Charlène de Monaco, dégâts psychologiques, esthétique ratée, la vérité sur son isolement

20 octobre 2021 - 13h44 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce serait bel et bien une opération ratée qui serait à l’origine de l’isolement de Charlène de Monaco en Afrique du Sud. Contrairement aux rumeurs, il ne s’agit pas d’un lifting et d’une retouche loupée des paupières.

L’épouse du prince Albert de Monaco voulait se refaire les dents, a fait savoir une amie, qui a pris la parole lors d’un entretien accordé au magazine Elle.

Cette s’exprime sous couvert d’anonymat.

Charlène et la médecine esthétique, « le sujet est si peu tabou sur le Rocher qu’en apprenant ses mésaventures en Afrique du Sud, beaucoup ont affirmé qu’il s ’agissait d’un problème de lifting raté  », rapporte le magazine dans son édition en ligne.
Cette amie refuse de s’exprimer clairement sur ce point, en revanche, elle affirme que ce n’est pas un lifting loupé.

« Nan. Pas un lifting. Ce sont ses dents, qu’elle a voulu faire refaire », a-t-elle déclaré à Elle, qui a mené l’enquête minutieuse.

Peu de gens osent parler à cause de la peur des conséquences. Le Palais pourrait sévir et l’avancement des carrières pourrait être contrarié.
« À ce stade de l’enquête, notre compassion pour la princesse Charlène grimpe encore d’un cran et l’on commence à comprendre les dégâts psychologiques que tant d’avis péremptoires sur un corps considéré comme un bien public peuvent occasionner », commente la publication.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco - Une célèbre suédoise veut briser leur couple, confidence sur « une fille cachée »

Albert et Charlène de Monaco ont affiché une très belle unité à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II. Alors qu’elle se remet tout doucement d’aplomb, une Suédoise tenterait de lui briser le cœur.

Charlène de Monaco éblouissante, son clin d’oeil à Jennifer Lopez et Jackie Kennedy au dîner du Grand Prix de Formule 1 (photo)

Un diner de gala a été illuminé par l’apparition de Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert. C’était lors du grand dîner de gala de la 80e édition du prestigieux Grand Prix de Formule 1. Elle se serait illustrée par un clin indirect à Jennifer...

Charlène de Monaco, sa confidente secrète, révélation sur son bonheur retrouvé avec la cousine d’Albert

Si Charlène de Monaco a retrouvé le bonheur et apparait plus apaisé, ce serait en grande partie grâce à la cousine du prince Albert de Monaco, présentée comme sa confidence secrète.

Charlène de Monaco fait sensation avec un sac à main à 4 000 euros

Charlène de Monaco a récemment fait la une des journaux, non seulement pour sa présence à la demi-finale de la Coupe du monde de rugby, mais aussi pour le sac à main qu’elle portait à cet événement majeur.

Charlène de Monaco éblouissante au Bal de Noël Centenaire : Retour sur une soirée de gala exceptionnelle

Le fastueux Bal de Noël, événement incontournable de la saison monégasque, a une fois de plus enchanté l’Hôtel de Paris ce vendredi 8 décembre 2023. Cette 18ème édition, placée sous le parrainage de Charlène de Monaco s’est déroulée dans la somptueuse...

Caroline de Monaco, des indiscrétions gênantes sur Charlène mettent le Palais dans l’embarras

En sa qualité d’ainée des Grimaldi, Caroline de Monaco tremblerait pour sa belle-sœur, Charlène de Monaco dont le passé serait passé au crible. Des secrets gênants bientôt dévoilés ?

Charlène de Monaco - Son mystérieux visage au service commémoratif, contraste avec Albert, une énigme à décrypter

Charlène de Monaco est apparue dans une tenue élégante lors du service commémoratif du Prince Rainier III, mais son visage est resté impassible. Bien que son mari, Albert II, se soit montré souriant, sa tendre épouse a choisi de garder une attitude...

Charlène de Monaco absente à la Saint-Patrick : le mystère enfin résolu grâce à un accord secret avec Albert

Le Prince Albert II de Monaco a récemment assisté à un concert organisé pour célébrer la Saint-Patrick à la Princess Grace Irish Library - sous l’égide de la Fondation Princesse Grace - en compagnie de ses enfants, Jacques et Gabriella. Cependant, une...

Charlène de Monaco : Une surveillance constante ! Elle en a marre

Depuis quelque temps déjà, l’ombre des caméras et le bruit des gardes du corps semblent s’être installés dans la vie de Charlène de Monaco. Cette surveillance constante, loin d’apporter une tranquillité d’esprit, semble être devenue une réalité...

Charlène de Monaco trahie en Afrique du Sud : Prince Albert aux côtés de Nicole Coste, son ex, en Allemagne ?

Charlène de Monaco, radieuse, est de retour dans son pays d’origine, l’Afrique du Sud, après deux ans d’absence, grâce à son engagement dans le Water Bike Challenge, une initiative de sa fondation. Le prince Albert est supposé en Allemagne avec Nicole...