Charlène de Monaco en délicate posture, le chien de Jacques se laisser aller (photo)
Le côté glacial et imperturbable de Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, est moqué gentiment par un magazine people, qui dévoile à cette occasion le cadeau offert à son fils Jacques Grimaldi.
’Ici Paris’ publie dans son édition du 26 décembre une photo de la famille princière, et ne se prive pas d’aller de son commentaire sur le visage figé de la première dame.
Et cette fois, il n’est pas question du supposé botox auquel la princesse est supposée avoir eu recours, mais à son côté imperturbable, alors que le chien qu’elle aurait offert à son fils Jacques, 5 ans, semblait sur le point de faire ses besoins.

« On ne lésine pas sur les boules et autres décorations de Noël à Monaco », indique dans un premier temps Ici Paris, en soulignant que le sapin était à peine visible.
Il croulait sous les décorations.
« En tout cas, le prince Jacques et la princesse Gabriella ont déjà reçu une partie de leurs cadeaux. Une renne en peluche pour elle, et un petit chien pour lui. A moins que ce ne soit le chihuahua de Charlène car il a beau lever la patte ça la laisse de marbre », insiste la publication.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Jacques Grimaldi réjoui, ce cadeau sur mesure du président chinois (photo)
Jacques et Gabriella Grimaldi, les jumeaux de Charlène et Albert de Monaco, ont reçu de surprenants cadeaux de la part du président chinois, en visite cette semaine à la (…)
-
Charlène de Monaco, du botox et un resurfaçage laser pour Noël, la rumeur enfle (photo)
Charlène de Monaco s’est aussi prêtée à la traditionnelle carte de Noël, aux côtés de son mari, le prince Albert, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques. Le visage de la (…)
-
Charlène de Monaco, tout sur l’anniversaire des ses jumeaux, les préparatifs de Noël (photos)
Point de Vue revient sur les coulisses de l’anniversaire de Jacques et Gabriella Grimaldi, les enfants de Charlène de Monaco, ainsi que sur les préparatifs de Noël.
-
Charlotte Casiraghi, son cadeau à Jacques Grimaldi, un surprenant clin d’oeil à une marque
A Paris peu de temps après la naissance de son second enfant, le petit Balthazar , Charlotte Casiraghi garde l’oeil sur Monaco, et n’aurait pas oublié ses petits cousins, (…)
-
Charlène de Monaco, Albert fou de rage, il affiche son désamour en public (photo)
Le mari de Charlène de Monaco, le prince Albert de Monaco, serait fou de rage, et n’aurait pas hésité à exprimer pour la première fois son désamour en public.
-
Le fils de Charlène de Monaco « fou amoureux », le coup de coeur de Jacques dévoilé
Charlène de Monaco s'est livrée lors d'un entretien accordé au magazine You, repris par Point de Vue, occasion de se laisser aller à des confidences très intimes sur ses (…)
-
Charlène de Monaco « sombre » et « vieillie », l’attaque qui lui brise le coeur (photo)
Si d'habitude Charlène de Monaco est attaquée sur sa prétendue 'froideur', cette fois, les critiques dont elle fait l'objet sont liées à son physique< !—more.> Oggi, (…)
-
Charlène de Monaco accro aux injections de comblement, sa transformation fait jaser (photo)
Charlène de Monaco serait angoissée à l’idée de vieillir, raison pour laquelle elle aurait eu recours à la chirurgie esthétique. Elle en serait même accro.
-
Charlène et Albert de Monaco, grande angoisse pour leur fils Jacques (photo)
S’il est une chose qui angoisserait Charlène et Albert de Monaco, c’est bien leur fils Jacques, qui a célébré en décembre dernier son quatrième anniversaire.
-
Elizabeth II sous le choc, le cadeau dingo du prince Harry la bouleverse
Elizabeth II, 92 ans, a sans doute été choquée, par le cadeau que le prince Harry, son petit-fils préféré lui a offert à l’occasion des fêtes de Noël.