Charlène de Monaco délaissée - Albert de Monaco tourmenté par des ennemis internes

15 novembre 2021 - 21h32 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Charlène de Monaco est encore vulnérable après huit mois cauchemardesque en Afrique du Sud à cause d’une infection dans la sphère ORL, le prince Albert de Monaco ne pourrait être présent au quotidien.

France Dimanche, qui corrobore une information rapportée par Stéphane Bern dans Paris Match, affirme qu’il est aussi en pleine tourmenter. Des ennemis internes voudraient saper son autorité.

En effet, alors qu’elle a plus « que jamais besoin du soutien d’Albert, ce dernier se trouve en pleine tourmente ! », rapporte l’hebdomadaire.
Le retour de la princesse Charlène serait en effet placé sous tensions.
La nature de la crise que le prince souvenir de Monaco est précisée.

À l’aube d’un « remaniement gouvernemental annoncé pour fin novembre, le prince et plusieurs proches de ses collaborateurs, dont son ami, l’avocat Thierry Lacoste, et Claude Palmero, l’administrateur de ses biens, seraient la cible d’une impressionnante campagne de dénigrement », a fait savoir la publication.

« Depuis des semaines, des articles diffamatoires mettant en cause l’intégrité du souverain et de son entourage innocent des sites basés à l’étranger, détenus par des sociétés écrans ».

Le mari de Charlène de Monaco envisagerait de donner sa chance à une nouvelle génération de politiciens.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : La souffrance de ses jumeaux Gabriella et Jacques s’aggrave

La souffrance de Gabriella et Jacques, les jumeaux de Charlène et Albert de Monaco, est alimentée. Un magazine allemand se livre à ce sujet.

Albert et Charlène de Monaco sous le choc : Le fiancé de Jazmin Grace aux urgences, une lésion rénale aiguë révélée !

Jazmin Grace Grimaldi, la fille d’Albert de Monaco et belle-fille de Charlène de Monaco, bouleversée : Son petit ami Ian victime d’une lésion rénale

Charlène et Caroline de Monaco : Les tensions apaisées, l’intervention salvatrice du prince Albert

Selon un magazine allemand, le prince Albert aurait réussi à résoudre les frictions récurrentes entre Caroline et Charlène de Monaco. Comment ? En divisant les responsabilités et en leur attribuant des domaines de spécialisation respectifs.

Charlène de Monaco - avec sa robe, elle viole le code vestimentaire du Vatican

Pour sa rencontre avec le Pape François, Charlène de Monaco aurait violé quelques règles vestimentaires, croit savoir l’édition allemande de Gala. Avec sa robe, elle viole le code vestimentaire.

Charlène de Monaco sublime Stade Louis II : Elle dissipe les rumeurs de grossesse avec élégance

Charlène de Monaco a terrassé les rumeurs la prétendant enceinte de son troisième enfant, huit ans après la venue au monde de ses jumeaux Gabriella et Jacques. Aucune rondeur suspecte n’est affichée.

Albert et Charlène de Monaco, leur secret bien gardé, découvrez leur demeure époustouflante (photo)

Depuis plus de sept ans, la princesse Charlène de Monaco réside au Palais Princier de Monaco aux côtés du prince Albert II de Monaco et de leurs adorables jumeaux, Jacques et Gabriella. Mais à quoi ressemble réellement cette résidence royale ?

Caroline de Monaco pour détrôner Albert ? Révélations explosives sur la succession

Caroline de Monaco aurait-elle failli prendre la place tant convoitée du prince Albert de Monaco ? Selon les révélations de Fabrice Lhomme et Gérard Davet, auteurs de l’ouvrage « Main basse sur le Rocher », une alternative aurait été envisagée...

Albert de Monaco camouflet pour Charlène à New York - rendez-vous avec Nicole Coste qui ne passe pas (photo)

Si Charlène de Monaco a ignoré ses beaux-enfants, Alexandre et Jazmin Grace, on ne peut pas en dire autant de leur père, le prince Albert de Monaco. Il a pris la pose avec ses ainés.

Charlène de Monaco, révélations sur son train de vie, des dépenses exorbitantes dévoilées

Claude Palemero, ancien gestionnaire de la fortune de la famille princière de Monaco, a dévoilé le train de vie extravagant de Charlène de Monaco.

Albert de Monaco exaspère Charlène, ce comportement « impardonnable » de leurs jumeaux

Le prince Albert de Monaco risquerait d’exaspérer Charlène de Monaco après avoir balancé sur les habitudes de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, qui ont récemment célébré leur anniversaire.