Charlène de Monaco, un couple en danger, Albert change tout, Monaco s’inquiète

25 février 2020 - 13h58 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a beau afficher une belle unité avec son mari, cela n’empêche pas les ragots de continuer à circuler. Un couple en danger !

Après France Dimanche fin décembre, qui évoquait une fuite de Monaco, Femme de Cœur s’était aussi intéressé au couple princier pour faire état de la traversée d’une crise conjugale, et de menaces extérieures.

Chamboulé, le prince souverain de Monaco aurait décidé de changer.
Et nous attendions à de grandes révélations, mais rien de nouveau, à part que le maman des adorables Gabriella et Jacques aurait désormais plus de latitude sur la gestion de ses sorties protocolaires. Et elle pourrait éventuellement faire l’impasse sur certaines.

L’an dernier, lors d’un entretien accordé au magazine sud-africain You, Charlène de Monaco faisait part de son intention d’être plus présente et de participer à davantage d’activités sur le Rocher.
Et elle a tenu parole.

Par ailleurs, pas question de transiger sur la sécurité de sa belle. Les appartements de Charlène de Monaco seraient surveillés par une unité spéciale composée de 98 hommes, issus des soldats d’élite de l’armée française. Cette décision aurait été prise suite à l’assassinat d’Hélène Pastor.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco camouflet pour Charlène à New York - rendez-vous avec Nicole Coste qui ne passe pas (photo)

Si Charlène de Monaco a ignoré ses beaux-enfants, Alexandre et Jazmin Grace, on ne peut pas en dire autant de leur père, le prince Albert de Monaco. Il a pris la pose avec ses ainés.

Charlène de Monaco fulmine contre Sharon Stone, le grand secret de sa rivale enfin révélé

Le secret beauté d’une rivale de Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, est enfin révélé par le magazine Paris Confidences.

Charlène de Monaco humiliée à New York - Elle ignorait tout de la réunion secrète

Charlène de Monaco aurait mal vécu que son mari, le prince Albert retrouve son ex, Nicole Coste, et ses enfants illégitimes à New York. La première dame n’aurait pas été mise dans la confidence.

Charlène de Monaco, nouvelle évasion, sa fuite en Afrique du Sud soulève des questions

Alerte dans la principauté de Monaco ! La princesse Charlène semble à nouveau chercher à s’évader, provoquant des spéculations sur une nouvelle crise royale à Monaco.

Charlène de Monaco et Andrea Casiraghi : Les révélations fracassantes sur leurs liens secrets

La tristesse semble être un sentiment récurrent chez les membres de la famille princière de Monaco. Si Charlène de Monaco est souvent perçue comme une princesse mélancolique, il semblerait que son neveu, Andrea Casiraghi, fils aîné de Caroline de...

Charlène de Monaco : Son nom a été changé par le palais

Charlène de Monaco est une figure royale largement reconnue. Cependant, peu de gens sont conscients que son nom a été modifié après son mariage avec le prince Albert, rapporte un média allemand.

Charlène de Monaco « un bébé » cauchemar ! Albert a-t-il caché un autre enfant en Suède ??

Charlène de Monaco serait en plein cauchemar à la suite d’une révélation d’une Suédoise sur l’existence d’un prétendu enfant caché sur prince Albert de Monaco.

Charlène de Monaco : Découvrez sa somptueuse résidence en Suisse

La Une du magazine australien Woman’s Day met en vedette Charlène de Monaco et révèle sa prétendue installation en Suisse. Une photo de sa luxueuse demeure a même été dévoilée.

Charlène de Monaco, Kate Middleton, examens traumatisants, révélations sur un protocole royal impitoyable

De retour sur le Rocher après une longue absence, Charlène de Monaco aurait subi un examen traumatisant avant son mariage avec le prince Albert de Monaco. Selon « Neue Post », cet examen de fertilité était obligatoire pour les princesses qui épousent...

Charlène de Monaco « friction » avec Maxima des Pays-Bas, aux funérailles d’Elizabeth II, la vérité éclate

Après des années « frictions », révélées par Closer, Charlène de Monaco aurait enfin pu apaiser les tensions avec la reine Maxima des Pays-Bas, qu’elle a croisée aux funérailles de la reine Elizabeth II. Les deux têtes couronnées ont pris le bus ensemble.