Charlène de Monaco déchainée dans un pub à Monaco, surprenante réaction (vidéo)
On pensait que Charlène de Monaco avait accompagné son mari au Japon pour assister à la coupe du Monde du rugby, mais il n’en est rien. Elle était déchainée à Monaco.
Une vidéo de la princesse de Monaco a en effet fait son apparition sur la toile et sur laquelle on la découvre avec son frère Gareth Wittstock dans un bar monégasque, situé non loin du palais princier. Elle s’est lâchée comme jamais.

L’heureuse maman de Gabriella et Jacques a célébré de la meilleure des manières la victoire de l’Afrique du Sud en coupe du monde du Rugby face à l’Angleterre.
Cette apparition met un point final aux rumeurs colportées en octobre dernier par le magazine France Dimanche, qui prétendait que la princesse avait repris sa liberté, et aurait quitté le palais princier suite à une crise avec le prince Albert de Monaco.
Charlène et Albert de Monaco sont supposés traverser une zone de turbulences. Mais heureusement, c’est loin d’être le cas.
L’ex nageuse, qu’une rumeur persistante affirme enceinte de son troisième enfant s’affiche en excellente forme , et affiche une joie de vivre qui fait plaisir à voir.
" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
" data-instgrm-version="14">
" data-instgrm-version="14">
" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
" data-instgrm-version="14">
" data-instgrm-version="14"> le
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Charlène de Monaco, Japon, inattendue visite du prince Harry (photo)
Charlène de Monaco, qui aurait accompagné le prince Albert de Monaco, au Japan, à l'occasion de la coupe du monde du rugby, aurait reçu une visite de la part du prince Harry.
-
Charlène de Monaco agitée dans un pub, surprenante pression du palais (vidéo)
Charlène de Monaco aurait donné son accord pour la diffusion de la vidéo d'elle dans un pub assistant, notamment avec son frère à la finale de la coupe du monde pour une (…)
-
Charlène de Monaco, solitude, humour africain, triste confession
Pour une fois, Charlène de Monaco confirme se sentir si seule à Monaco, où elle n’aurait presque pas d’amis, une dizaine d’années après son entrée dans la famille princière. (…)
-
Charlène de Monaco, cachée au Japon, étrange raison de sa discrétion
L'éventualité que Charlène de Monaco soit au Japon avec son mari, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, ne serait pas exclue.
-
Charlène de Monaco planquée au japon, surprenante escapade avec ses jumeaux (photo)
Très discrète depuis septembre dernier, Charlène de Monaco alimente la rumeur selon laquelle elle serait au Japon avec son mari, le prince Albert, et leurs adorables jumeaux, (…)
-
Charlène de Monaco « insultante » au Japon, Albert étrangement seul (photo)
Charlène de Monaco aurait une nouvelle fois 'ridiculisé' le prince Albert de Monaco, qui se sentait bien seul au Japon, pour l' intronisation de l’Empereur du Japon.
-
Charlène de Monaco, "fuite" du palais - terrible drame qui la hante
La raison pour laquelle Charlène de Monaco est apparue si émue le 23 juin dernier au balcon du palais princier de Monaco, est rappelée par un média espagnol, Bekia. Il s'agit (…)
-
Charlène de Monaco, invisible au Japon, la vraie raison
Alors qu’on pensait Charlène de Monaco « cachée » avec son mari et leurs adorables jumeaux au Japon, où se déroule actuellement la coup du monde du Rugby dont la finale aura (…)
-
Charlène de Monaco, visage fermé, mine triste en Italie, (photos)
Cachée depuis deux mois, Charlène de Monaco fait enfin son grand retour à la lumière, et assure sa première sortie officielle. Mais elle ne semble pas très heureuse.
-
Charlène de Monaco, « crise avec Albert », absence au Japon, elle brise le silence
Charlène de Monaco qui est supposée avoir pris sa liberté et quitté Monaco a enfin eu l’occasion d’ouvrir son coeur à sujet.