Charlène de Monaco - Une déchirante humiliation d’Albert - leur amour a disparu, la raison révélée

21 avril 2023 - 11h39 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco semble avoir perdu la foi en l’amour, profondément blessée par les derniers événements qui aurait secoué le Palais.

Selon In Touch, le prince Albert aurait pris de nouvelles précautions en cas de décès, ce qui signifie que si son fils, le Prince Héréditaire Jacques, est encore mineur à la mort de son père, Charlène de Monaco régnerait, mais sous surveillance étroite.

Et cela aurait été perçu comme une nouvelle claque pour l’ex-nageuse, et pourrait être interprétée comme un manque de confiance de la part de son propre mari quant « à ses capacités à gouverner le pays ». Ses ennuis de santé seraient en cause !

Charlène de Monaco aurait enduré « de nombreuses épreuves pour être la femme aux côtés de son mari, une épouse et une mère exemplaire, « malgré toutes les adversités de la cour princière ».

Pourtant, elle semble avoir atteint sa limite. Les médias évoquent une possible déception de Charlène lors d’un récent événement, où elle aurait été contrainte de retenir ses larmes, croit savoir le magazine allemand, qui semble douter de la solidité du couple princier.

L’épouse du prince Albert de Monaco aurait révélé auparavant qu’elle avait concentré toutes ses énergies sur ses enfants, son mari et sa santé, mais maintenant, elle ferait face à une nouvelle déception.

Les Monégasques auraient « presque abandonné tout espoir de la voir un jour heureuse à la cour ». Pourtant, Charlène de Monaco ne compterait pas baisser les bras et reste « une mère et une épouse dévouée ». Mais après tout ce qu’elle a enduré, la princesse se demande sûrement « comment Albert peut lui faire ça ».
L’ex-nageuse aurait mal vécu qu’un conseil de régence , peut-être un contrôle étroit de Caroline de Monaco, lui soit imposé.
Le Palais n’a pas communiqué sur cette histoire, ébruitée par la première fois par le magazine Closer.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco : Une stratégie pour préserver leur fille, curieux parallèle avec prince Harry

À la principauté de Monaco, une question de succession plane au-dessus de la jeune princesse Gabriella, fille d’Albert et Charlène de Monaco. Bien qu’elle soit née deux minutes avant son frère jumeau Jacques, elle n’occupe que la deuxième place dans...

Charlène de Monaco, son doux secret avec Stéphanie de Monaco, son vrai ange gardien

Si Charlène de Monaco peut compter sur le soutien du prince Albert, son soutien dans l’épreuve, son véritable ange gardien.

Charlène de Monaco organise une fête exceptionnelle pour ses jumeaux

Charlène de Monaco, en plus de ses engagements protocolaires, se consacre actuellement à l’organisation d’un double anniversaire très spécial au Palais princier. Il s’agit de la célébration des neuf ans de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, prévue pour...

Charlène de Monaco au cœur d’une tourmente : Le prince Albert prend des mesures radicales

La Principauté de Monaco est secouée par une crise sans précédent, et le prince Albert, âgé de 65 ans, n’a pas hésité à prendre des mesures drastiques pour protéger sa femme Charlène des rumeurs malveillantes.

Charlène de Monaco, son attitude publique, renfermée, est son seul moyen de survie, le mystère levé

La vie secrète de Charlène de Monaco est enfin dévoilée dans les colonnes du prestigieux Soir Mag. Arlene Prinsloo, l’auteure de l’incontournable ouvrage "Charlène Story - L’étonnant destin de la nageuse devenue princesse de Monaco", livre des...

Charlène de Monaco au Grand Prix de Monaco, duel avec Nicole Coste, son retour sous tension (photo)

Charlène de Monaco prépare son grand retour médiatique à l’occasion du prestigieux Grand Prix de Monaco, où elle s’afficherait sans doute aux côtés du prince Albert de Monaco. Cependant, son retour pourrait être terni par la présence de sa rivale,...

Albert de Monaco malade, geste classe pour Charlène, sa surprise pour la Sainte-Dévote (photo)

Malgré le Covid qui gâche son quotidien depuis quelques jours, le prince Albert de Monaco a tenu à faire une apparition aux côtés de son épouse, Charlène de Monaco. Mais il semblait très fragilisé. Le prince souverain du Rocher paraissait absent.

Critiquée, Charlène de Monaco absente : le prince Albert en solo à la Pink Ribbon Monaco

Une fois de plus, le prince Albert de Monaco s’est engagé dans une sortie officielle sans la compagnie de sa bien-aimée, Charlène de Monaco, qui se fait rare suite aux critiques qu’elle a reçues. Son train de vie a été révélé.

Charlène de Monaco - La symbolique cachée derrière sa tenue au couronnement de Charles III, un clin d’œil subtil (photo)

Charlène de Monaco, était présente aux côtés de son mari à la réception donnée par le roi Charles III, à l’occasion de son couronnement, vendredi dernier.

Albert de Monaco - Une « pique » à Karim Benzema fragilisé, il préfère Robert Lewandowski, la raison

Entre Karim Benzema et Robert Lewandowski, l’attaquant de Barcelone, le prince Albert de Monaco a choisi son camp. Il préfère le footballeur polonais, qui serait moins bling-bling.