Charlène de Monaco, "coronavirus, ça chauffe grave avec l’ex d’Albert, triste aveu

18 avril 2020 - 14h23 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La relation de Charlène de Monaco avec sa prétendue rivale, Nicole Coste, n’est pas près de s’apaiser, suite à une révélation choc du prince Albert. Une confidence qui en dit long.

Son ex-compagne, et père son fils Alexandre, serait-elle celle qui lui a transmis le coronavirus, le virus mortel qui aurait pu emporter le prince Albert de Monaco ?

Une confidence livrée par le mari de Charlène de Monaco au quotidien Le Corriere della Sera en dit long. Une "femme" installée à Londres aurait pu le contaminer.

"J’ai toujours eu le sentiment que j’aurais pu l’attraper, le virus ... car le ministre d’État de la Principauté, Serge Telle, que j’ai rencontré à plusieurs reprises pour discuter de l’urgence sanitaire, s’était révélé positif", a confirmé le prince Albert de Monaco.

"Puis j’ai connu une dame de Londres avec qui j’ai discuté et qui s’est révélée par la suite positive", indique—t-il, sans préciser identité.
Son ex-compagne est installée depuis des années à Londres, ainsi que leur fils, Alexandre. Une révélation qui doit intriguer Charlène.

Le souverain du Rocher n’oublie pas sa rencontre avec le Prince Charles, qui avait aussi été testé positif au terrifiant Covid-19 lors d’une soirée gala. Mais il doute que celui-ci l’ait contaminé.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline et Albert de Monaco, en plein désarroi aux Obsèques d’Henry Rey

Le prince Albert II de Monaco et sa sœur aînée, la princesse Caroline de Hanovre, ont assisté aux obsèques d’Henry Rey, personnalité éminente de la vie monégasque. Ils semblaient marqués par cette disparition.

Charlène de Monaco : Une bataille amère pour l’héritage commence, sa grande crainte révélée

La tranquillité de la principauté de Monaco serait perturbée par une dispute successorale complexe. Le prince Jacques, fils de Charlène et Albert, est le prince héréditaire, mais voilà que son demi-frère Alexandre, fils illégitime du prince souverain...

Charlène de Monaco en difficulté, le fils illégitime d’Albert revendique le pouvoir, Monaco en crise

Charlène de Monaco serait confrontée à une nouvelle épreuve, celle de l’entretien d’Alexandre, le fils illégitime d’Albert, à plusieurs médias.

Charlène de Monaco, « Tu nous inspires », des mots affectueux, mais pas pour Albert

Très réservée en public, Charlène de Monaco a surpris en partageant des mots tendres propos sur Internet, mais qui ne sont pas destinés à son mari Albert.

Albert et Charlène de Monaco à la fête au Palais, cette grande annonce de Jazmin Grace

Une note de victoire résonne dans les paroles de Jazmin Grace, la fille du prince Albert II de Monaco, alors qu’elle partage une grande nouvelle sur Instagram ce jeudi 9 novembre. Le prince souverain du Rocher et Charlène de Monaco pourraient saluer...

Charlène de Monaco : Ses ancêtres allemands vivaient dans la misère

Charlène de Monaco, originaire d’Afrique du Sud, a des racines profondes en Allemagne, tout comme son époux, le prince Albert.

Charlène de Monaco sublime aux côtés d’Albert de Monaco Tournoi de Qualification Olympique à 7

C’est sous le soleil azuréen que s’est déroulé ce week-end le Tournoi de Qualification Olympique de rugby à 7 au Stade Louis II. Un événement sportif qui a réuni les plus grandes stars de la discipline, mais le couple princier monégasque, Charlène et...

Déception pour Charlène de Monaco : Un précieux cadeau « offert » pour l’ex du prince Albert

Charlène de Monaco semble incapable de laisser le passé derrière elle, notamment en ce qui concerne l’ex-compagne du prince Albert, Nicole Coste, qu’elle ne porterait pas dans son coeur.

Charlène de Monaco, 15 millions d’euros de frais, une enquête dévoile ses dépenses faramineuses

Selon les révélations du Monde et de l’ancien administrateur des biens de la famille Grimaldi, reprises Par le magazine Closer, Charlène de Monaco aurait dépensé des millions depuis son mariage avec le prince Albert, le père de ses jumeaux, en juillet...

Souriante et radieuse : Charlène de Monaco illumine Monaco sans Albert

Charlène de Monaco ne s’était pas montrée aussi souriante depuis longtemps : elle est apparue étonnamment détendue lors d’une apparition publique. Elle semble transformée par l’absence d’Albert.