Charlène de Monaco - Une déchirante humiliation d’Albert - leur amour a disparu, la raison révélée

21 avril 2023 - 11h39 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco semble avoir perdu la foi en l’amour, profondément blessée par les derniers événements qui aurait secoué le Palais.

Selon In Touch, le prince Albert aurait pris de nouvelles précautions en cas de décès, ce qui signifie que si son fils, le Prince Héréditaire Jacques, est encore mineur à la mort de son père, Charlène de Monaco régnerait, mais sous surveillance étroite.

Et cela aurait été perçu comme une nouvelle claque pour l’ex-nageuse, et pourrait être interprétée comme un manque de confiance de la part de son propre mari quant « à ses capacités à gouverner le pays ». Ses ennuis de santé seraient en cause !

Charlène de Monaco aurait enduré « de nombreuses épreuves pour être la femme aux côtés de son mari, une épouse et une mère exemplaire, « malgré toutes les adversités de la cour princière ».

Pourtant, elle semble avoir atteint sa limite. Les médias évoquent une possible déception de Charlène lors d’un récent événement, où elle aurait été contrainte de retenir ses larmes, croit savoir le magazine allemand, qui semble douter de la solidité du couple princier.

L’épouse du prince Albert de Monaco aurait révélé auparavant qu’elle avait concentré toutes ses énergies sur ses enfants, son mari et sa santé, mais maintenant, elle ferait face à une nouvelle déception.

Les Monégasques auraient « presque abandonné tout espoir de la voir un jour heureuse à la cour ». Pourtant, Charlène de Monaco ne compterait pas baisser les bras et reste « une mère et une épouse dévouée ». Mais après tout ce qu’elle a enduré, la princesse se demande sûrement « comment Albert peut lui faire ça ».
L’ex-nageuse aurait mal vécu qu’un conseil de régence , peut-être un contrôle étroit de Caroline de Monaco, lui soit imposé.
Le Palais n’a pas communiqué sur cette histoire, ébruitée par la première fois par le magazine Closer.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco, malaise aux Masters, gaffe embarrassante d’Andrey Rublev après sa victoire (vidéo)

Andrey Rublev, qui a remporté son premier Masters 1000 à Monte-Carlo, Andrey Rublev a commis une gaffe embarrassante en confondant la princesse Charlène de Monaco avec la présidente de la Fédération Monégasque de Tennis, Mélanie-Antoinette de Massy, la...

Le pacte secret de Charlène et Caroline de Monaco : Une trêve surprenante entre belles-sœurs ennemies (photo)

C’est un événement rare de voir ces deux femmes se mettre d’accord. Maintenant, les supposées ennemies jurées, Charlène et Caroline de Monaco nous « réservent une surprise inattendue ».

Albert de Monaco : Un tremblement au palais ! Humiliation sévère pour Charlène, un confident écarté

Le prince Albert aurait remplacé un confident important de Charlène de Monaco avec l’approbation de la princesse Caroline, rapporte le magazine Bunte.

Charlène de Monaco agace son coach en Corse - cette discipline qui lui pose des difficultés (photo)

Charlène de Monaco, connue pour son talent en natation qui lui a valu des titres de championne, s’est aventurée dans une nouvelle discipline lors de ses vacances en famille.

Caroline de Monaco « crispée », cette apparition de Nicole Coste, l’ex d’Albert, qu’elle redoute (photo)

Caroline de Monaco semblait crispée à l’église, à l’occasion de la fête nationale monégasque. Et sa crainte serait que Nicole Coste déboule dans l’édifice religieux comme l’an dernier.

Caroline de Monaco pétrifiée par l’angoisse, en sueur après une salve Charlène rancunière

Caroline de Monaco dont les rapports avec la princesse Charlène ne seraient pas apaisés risqueraient de s’angoisser à cause d’un livre, que la première dame pourrait publier.

Albert et Charlène de Monaco, un baiser qui fait plaisir à voir, une claque aux ragots

Très régulièrement visés par des rumeurs de tensions, Charlène de Monaco et son mari, le prince Albert de Monaco, ont eu l’opportunité de mettre les pendules à l’heure, en s’échanger un baiser en public.

Charlène, métamorphosée, des photos qui font sensation à Monaco, que cache-t-elle ?

Charlène de Monaco, l’épouse d’Albert de Monaco, après avoir traversé une sale période, en raison d’un épuisement physiquement moral et physique, est totalement transformée. « Des photos dont tout Monaco parle ».

Kate Middleton, son astuce secrète partagée avec Charlène de Monaco pour éduquer leurs enfants

Kate Middleton et Charlène de Monaco partagent leur rôle de mères et la même inquiétude quant à la protection de leurs enfants des dangers de la célébrité et de leur statut d’enfants dynastiques.

Charlène de Monaco, deal win-win avec Albert à New York - révélation sur leur entente (photo)

Après avoir bataillé durant des mois contre la maladie, peut-être une dépression, Charlène de Monaco est apparue au top aux côtés de son mari, le prince Albert, à New York, à l’occasion des Grace Awards à New York. Un deal secret avec le prince ?