Charlène de Monaco, les critiques s’évaporent grâce à sa grossesse

4 novembre 2014 - 20h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis l’annonce de sa grossesse gémellaire, Charlène de Monaco fait l’unanimité, même le magazine allemand ’Bunte’ d’habitude très critique, a révisé son jugement.

L’épouse du prince Albert de Monaco est en effet respectée depuis l’annonce de sa grossesse rapportait déjà ’Paris Match’ en septembre dernier, confirmant ainsi les prédictions de Stéphane Bern, le spécialiste des têtes couronnées.

« Charlène sera enfin princesse, et une princesse respectée. Vous verrez que toutes les critiques cesseront. On ne touche pas à une mère, surtout en Méditerranée ! », avait indiqué le porte-parole officieux de la famille Grimaldi, dont le propos est confirmé par « Paris Match » qui consacrait un dossier à une sortie publique de Charlène de Monaco.

« Il semble loin le temps où l’on disait Charlène mal-aimée en principauté. Depuis l’annonce de sa grossesse, les critiques se sont évaporées, vaincues par le sourire de la future maman », rapportait la publication.

Et c’est au tour ’Bunte’ de faire état de la métamorphose de la future maman, tout en saluant au passage son style vestimentaire.

Pour l’occasion, le tabloïd allemand recueille les confidences du styliste Akris Albert Kriemler, pour qui, l’ex nageuse fait partie de ’cette nouvelle génération de femmes qui ont joué un rôle de premier plan dans les maisons régnantes de l’Europe durant cette décennie’.
’En silence, elles ont changé les règles et ont imposé leur propre style’, glisse-t-il.

http://www.bunte.de/monaco/charlene-von-monaco-sie-zeigt-ihre-drei-lieblingskleider-107646.html

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco rayonne en Ralph Lauren aux côtés de Prince Albert pour le Nouvel An (vidéo)

La soirée du Nouvel An à Monaco a été marquée par la présence resplendissante de Charlène de Monaco aux côtés de son époux, le prince Albert.

Le coup bas de Caroline de Monaco : Elle impose son pouvoir sur Charlène grâce à un arrangement secret

La rivalité entre les princesses de Monaco fait une nouvelle fois surface. D’après le média allemand « Bild », Charlène de Monaco aurait été écartée du Palais par la princesse Caroline.

Charlène de Monaco en quête de liberté : les photos de sa fuite sensationnelle du palais !

Charlène de Monaco aurait encore une fois fui le palais, et de nouvelles photos ont fait sensation en révélant son état d’esprit actuel.

Charlène de Monaco en retrait : L’intrigante relation avec Jazmin Grace au cœur des spéculations (vidéo)

Retour remarqué sur le Rocher : Jazmin Grace, la fille aînée d’Albert de Monaco, rayonne lors du Grand Prix. Ce serait peut-être la raison pour laquelle Charlène de Monaco boude. Une cause de sa discrétion. La première dame a raté un événement mode sur...

Charlène de Monaco : Inquiétudes grandissantes lors d’un grand événement, ces signes alarmants de rechute

Charlène de Monaco, qui était en voie de guérison après sa grave maladie, ferait face à de nouvelles préoccupations.

Albert et Charlène de Monaco : Une crise conjugale exposée au grand jour ? Les indices ne mentent pas (photo)

Depuis leur mariage en 2011, le prince Albert et Charlène de Monaco semblaient former un couple solide. Cependant, ces dernières années, des fissures ont commencé à apparaître dans leur relation, rapporte In Touch.

Charlène et Albert de Monaco - Le cadeau spécial pour l’anniversaire de leurs jumeaux

Jacques et Gabriella, les enfants de Charlène et Albert de Monaco ont célébré leur 9e anniversaire avec une surprise exceptionnelle préparée par leurs parents, Albert II et Charlène. Les festivités ont été marquées par une expérience éducative unique...

Couronnement de Charles III en demi-teinte : Charlène et Albert de Monaco peinés par les absences de deux géants de la musique

Charlène de Monaco serait pressentie pour accompagner le prince Albert de Monaco au couronnement du roi Charles III en mai prochain. Fan de musique, elle ferait face à une déception. Deux grands artistes ont décliné l’invitation.

Le mariage de Charlène de Monaco en péril ? Ses déclarations choc

Charlène de Monaco est supposée se battre pour son mariage avec le prince Albert. Un média allemand se livre à ce sujet.

Charlène de Monaco : Sa fondation et Vista AF Corse unis pour une noble cause lors d’une soirée mémorable !

La Fondation Princesse Charlène de Monaco, lancée par l’épouse du prince Albert, célèbre son nouveau partenariat avec Vista AF Corse lors d’une soirée spectaculaire à Milan !