Charlène de Monaco : comment le prince Albert s’inspire des leçons de son père pour préserver leur relation

14 mai 2023 - 20h36 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour consolider sa relation avec Charlène de Monaco, le prince Albert de Monaco s’inspirerait de conseils de son regretté père, le prince Rainier.

Le prince Albert de Monaco aurait recours à des conseils paternels pour consolider sa relation avec son épouse, Charlène de Monaco. Le magazine Spécial Dernière rapporte que le couple princier met tout en œuvre pour préserver leur famille et leurs petits trésors, Gabriella et Jacques .

C’est le rappel du magazine Spécial Dernière, qui rappelé que le prince souverain du Rocher et son épouse sont prêts à tout pour leur petit trésor, Gabriella et Jacques.

« Nos enfants sont notre priorité. Le reste n’a que peu d’importance. », avait-il confié selon les propos rapportés par ce magazine.
Le souvenir de doux moments passés en famille Pourtant, Albert II a tout de même retenu quelques conseils donnés par son père.

« Écouter les autres tout en faisant preuve d’esprit critique, ne pas prendre les choses au pied de la lettre, mais être conscient de tout ce qui se passe. », disait le mari de Charlène de Monaco.

Encore aujourd’hui, s’il se souvient de son éducation plutôt stricte aux côtés de son père, mais aussi de sa mère Grace Kelly, le prince n’a pas oublié les doux moments passés en famille. Il essaye de faire de même avec son épouse et leurs enfants.
« Nous étions une famille de skieurs [ l’hiver – NdlR]. Puis, en été, nous partions tous en petite croisière à bord d’un yacht. Mon père était le capitaine », a-t-il indiqué. « Il avait un matelot, mais nous l’aidions tous dans ses tâches quotidiennes. J’étais celui qui lavait le pont. »

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco - Anniversaire gâché par Charlène et Charlotte Casiraghi, elles sonnent la charge

Caroline de Monaco célèbre ce 23 janvier son 66 ème anniversaire, et il aurait été gâché par Charlène de Monaco, et sa propre fille, Charlotte Casiraghi, qui se serait liguée contre elle.

Les mystères de Charlène de Monaco dévoilés : ses absences intrigantes liées à « sa propriété » en Suisse !

Charlène de Monaco, souvent absente de la scène publique, aurait une explication pour ses fréquents déplacements. Selon Voici, la première dame monégasque serait propriétaire d’une maison en Suisse, ce qui expliquerait ses périodes de disparition....

Kate Middleton, son astuce secrète partagée avec Charlène de Monaco pour éduquer leurs enfants

Kate Middleton et Charlène de Monaco partagent leur rôle de mères et la même inquiétude quant à la protection de leurs enfants des dangers de la célébrité et de leur statut d’enfants dynastiques.

Charlène de Monaco, scandale au Palais, il fait de sa vie un enfer

À peine remise d’aplomb après des mois d’isolement à cause de la maladie, que Charlène de Monaco est malgré elle impliquée dans un scandale, qui ferait de sa vie un enfer.

Prince Albert et Charlène de Monaco - bébé 3 en route, un élément révélateur

Ces dernières semaines, Charlène de Monaco est visée par de réjouissantes rumeurs, celle d’une grossesse. Un bébé 3 avec elle prince Harry ? La vérité éclate enfin sur cette rumeur.

Charlène de Monaco éblouit avec un cadeau d’Albert : Surprise magistrale pour leur anniversaire de mariage

Lorsqu’elle s’est unie au prince Albert II en 2011, Charlène de Monaco a captivé le monde entier avec son élégance et sa grâce. Au cœur de sa tenue nuptiale, un diadème d’une signification profonde, révélant un lien étroit avec son passé de nageuse...

Charlotte Casiraghi ignorée à l’anniversaire d’Albert, les dessous du camouflet de Charlène (photo)

Charlotte Casiraghi, la nièce du prince souverain de Monaco, n’aurait pas été invitée à l’anniversaire de son oncle, le prince Albert, qui a été célébré en petit comité.

Un duel inattendu à Cannes : Charlène de Monaco et sa mystérieuse rivale au gala de l’amfAR, un affrontement secret ?

Charlène et Albert de Monaco pourraient faire acte de présence lors du prestigieux gala de l’amfAR à Cannes, qui se tiendra le 25 mai à l’hôtel du Cap-Eden-Roc au Cap d’Antibes.

Le départ de Charlène de Monaco, son couple avec Albert en péril, la fin d’un conte de fée !

Des frictions entre le prince Albert de Monaco et son épouse, Charlène de Monaco, sont alimentées par un magazine people.

Camilla Parker-Bowles, couronnement controversé : son choix irrite le prince William et Charlène de Monaco

Le couronnement de Charles III et de son épouse Camilla Parker-Bowles se tiendra le 6 mai prochain à l’abbaye de Westminster. Mais la décision de Camilla de brandir un sceptre en ivoire surmonté d’une colombe lors de la cérémonie pourrait provoquer la...