
Charlène de Monaco serait confrontée à une situation déchirante : ses jumeaux, Gabriella et Jacques, souffrent terriblement de leur séparation. Les jumeaux ont toujours partagé un lien intime et spécial, typique des jumeaux, et la séparation les...
Isolée dans la résidence familiale de Roc Agel, sur les hauteurs de Monaco, Charlène de Monaco se serait trouvée dans une position délicate vis-à-vis de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques.
D’après le "Bunte" qui reprend une interview du prince Albert de Monaco accordé à "corriere.it, l’ex nageuse a été contrainte de préciser à ses jumeaux, Gabriella et Jacques la raison de l’absence de leur père. Une urgence a été évoquée.
Le prince souverain du Rocher a été testé positif au coronavirus, terrifiant virus qui a fait plus de trois mille morts en France et plusieurs centaines de milliers de morts dans le monde.
"J’espère voir Charlène et les jumeaux la semaine prochaine", a précisé de son côté le prince, tout en rassurant sur son état, confirmant que la fièvre qui gâchait son quotidien est désormais de l’histoire ancienne.
"Je ne tousse presque plus - de bonnes raisons d’être optimiste", a glissé l’époux de Charlène de Monaco qui a dû mal à parler à ses jumeaux tant ils sont excités de lui raconter leur journée.
"Ils veulent toujours me dire ce qu’ils ont fait pendant la journée", y compris des précisions sur les devoirs auquel ils sont soumis", a précisé le prince Albert de Monaco qui se réjouit surtout qu’ils n’aient pas été touchés par le covid-19.
Ces articles devraient vous intéresser :