Charlène de Monaco craint la faute de goût au défilé Akris (photo)

1er octobre 2018 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après l’inauguration d’un bateau ce week-end avec son époux, et leurs jumeaux, Jacques et Gabriella, Charlène de Monaco a fait une apparition très remarquée au défilé Akris, où elle n’a pas fait d’erreur.

C’était sa grande hantise.

Le 30 septembre, la princesse du Rocher a en effet assisté au défilé Akris, dans le cadre de la fashion week de Paris.

Il faut dire que la mode est la grande passion de Charlène de Monaco qui a peiné à trouver son style suite à son mariage avec le prince Albert.
« Trouver mon style a été le plus grand de mes challenges. J’étais littéralement comme un poisson hors de l’eau. Je pensais que c’était du pur plaisir et je ne donnais pas plus d’importance que cela à mes tenues », confiait la jeune princesse dans les colonnes de « Vogue ».

« Je jouais au beach volley toute la journée, je peignais mes ongles en rouge, je mettais une robe verte. Je pensais que cela allait très bien, mais aujourd’hui, avec du recul, je réalise que mes débuts en société à Monaco auraient pu être mieux. A l’époque, je n’étais pas sûre de moi ».
Et de préciser ensuite qu’elle était « terrorisée à l’idée de faire une erreur ». « Jusqu’à ce que je trouve ce que j’aimais et ce qui fonctionnait. J’ai commencé à jouer avec la fraîcheur et l’audace de looks avant-gardistes. », disait-elle.

Sujets associés : Photos - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Crise avec Jalil Lespert : Laeticia Hallyday touchée en plein coeur par un humoriste, ses confidences

Laeticia Hallyday, en pleine crise avec Jalil Lespert selon des informations du magazine Voici, a relayé une vidéo de l’humoriste Julien Bing dans laquelle il l’a mentionnée. Cette vidéo originale a suscité un vif intérêt auprès du public.

Charlotte Casiraghi enceinte de son troisième enfant : elle gâche la fête de Charlène de Monaco

Charlène Casiraghi serait enceinte de son troisième enfant, et second de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam, a révélé le magazine Voici. Et cette heureuse nouvelle ne réjouirait pas Charlène de Monaco, qui accuserait le coup. C’est du moins...

Cyril Hanouna : Selfie provocateur avec Raymond Aabou après l’Assemblée Nationale

Ce jeudi 14 mars, Cyril Hanouna a fait sensation en se présentant devant la commission d’enquête de l’Assemblée nationale, à bord du camion de Raymond Aabou, son chroniqueur dans TPMP sur C8.

Géraldine Maillet et Daniel Riolo, un amour éblouissant à Zanzibar : les photos qui font rêver !

Géraldine Maillet, chroniqueuse de TPMP, l’émission de Cyril Hanouna sur C8, a dévoilé l’endroit où elle se la coule douce cet été avec Daniel Riolo La séduisante brune a enfin révélé où elle profite de l’été aux côtés de son compagnon, Daniel Riolo.

Mariage en vue : Charlotte Gainsbourg demande la main d’Yvan Attal !, ses émouvantes confidences dans C à Vous

Yvan Attal a réservé une surprise de taille lors de son passage sur le plateau de l’émission « C à vous » diffusée sur France 5, le 13 septembre dernier. L’acteur de 58 ans a partagé une grande nouvelle concernant sa relation de trente-deux ans avec...

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert - leur relation brisée par une décision humiliante, la mère de Jade lui a fait mal

Le supposé ressentiment de Jalil Lespert envers Laeticia Hallyday semblerait découler de son refus de l’épouser, une situation qui a refroidi les choses.

Brigitte Macron et A$AP Rocky, le fiancé de Rihanna : dîner surprise à Paris

C’est une rencontre improbable qui a fait jaser la planète people : Brigitte Macron, l’épouse du président de la République, a été aperçue en plein dîner avec le rappeur américain A$AP Rocky, le fiancé de Rihanna connu pour ses démêlés avec la justice.

Camilla Parker-Bowles, geste déconcertant pour l’anniversaire de la fille de Harry et Meghan Markle

Le silence de la famille royale à l’occasion du deuxième anniversaire de Lilibet, le second fils de Meghan Markle et Harryest révélateur d’une "relation tendue", selon un expert royal. Le prince Charles et Camilla Parker-Bowles ont choisi de ne pas...

Charlène de Monaco : Nouvelle vie en Suisse, son quotidien loin d’Albert de Monaco

Charlène de Monaco semble avoir trouvé son havre de paix en Suisse, où elle aurait choisi de s’installer, rapporte le magazine Voici.

Vanessa Paradis et Johnny Depp, révélations sur la richesse colossale, des chiffres qui surprennent

Les détails sur la fortune colossale de Johnny Depp et Vanessa Paradis viennent d’être dévoilés par un média britannique, mettant en lumière l’ampleur de leur succès financier.