Charlène de Monaco, défaite amère, sa plus grande rivale squatte le Palais

26 septembre 2021 - 09h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco, fragilisée par les ennuis de santé, regarderait impuissante une sérieuse rivale, la princesse Caroline prendre sa place au Palais. Elle serait désormais perçue comme la vraie première dame.

La maman de Jacques et Gabriella aurait subi une défaite amère, croit savoir Freizeit Heute, qui la dit impuissante face cette situation observée de loin depuis l’Afrique du Sud, le pays ancestral de son adolescence, où elle est retranchée depuis mars dernier.

« C’est un secret de polichinelle que la sœur et la femme du prince Albert (63 ans) ne s’entendent pas, et cela, depuis l’entrée de Charlène de Monaco dans la famille princière  ».

Au lieu de l’accepter, Caroline et Stéphanie de Monaco lui auraient « rendu le quotidien cauchemardesque », déçues d’avoir été reléguées à de seconds rôles.

L’arrivée d’une première dame éprouvant des difficultés en français, la langue officielle de la principauté, n’aurait pas non plus été appréciée.
Charlène de Monaco aurait suivi des études à l’Université de Pretoria, exclusivement en langue afrikaans. Et son anglais serait loin d’être académique. « Un mépris de classe » serait déploré.

« Il n’est donc pas étonnant que la princesse Charlène lutte toujours au sein du clan Grimaldi pour s’imposer. Sa place est toujours fragile », indique le magazine allemand.

Ses ennuis de santé tomberaient au bon moment pour Caroline de Monaco, qui a repris naturellement sa place, celle de première dame, fonction qu’elle a occupée depuis le décès de son illustre mère, la princesse Grace.

L’ainée des Grimaldi prend non « seulement du galon en tant que représentante de la famille - mais aussi en tant que mère de substitution aimante pour les héritiers du trône ».
En filigrane, un humiliant message serait lancé à l’épouse du prince Albert : « Charlène, reste où tu es, on n’a pas besoin de toi ici ».

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi, soulèvement contre Caroline, la colère gronde au Palais

Pour s’affranchir de Caroline de Monaco, perçue comme la première dame officieuse, Charlène de Monaco aurait pu compter sur le soutien de Charlotte Casiraghi, sa nièce, et qui est la propre fille de l’ainée des Grimaldi.

Où est la princesse Charlène ? mystérieuse absence de la princesse Charlène à la Fashion Week de Monte-Carlo (vidéo)

Le 23 mai, Charlène de Monaco a fait une surprenante absence lors de la Fashion Week de Monte-Carlo, dont elle est la marraine. Cette absence a suscité des inquiétudes quant à l’état de santé de la princesse (45 ans).

Caroline de Monaco, solitude pesante au Palais, gros malentendu avec Charlotte Casiraghi

Caroline de Monaco est mère de quatre enfants dont Charlotte Casiraghi, supposée avoir pris ses distances. L’égérie de Chanel a même balancé sur elle dans Town & Country.

Vincent Bolloré et Caroline de Monaco : Une romance cachée ?, la princesse prend une décision radicale

Caroline de Monaco ne fait aucun compromis lorsqu’il s’agit de sa vie sentimentale, et elle a rapidement fait retirer un article publié par la version allemande du magazine In Touch qui prétendait qu’elle était plus qu’intime avec l’homme d’affaires...

Charlène de Monaco s’engage avec La Croix-Rouge : sa silhouette impeccable dissipe les rumeurs de grossesse ! (Photo)

Charlène de Monaco fait taire les rumeurs de grossesse lors de sa dernière apparition publique sur le Rocher.

Charlène de Monaco : comment le prince Albert s’inspire des leçons de son père pour préserver leur relation

Pour consolider sa relation avec Charlène de Monaco, le prince Albert de Monaco s’inspirerait de conseils de son regretté père, le prince Rainier.

Charlène de Monaco dévastée, Albert persiste à raviver les blessures du passé, son cœur en miettes, la raison

Le prince Albert aime s’accrocher au passé - et « poignarde ainsi Charlène en plein cœur », annonce un média allemand.

Charlène de Monaco : Un Retour attendu avec Albert en Afrique après plus de 2 Ans d’absence, la raison révélée

Charlène de Monaco s’apprête à effectuer un voyage retour en Afrique du Sud, marquant son retour sur le continent africain après une absence de plus de deux ans.

Charlène de Monaco, sa stratégie réussie pour faire maigrir le prince Albert, la vidéo qui révèle tout

Charlène de Monaco aurait relevé un défi de taille en s’attaquant à la forme physique de son époux, le prince Albert. Selon les récentes apparitions, ce dernier affiche une silhouette visiblement amincie.

La nièce d’Albert et Charlène de Monaco, le secret dévoile, elle témoigne sur son handicap

Camille Gottlieb, la nièce du prince Albert et Charlène de Monaco, a récemment révélé un aspect méconnu de sa vie : elle souffre d’un handicap.