Charlène de Monaco, défaite amère, sa plus grande rivale squatte le Palais

26 septembre 2021 - 09h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco, fragilisée par les ennuis de santé, regarderait impuissante une sérieuse rivale, la princesse Caroline prendre sa place au Palais. Elle serait désormais perçue comme la vraie première dame.

La maman de Jacques et Gabriella aurait subi une défaite amère, croit savoir Freizeit Heute, qui la dit impuissante face cette situation observée de loin depuis l’Afrique du Sud, le pays ancestral de son adolescence, où elle est retranchée depuis mars dernier.

« C’est un secret de polichinelle que la sœur et la femme du prince Albert (63 ans) ne s’entendent pas, et cela, depuis l’entrée de Charlène de Monaco dans la famille princière  ».

Au lieu de l’accepter, Caroline et Stéphanie de Monaco lui auraient « rendu le quotidien cauchemardesque », déçues d’avoir été reléguées à de seconds rôles.

L’arrivée d’une première dame éprouvant des difficultés en français, la langue officielle de la principauté, n’aurait pas non plus été appréciée.
Charlène de Monaco aurait suivi des études à l’Université de Pretoria, exclusivement en langue afrikaans. Et son anglais serait loin d’être académique. « Un mépris de classe » serait déploré.

« Il n’est donc pas étonnant que la princesse Charlène lutte toujours au sein du clan Grimaldi pour s’imposer. Sa place est toujours fragile », indique le magazine allemand.

Ses ennuis de santé tomberaient au bon moment pour Caroline de Monaco, qui a repris naturellement sa place, celle de première dame, fonction qu’elle a occupée depuis le décès de son illustre mère, la princesse Grace.

L’ainée des Grimaldi prend non « seulement du galon en tant que représentante de la famille - mais aussi en tant que mère de substitution aimante pour les héritiers du trône ».
En filigrane, un humiliant message serait lancé à l’épouse du prince Albert : « Charlène, reste où tu es, on n’a pas besoin de toi ici ».

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Marc Lavoine : ce refuge secret de son ex et Caroline de Monaco en pleine lumière

Line Papin, l’ex-femme de Marc Lavoine et la princesse Caroline de Monaco : des retraites estivales partagées dans des lieux idylliques. Leur refuge dévoilé.

Florent Pagny, « un coup » de poignard de Charlène de Monaco, mauvais souvenir exhumé

Après avoir eu le cœur brisé par Vanessa Paradis, tombée sous le charme à l’époque de leur relation de Lenny Kravitz, voilà que sa souffrance est exhumée par Charlène de Monaco.

Charlène de Monaco, malaise latent avec Albert, les secrets du langage corporel révélés

Les tensions sembleraient être à leur comble entre la princesse Charlène de Monaco et son époux, le prince Albert de Monaco. Lors de leur récente apparition publique ensemble, il y aurait quelque chose de bizarre dans l’air.

Charlène et Albert de Monaco, ce tourbillon dans leur relation en 2017, un événement a tout changé

Si aujourd’hui tout va pour le mieux pour Charlène et Albert de Monaco, quelques années plus tôt, le couple aurait traversé une grave zone orageuse. Un élément survenu en 2017 aurait tout chamboulé.

Charlène et Caroline de Monaco, le malaise persiste aux Rencontre des Sites historiques, Gabriella médiatrice (photo)

Les tensions s’exacerbent entre Charlène et Caroline de Monaco lors d’un événement historique ! Un malaise persistant trouble leur relation lors de la 4ème Rencontre des Sites historiques Grimaldi de Monaco, qui s’est déroulée ce week-end. Gabriella...

Charlène et Albert de Monaco en secret au Vatican, leur demande spéciale au Pape

Deux jours après sa visite remarquée au Gala de La Croix rouge, œuvre de bienfaisance dont elle est vice-présidence, Charlène de Monaco a mis le cap avec son mari, le prince Albert, au Vatican.

Retour triomphal de Caroline de Monaco : une apparition très médiatisée, fin de conflit avec Charlène

Quelques images supplémentaires de la princesse Caroline de Monaco lors de la cérémonie de remise des diplômes en soins infirmiers sont diffusées sur la toile.

Charlène et Albert de Monaco - Une touche magique à la soirée de victoire des Springboks au stade de France

La Coupe du Monde de Rugby a offert un spectacle mémorable, opposant deux des nations les plus titrées de l’histoire du Mondial, l’Afrique du Sud et la Nouvelle-Zélande. Albert et Charlène de Monaco étaient en premières loges.

Charlène de Monaco : Économies colossales dans son dressing de Princesse, sa décision fait jaser

Charlène de Monaco continue d’étonner le monde avec son sens du style inégalé. En effet, la princesse a fait parler en raison de son impressionnant budget consacré à la mode.

Caroline de Monaco préoccupée à Salem, divorce après 14 ans de séparation

Si Caroline de Monaco était apparue soucieuse lors des funérailles de Maximilien, le margrave de Bade à Salem, en Allemagne, ce serait peut-être à cause de son divorce avec Ernst August. Un divorce après 14 ans de séparation ?.