Charlène de Monaco drame évité, un être cher a failli perdre la vie

23 février 2021 - 18h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si aujourd’hui, Charlène de Monaco est apaisée, dans le passé, elle a eu la frayeur de sa vie, et avait craint de perdre une être cher. Un événement traumatisant qu’elle n’est pas près d’oublier.

Et cet épisode est rappelée à la mi-février par le magazine "Neue Post" après l’avoir il y a quelques mois par le magazine « Das Neue Blatt », dont la première dame du Rocher faisait la Une.

Le drame en question est la noyade évitée de justesse par sa fille Gabriella. A l’époque, elle ne savait pas nager et la piscine de leur amis n’avait aucun système de protection.

Mais depuis, les jumeaux princiers sont autonomes en milieu aquatique.
« Ils savent nager et sont autonomes en milieu aquatique, l’un comme l’autre. Les protéger contre les risques de noyade était bien sûr une priorité pour moi », disait-elle lors d’un entretien accordé au magazine Point de Vue, révélant que l’un de ses proches amis a perdu sa fille de 19 mois par noyade.
La regrettée petite puce tentait de rejoindre le jardin de ses voisins.
"Lorsqu’on l’a retrouvée, il était trop tard. Rien n’a pu ramener leur bébé à la vie, et je ne peux qu’imaginer la douleur qu’ils éprouvent aujourd’hui", a fait savoir celle qu’un magazine allemand affirmait en janvier dernier enceinte de troisième enfant.
Cette réjouissante rumeur ne semble pas crédible.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Gabriella Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, « une surprise » à la Fête Nationale, plus personne ne s’y attendait

Absente depuis de deux ans de la fête nationale monégasque, Charlène de Monaco devrait surmonter ses angoisses et aller à la rencontre du public. Elle préparait une petite surprise.

Inquiétudes grandissantes pour Charlène de Monaco : le prince Albert préoccupé

Malgré ses efforts pour résoudre ses problèmes de santé, Charlène de Monaco « continue » de susciter des inquiétudes. Et cette fois-ci, c’est le prince Albert lui-même qui serait profondément préoccupé par la situation de son épouse.

Critiquée, Charlène de Monaco absente : le prince Albert en solo à la Pink Ribbon Monaco

Une fois de plus, le prince Albert de Monaco s’est engagé dans une sortie officielle sans la compagnie de sa bien-aimée, Charlène de Monaco, qui se fait rare suite aux critiques qu’elle a reçues. Son train de vie a été révélé.

Caroline et Charlène de Monaco complotent avec Kate Middleton : que mijotent-elles ?

Caroline de Monaco, apparue cette semaine à l’inauguration d’une école de danse sur le Rocher, serait peut-être très enthousiaste à l’idée de voir les héritiers du trône, Gabriella et Jacques, faire une entrée remarquée dans la famille royale...

Albert et Charlène de Monaco avec Jacques au Rolex Monte-Carlo, où se cache Gabriella ?

Le dimanche 14 avril, le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont assisté à la finale du tournoi de tennis Rolex Monte-Carlo Masters 1000. Ils étaient accompagnés de leur fils Jacques, qui était aussi élégant que ses parents. Gabriella a...

Un duel inattendu à Cannes : Charlène de Monaco et sa mystérieuse rivale au gala de l’amfAR, un affrontement secret ?

Charlène et Albert de Monaco pourraient faire acte de présence lors du prestigieux gala de l’amfAR à Cannes, qui se tiendra le 25 mai à l’hôtel du Cap-Eden-Roc au Cap d’Antibes.

Albert de Monaco face aux caméras de TF1 : un coup de grâce pour Charlène, un manque de délicatesse (photos)

Le prince Albert de Monaco s’est livré face aux caméras de TF1, à l’occasion du couronnement de Charles III. Et il lui est reproché un « acte » indélicat contre Charlène de Monaco. !

Charlène et Albert de Monaco : Une escapade secrète pour souffler en amoureux !, enfin du temps libre

Charlène et Albert de Monaco semblent déterminés à profiter d’un été bien mérité après une année remplie d’événements officiels. Le couple princier, qui a célébré son mariage en grande pompe en juillet 2011 au sein de la Principauté, s’offre enfin une...

Charlène de Monaco soulagée : Shakira zappe le prince Albert pour Lewis Hamilton !

Cette fois, Charlène de Monaco serait rassurée ! Shakira n’en aurait que faire du prince Albert et pour cause ! Elle aurait flashé sur Lewis Hamilton, peu de temps après son divorce avec Gerard Piqué.

Charlène de Monaco, départ secret, elle le fait pour ses jumeaux

Même si Charlène de Monaco s’affiche en excellente en forme, elle ne serait toujours pas tiré d’affaires, et se serait éloignée du Rocher pour revenir en forme pour ses jumeaux, Gabriella et Jacques.