Charlène de Monaco, drame, elle est dévastée par le deuil

29 juillet 2019 - 20h41 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco, apparue au top lors du gala de la Croix Rouge, aurait été confrontée à un terrible deuil, sur lequel revient un magazine people.

Le magazine ’Ici Paris’ s’intéresse dans son édition du 24 juillet à la princesse de Rocher non pour évoquer ’ un bébé qui change tout ’, mais pour faire état d’un terrible deuil.

Et le deuil dont il est question est non la perte d’un membre de sa famille, mais du chanteur Johnny Clegg, avec lequel elle était très proche.
« Cet artiste engagé à qui la princesse vouait une immense affection s’est éteint le 16 juillet dernier des suites d’un cancer ».

C’est en avril 2017 qu’il annonce qu’il souffre d’un cancer du pancréas, détecté en 20157. Il perd la vie à l’âge de 66 ans à Johannesbourg, des suites de sa terrible maladie.

Si Charlène de Monaco est si dévastée par cette disparition, c’est que le Zoulou blanc a fait à son égard ’d’une immense générosité, en participant à une soirée organisée au bénéfice de la Fondation princesse Charlène, ’que la princesse avait créé cette année’.

’A ce terrible chagrin que peut ressentir aujourd’hui la princesse Charlène depuis la disparition de cet artiste au grand coeur s’ajouter à ne pas en douter son éternelle reconnaissance’, conclut Ici Paris.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco enceinte, un geste la trahit sur la carte de Noël (photo)

Charlène de Monaco serait enceinte de son premier enfant, et la carte de Noël, dévoilée par le Palais princier, révélerait tout. Un bébé 3 sur le Rocher ? Peut-être bien.

Charlène de Monaco dans l’embarras face à Juan Carlos - Une plainte pour harcèlement sème le trouble

Charlène de Monaco se trouverait dans l’embarras vis-à-vis de l’ancien roi d’Espagne, Juan Carlos, à la suite d’une plainte déposée par son ex-conseillère Corinna Larsen pour harcèlement.

Albert de Monaco fêtard, beaucoup de maitresses, mais très gentil

Le prince Albert II de Monaco n’a pas été épargné par les critiques. Le journaliste Fabrice Lhomme, cité par RTL, dresse un portrait peu flatteur du souverain, le décrivant comme un homme "affable et assez velléitaire".

Caroline et Charlène de Monaco, un malaise royal révélé ? Une sortie qui met fin aux doutes

Mercredi 15 novembre, l’esplanade du Fort Antoine à Monaco a été le théâtre d’un moment historique alors que le Prince Albert et Charlène de Monaco ont supervisé la remise en service des canons de salut datant de 1881. Une cérémonie marquante qui a...

Charlène de Monaco : Un regard énigmatique qui alimente les rumeurs de drogue et de maternité (photo)

La princesse Charlene de Monaco était élégante sans effort dans un ensemble tout blanc alors qu’elle et son mari le prince Albert II accueillaient aujourd’hui des athlètes de basket-ball au Palais de Monaco. Mais un détail a choqué les fans. Son regard...

Charlène de Monaco dévastée, Albert persiste à raviver les blessures du passé, son cœur en miettes, la raison

Le prince Albert aime s’accrocher au passé - et « poignarde ainsi Charlène en plein cœur », annonce un média allemand.

Le mystère de Charlène de Monaco : elle brise vieille tradition, un fidèle suisse trahi

Charlène de Monaco a surpris en rompant avec sa tradition vestimentaire et en arborant une tenue de la marque américaine Polo Ralph Lauren, d’une valeur de 3700 euros, lors de l’ouverture du village des Sites Historiques Grimaldi à Monaco.

Éblouissante Charlène de Monaco : Sa tenue de 7100 euros fait sensation à l’E-Prix

Du style de Charlène de Monaco, et de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, il en est question dans les colonnes de Bunte.

Albert et Charlène de Monaco : des indices de discorde révélés par une experte !

Le conte de fées du prince Albert et de la princesse Charlène de Monaco a peut-être quelques failles. Malgré les déclarations publiques de bonheur et d’harmonie, les rumeurs sur des dissensions au sein du couple royal persistent.

Charlène de Monaco - choc en Principauté, encore sous les griffes d’une psycho-sorcière

Charlène de Monaco a beau s’afficher au top lors de ses sorties publiques, pour autant, elle ne serait pas remise d’aplomb. L’épouse du prince Albert serait sous l’emprise d’une sorcière.