Charlène de Monaco, dégâts psychologiques, esthétique ratée, la vérité sur son isolement

20 octobre 2021 - 13h44 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce serait bel et bien une opération ratée qui serait à l’origine de l’isolement de Charlène de Monaco en Afrique du Sud. Contrairement aux rumeurs, il ne s’agit pas d’un lifting et d’une retouche loupée des paupières.

L’épouse du prince Albert de Monaco voulait se refaire les dents, a fait savoir une amie, qui a pris la parole lors d’un entretien accordé au magazine Elle.

Cette s’exprime sous couvert d’anonymat.

Charlène et la médecine esthétique, « le sujet est si peu tabou sur le Rocher qu’en apprenant ses mésaventures en Afrique du Sud, beaucoup ont affirmé qu’il s ’agissait d’un problème de lifting raté  », rapporte le magazine dans son édition en ligne.
Cette amie refuse de s’exprimer clairement sur ce point, en revanche, elle affirme que ce n’est pas un lifting loupé.

« Nan. Pas un lifting. Ce sont ses dents, qu’elle a voulu faire refaire », a-t-elle déclaré à Elle, qui a mené l’enquête minutieuse.

Peu de gens osent parler à cause de la peur des conséquences. Le Palais pourrait sévir et l’avancement des carrières pourrait être contrarié.
« À ce stade de l’enquête, notre compassion pour la princesse Charlène grimpe encore d’un cran et l’on commence à comprendre les dégâts psychologiques que tant d’avis péremptoires sur un corps considéré comme un bien public peuvent occasionner », commente la publication.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

« J’ai moins de cheveux », Albert de Monaco se confie sur le temps qui passe

Ce dimanche 27 octobre, le Prince Albert II a accordé une rare interview à Ouest France, où il évoque son règne et le temps qui passe. Il a perdu un peu de cheveux.

Albert et Charlène de Monaco ébranlés : La vérité sur la mort de Stefano, le père de Charlotte Casiraghi éclatent

Le Palais craindrait des révélations non seulement sur la santé de Charlène de Monaco, mais aussi sur la mort de Stefano Casiraghi, le mari de Caroline de Monaco, et père de Charlotte Casiraghi, supposé avoir été tué par la mafia. On pensait qu’il a...

Charlène et Albert de Monaco : Une romance en péril ?, Que ce passe-t-il vraiment ?

Charlène de Monaco, évoquée régulièrement au cœur de rumeurs persistantes de dissension avec le prince Albert de Monaco, semble avoir trouvé la réponse parfaite à ses détracteurs : un sourire éclatant. Cette transformation inattendue éclipse l’image de...

Albert de Monaco face aux caprices de Charlène, ces sommes folles pour la gâter

L’été aurait été compliqué pour le prince Albert de Monaco, en grande partie à cause des rumeurs persistante sur sa relation avec Charlène de Monaco, la mère de ses jumeaux. Les récentes actions auraient la princesse ont semé le doute.

Charlène de Monaco : le jour où son garde du corps a failli tirer

La vie au sein de la famille princière monégasque est loin d’être un long fleuve tranquille. Derrière le glamour et le faste, se cachent des tensions et des incidents parfois surprenants.

Charlène de Monaco : un exil à Paris, ce projet inspiré de la Grace Kelly ?

Le rêve d’évasion de Charlène de Monaco hante le Rocher. L’éloignement de la princesse et son intention supposée d’emmener ses enfants loin de Monaco font trembler le prince Albert, rappelle la version allemand de In Touch.

Charlène de Monaco encore malade ?, doit-on s’inquiéter pour la princesse

Apparitions publiques rares et rumeurs de santé fragile ! Charlène de Monaco inquièterait une nouvelle fois les fans.

Albert de Monaco : « Je pourrais m’en aller ! ». Il veut laisser son ancienne vie derrière lui

Le prince Albert de Monaco aurait envisagé de laisser son ancienne vie derrière lui.

Charlène de Monaco : L’élégance royale en action pour son 46e anniversaire

Ce 25 janvier, Charlène de Monaco a célébré son 46e anniversaire, marquant l’occasion d’une manière aussi élégante que sportive.

Albert de Monaco aux urgences !, les détails intimes d’un accident qui fait trembler Charlène.

Albert de Monaco se se serait rendu aux urgences après avoir été victime d’un accident domestique, rapporte le magazine Ici Paris. Et Charlène de Monaco a évidemment eu peur. Elle a tremblé pour l’homme de sa vie.