Charlène de Monaco : La confiance brisée avec Albert, les confidences qui en disent long

25 octobre 2023 - 14h24 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Albert de Monaco a besoin des conseils de ses sœurs, les princesses Caroline et Stéphanie, en revanche, le nom de son épouse, Charlène de Monaco n’a pas été mentionné.

Albert de Monaco, prince souverain du Rocher, dévoile dans les colonnes de Point de Vue les coulisses de sa relation avec ses soeurs, les princesses Caroline et Stéphanie. Au coeur de ces liens familiaux, une absence notable fait parler : Charlène de Monaco. Elle reste en retrait de cette conversation royale.

Son nom n’a pas été mentionné.

« Oui, je les joins assez régulièrement et elles me donnent leur avis. Ne croyez pas qu’elles me laissent dans un coin (rires) », a-t-il déclaré.

La complicité entre Albert et ses soeurs est encore renforcée par les commentaires de la princesse Stéphanie. Elle ajoute : « Il nous arrive aussi de lui donner notre avis avant même qu’il ne nous le demande ! », déclare l’héritière monégasque.

Cependant, ce qui retient l’attention est l’absence de toute mention de Charlène de Monaco. L’épouse du prince Albert semble avoir été délibérément exclue de cette conversation, laissant place à des spéculations sur les raisons de sa non-participation. Les raisons de son absence restent un mystère, mais il est clair que dans la fratrie royale de Monaco, la famille reste au coeur de la vie du prince Albert, même si sa femme demeure dans l’ombre pour l’instant.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Stéphanie de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco face à une vive blessure, une vidéo d’archive déchirante

Une vidéo d’archive de Stéphanie de Monaco ravive des souvenirs douloureux pour la famille princière. Cet enregistrement datant de 1990 a refait surface sur les réseaux social et risque de raviver des souvenirs douloureux pour Caroline de Monaco et ses...

Charlène de Monaco - Est-elle en train d’adopter un bébé ?, la rumeur se précise

Déjà heureuse maman de Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco serait-elle sur le point d’agrandir sa petite famille, mais cette fois, il ne s’agit pas de grossesse, mais d’une adoption.

Albert de Monaco émerveillé par Charlotte Casiraghi : Son grand défi qui redéfinit l’image de la principauté !

Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, suscite une immense fierté chez le prince Albert de Monaco grâce à un défi de taille qu’elle relève avec brio : celui de changer l’image de la principauté en l’associant à la philosophie.

Charlène de Monaco rassurée : Le prince Albert réunit sa famille en secret, geste pour son fils Alexandre

Le prince Albert de Monaco veille à ne pas froisser Charlène - Des retrouvailles inattendues avec son fils Alexandre !

Charlène et Albert de Monaco : Une soudaine séparation et une décision cruciale pour leurs jumeaux !

Les rumeurs sur la crise conjugale qu’Albert et Charlène de Monaco continuent de circuler malgré les propos rassurants du couple. Mais cette fois, il s’agit la « séparation » de leurs enfants.

Prince Albert exaspère Charlène de Monaco : Une photo « de baiser » avec une autre femme a fait surface

Le prince Albert aurait agacé sa Charlène de Monaco, en apparaissant très complices avec une autre femme, qui s’affiche très régulièrement à ses côtés.

Albert de Monaco adorable avec Vanessa Paradis, geste classe pour son film L’Arnacoeur

Ce 19 janvier, W9, la petite sœur de M6, diffuse L’arnacoeur, dans lequel Vanessa Paradis donne la réplique à Romain Duris. Et ce tournage devrait lui rappeler de bons souvenirs de Monaco. Albert de Monaco, qui aurait eu un coup de coeur pour Vanessa...

Charlène de Monaco privée de son rôle de régente : la décision controversée du prince Albert

Le prince Albert de Monaco assure publiquement que sa femme Charlène se porte à merveille, mais en coulisses, il semble prendre des précautions pour l’avenir de la principauté monégasque.

Albert et Caroline de Monaco : un tragique secret de famille a été révélé

Un tragique secret de famille du prince Albert de Monaco, et Caroline de Monaco aurait été révélé, affirme un média italien.

Charlène et Albert de Monaco, un été qui s’annonce particulier, où se cachent-ils ?

Le prince Albert et la princesse Charlène profitent actuellement de leurs vacances d’été avec leurs enfants, désireux de déconnecter de leurs obligations royales et de profiter de moments en famille sans pression. L’endroit où ils se la coulent douce...