaigrie, fatiguée, ces derniers temps, la princesse n’était plus que l’ombre d’elle-même, soulevant de nombreuses inquiétudes. Hélas fondées », a rapporté le magazine people.

Si la maman des adorables Jacques et Gabriella est apparue si fragilisée ces derniers mois, c’est en partie à cause des ennuis de santé de son père, confiné en Afrique du Sud, le pays africain le plus touché par le coronavirus, virus mortel qui a fait des millions de morts en France.

"Une épreuve terrible" pour l’épouse du prince Albert de Monaco, qui ne pourrait lui rendre visite à cause de cette terrifiante crise sanitaire.
D’après un autre média, Neue Post, ils seraient au contact au quotidien via FaceTime.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, la fin du cauchemar, un célèbre aventurier lui redonne le sourire (photo)

Charlène de Monaco s’affiche au mieux après avoir terrassé une syncope vasovagale, qui aurait compliqué la vie cet été. Elle apparait aux côtés d’un célèbre aventurier, Mike Horn.

Charlène de Monaco, rupture amère avec Albert, le jour de son anniversaire, nouveau problème de santé

Charlène de Monaco apparait en Une d’un magazine allemand, qui fait état d’une rupture avec le prince Albert le jour de son anniversaire.

Albert de Monaco célèbre ses 65 ans : Charlène reprend sa place au Palais malgré la menace de Nicole Coste !

Le prince Albert de Monaco va bientôt célébrer ses 65 ans, mais pour Charlène de Monaco, ce jour de fête ne sera peut-être pas aussi joyeux qu’il devrait l’être.

Charlène de Monaco trouve son équilibre loin d’Albert : Une pause salvatrice dans un village rustique

Disparue des radars depuis quelques jours, Charlène de Monaco alimente les spéculations et d’après un magazine allemand, elle aurait trouvé le sourire loin d’Albert.

Charlotte Casiraghi a une dent contre Charlène de Monaco - Une sortie au marché de Noël révèle tout

Mariée au producteur Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi a balayé d’un revers de main sa brouille avec sa tante, Charlène de Monaco, des frictions alimentées au printemps dernier par le magazine Public.

Charlène de Monaco, la vérité sur sa disparition, où se cache-t-elle vraiment ?

Les allées et venues de la princesse Charlène de Monaco intriguent et suscitent des interrogations. Tour à tour présente ou absente, elle continue de surprendre par sa disparition constante.

Charlène de Monaco : Maintenant, Albert l’expulse un Palais, un élément le confirme

Charlène de Monaco, qui avait fait de son rêve de devenir une princesse accomplie sa priorité absolue, doit désormais faire face à la réalité. Malgré ses efforts pour y parvenir, cela ne « fonctionne tout simplement pas ». Et la décision aurait pris de...

Inquiétudes grandissantes pour Charlène de Monaco : le prince Albert préoccupé

Malgré ses efforts pour résoudre ses problèmes de santé, Charlène de Monaco « continue » de susciter des inquiétudes. Et cette fois-ci, c’est le prince Albert lui-même qui serait profondément préoccupé par la situation de son épouse.

Charlène de Monaco se libère et impose ses règles, le rôle crucial de son frère Gareth

Après avoir traversé une période sombre marquée par des problèmes de santé et peut-être une dépression, Charlène de Monaco semble enfin retrouver son équilibre. Et c’est en grande partie grâce à son frère Gareth, qui est à ses côtés sur le Rocher.

Le malaise de Charlène de Monaco : Novak Djokovic déchaîne les passions à Roland Garros

Charlène de Monaco se retrouverait dans une position délicate alors que la polémique autour de Novak Djokovic, ambassadeur de la Fondation Princesse Charlène de Monaco, fait rage. Le tennisman a fait parler de lui ce 29 mai en raison des commentaires...