Charlène de Monaco se confie sur la complicité de ses jumeaux, Gabriella et Jacques

27 juin 2018 - 20h34 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De ses jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco en parle lors d’un entretien accordé au magazine "Point de vue", où elle évoque notamment leur complicité.

"Ils communiquent en permanence, se parlent en français à certains moments, en anglais à d’autres, explique la princesse du Rocher apparue à plusieurs reprises avec ses jumeaux ces dernières semaines. Nous les découvrons encore plus proches, encore plus complices que nous ne l’imaginions".

"Jacques est très réservé, il est sûr de lui mais il aime prendre le temps de faire les choses, de les observer, et personne ne peut le contraindre à quoi que ce soit, poursuit l’épouse du prince Albert de Monaco. Gabriella, de son côté, n’a peur de rien, avec elle c’est toujours ’en avant, toute’ ! Une chose est sûre : Jacques est son meilleur ami, l’amour de sa vie. Ni Albert ni moi ne pouvons nous immiscer dans leur relation. (...) Jacques et Gabriella sont forts ensemble, et cela, nous devons l’accepter."

Et évidemment, Charlène de Monaco n’a pas échappé à une question sur son couple.
"Mon mari est là pour moi, il se soutient et m’encourage dans tout ce que j’entreprends. (...) Je suis si fière de lui", se réjouit-elle.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Gabriella et Jacques : Charlène de Monaco révèle leur caractère surprenant

Charlene de Monaco s’est confiée lors d’un entretien accordé, en kiosque le 7 novembre, pour parler de ses enfants, Jacques et Gabriella, nés le 10 décembre 2014.

Charlène de Monaco éclatante à la maternité : Une robe Ralph Lauren à 2200 euros

Charlène de Monaco a fait sensation lors de sa visite à l’Hôpital Princesse Grace de Monaco, où elle a rencontré les nouveau-nés de la Principauté. Vêtue d’un ravissant ensemble rose poudré signé Ralph Lauren, l’épouse du prince Albert a une nouvelle...

Albert et Charlène de Monaco - Révélation sur cette propriété prestigieuse vendue au roi Mohammed VI

Une révélation inattendue est livrée par l’Express : le roi du Maroc, Mohammed VI, aurait acquis le château de Betz, situé dans l’Oise, auprès de la famille princière de Monaco, Albert et Charlène.

Le rugby, nouveau refuge de Charlène de Monaco

Charlène de Monaco a ajouté une nouvelle corde à son arc. L’épouse du prince Albert II a été nommée présidente de la Fédération Monégasque de Rugby le mardi 29 octobre, un rôle dans lequel elle souhaite s’investir pleinement.

Charlène de Monaco privée de pouvoir et de succession, cette décision discrète du prince Albert

Charlène de Monaco prive discrètement le prince Albert de ses pouvoirs et retire secrètement son épouse de la ligne de succession.

Charlène et Albert de Monaco protègent leurs enfants : Pourquoi ils limitent l’exposition de Jacques et Gabriella ?

À l’approche de la fête nationale monégasque du 19 novembre 2023, le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlène ont levé le voile sur leur vie familiale dans une interview accordée à Monaco Matin le 18 novembre. Au cœur de la conversation, la...

Charlène de Monaco : Peur de la mafia : ses enfants sont-ils vraiment en danger ?

Monaco, le royaume glamour au bord de la Méditerranée, est-il devenu un endroit périlleux pour le prince Jacques et la princesse Gabriella, les héritiers du trône ? Les craintes grandissantes de Charlène de Monaco laissent planer un voile d’incertitude...

Charlène de Monaco distante et fuyante ? un expert relance les rumeurs

Charlène et Albert de Monaco ont beau afficher une belle complicité, cela n’empêche pas les rumeurs sur les dissensions de continuer à circuler. Un expert en langage corporel a analysé leur sortie à la fête nationale monégasque.

Charlène de Monaco cède au caprice de Gabriella : Un doux moment gourmand qui enchante la Fête Nationale !

La fête nationale à Monaco a été marquée par un adorable instant de gourmandise grâce à la princesse Gabriella, la fille de Charlène et Albert de Monaco. Alors que la journée semblait manquer de joie pour la jeune princesse, un goûter improvisé sur le...

Charlène de Monaco illumine le Grand Prix, l’absence de Gabriella suscite des questions

Charlène de Monaco a brillé lors du Grand Prix de Monaco, vêtue d’une robe bleue afin de célébrer la victoire de son compatriote Charles Leclerc. Cependant, une absence au sein de la famille royale a suscité des interrogations.