
Ces dernières semaines, Charlotte Casiraghi a été une figure bien présente aux côtés de son oncle, le prince Albert de Monaco, lors de divers engagements officiels. Mais elle va finalement quitter la principauté.
Voici se réjouit que Charlène de Monaco ait réussi à transformer radicalement le prince Albert, qui était un incorrigible fêtard.
« parfois, l’amour peut transformer de ravissantes roturières en sublimes têtes couronnées.
Après avoir évoqué notamment Kate Middleton, Voici cité le cas de Charlène de Monaco, qui a réussi à changer son homme.
« pour dompter cet incorrigible fêtard, il fallait une sportive de haut niveau « Gagné ! » avec Charlène, Albert ne bouge plus une oreille ».
Il faut rappeler que comme le soulignait Gala, l’ex championne de natation avait réussi à imposer son style non seulement « au protocole » mais également au niveau vestimentaire.
Elle s’est “forgée un style plus sûr, adoptant des tenues au look épuré”, rapporte le magazine people qui salue au passage une personnalité « forte » et indépendante.
Les efforts de Charlène de Monaco pour s’adapter à sa nouvelle vie avaient par ailleurs été soulignés par Cyril Vigier, qui a consacré il y a quelques années un documentaire aux coulisses de la principauté.
« Aujourd’hui elle est en talons aiguille. On réalise mal le chemin qu’elle a dû faire pour devenir ce qu’elle est aujourd’hui, par rapport à sa culture d’origine. Le côté glamour de sa vie n’est pas ce qui lui plaît le plus », avait rappelé le journaliste.
Ces articles devraient vous intéresser :