Charlène de Monaco, les coulisses du baptême des jumeaux dans « Paris Match »

13 mai 2015 - 22h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Des coulisses du baptême des jumeaux d’Albert et Charlène de Monaco, Paris Match en parle dans les colonnes de son édition du 13 mai.

Âgés de cinq mois, les héritiers de la couronne monégasque ont été baptisés ce week-end dans l’en­ceinte de Notre-Dame-Imma­cu­lée de Monaco, rappelle l’hebdomadaire avant de préciser que quelques heures avant la cérémonie l’ambiance ’joyeuse de la veille s’est tendue’.

C’est le frère de Charlène de Monaco, Gareth, parrain de Gabriella, le premier descendu. L’homme d’affaires aurait passé une mauvaise nuit, à cause de la pression. Il n’a dormi que deux heures.

’Je suis un peu stressé. En entrant dans la cathédrale pour les répétitions, hier soir, j’étais si impressionné que j’en ai eu la chair de poule’, a-t-il confessé.

La maman de la princesse, Lynette, semble quant à lui plus détendue, et s’était même prêtée au ’jeu des selfies avec un groupe de touristes chinois’. Mais sa détente ne serait qu’apparente.

En aparté, elle aurait confié que ses « ?jambes tremblent un peu ? ».

’Michael, le patriarche, un vrai colosse, a la gorge nouée. Il a troqué le tee-shirt sur lequel, au petit déjeuner, on pouvait lire « ?Promoteur de champions ? » pour un simple et sobre costume beige’, précise ’Paris Match’.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi enceintes, une requête spéciale au Pape François

Tout comme Charlotte Casiraghi, Charlène de Monaco serait aussi enceinte de son troisième enfant, croit savoir un média allemand, qui fait état d’une requête très spéciale au Pape François.

Charlène de Monaco bouleversante ! C’est la raison de ses larmes amères

Charlène de Monaco est présentée comme émotive, occasion de revenir sur un épisode « heureux » de sa vie, où elle s’était illustrée en fondant en larmes.

Albert et Charlène de Monaco : où sont passés les jumeaux Jacques et Gabriella ?

À Monaco, l’absence des jumeaux princiers Jacques et Gabriella aux célébrations de Noël a suscité des interrogations et des spéculations. Traditionnellement, le couple princier partageait joyeusement ces moments avec les enfants de la Principauté, mais...

Charlène de Monaco secouée par un drame, un meurtre de sang-froid

Un drame meurtrier secoue tout Monaco ! Et laisse maintenant Charlène de Monaco dans une peur mortelle. La première dame monégasque serait terrifiée.

Charlène de Monaco - Elle a encore fui Monaco, la raison révélée

"Alors qu’on la pensait réinstallée pour de bon au palais », Charlène de Monaco « a quitté précipitamment le Rocher ». Et la raison est précisée par le magazine France Dimanche.

Charlène de Monaco, pétage de câble - Cette « folie » qui inspire Gabriella

À la rentrée, Charlène de Monaco avait partagé avec ses abonnés sur Instagram des photos de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques. Ils s’affichaient avec des coupes approximatives. Et cela aurait été inspiré par « un coup » de folie de leur...

Charlène de Monaco : Un mystérieux homme la tire de l’enfer du mariage et lui redonne le sourire en Afrique du Sud

Charlène de Monaco s’est rendue seule en Afrique du Sud, son pays d’origine, pour un voyage qui fait jaser. Un homme, ou plutôt des hommes, lui auraient rendu le sourire. La première dame est supposée s’être échappée de l’enfer conjugal.

Charlène et Albert se séparent au Palais, des chemins différents

Charlène de Monaco a beau qualifier le prince Albert de Monaco, de pilier de sa vie, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler. La solidité de leur couple interrogerait.

Charlène de Monaco absente aux funérailles de Victor-Emmanuel de Savoie, scandale à Turin

Visée par les critiques, Charlène de Monaco a brillé par son absence aux obsèques de Victor-Emmanuel de Savoie, le prince de Naples, aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco.

Étincelantes et complices : Charlène de Monaco et Caroline de Hanovre brillent au Gala de la Fête Nationale, leur deal secret

La famille royale monégasque a une fois de plus attiré l’attention lors du gala de la fête nationale. L’événement a été marqué par l’apparition coordonnée et éblouissante de la princesse Charlène et de Caroline de Hanovre. Les deux femmes ont opté pour...