Charlène de Monaco, choc, trouble confidence qui agace Caroline de Monaco

24 septembre 2019 - 19h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco risque de s’attirer les foudres de son mari, et de l’ensemble de la famille princière, dont Caroline de Monaco, qui lui reprocherait d’étaler ses états d’âme.

Le magazine ’Bunte’ consacre un dossier à la princesse du Rocher, occasion de relayer ses confidences, où il est question de sa difficile entrée dans la famille princière.

La vieille garde du palais lui aurait donné des sueurs froides. Sa belle-soeur, Caroline de Monaco, avec qui les rapports se sont depuis apaisés, ne lui aurait pas facilité la tâche. La doyenne des Grimaldi, qui serait très exigeante sur le respect de l’étiquette l’aurait recadrée à plusieurs reprises.

’Mon entrée au palais a été un choc’, a fait savoir la première dame du Rocher qui a fini par asseoir sa position et se venger de la vieille garde du palais après avoir mis au monde ses jumeaux, Gabriella et Jacques, quatre ans. Cette sortie d’agacer au palais.
Depuis, tout semble aller pour le mieux.

Si l’épouse du prince Albert est à l’honneur dans Bunte, il l’est aussi dans In Touch, qui s’interroge sur la raison pour laquelle elle était absente lors des vacances estivale en Croatie avec son mari et leurs jumeaux.
Le prince avait pris possession de l’Arience’, un luxueux yacht de 60 mètres, et avait fait escale dans la petite ville de Skradin.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : La douloureuse réalité de sa maladie en Afrique : la vérité révélée

L’inquiétude était à son comble concernant Charlène de Monaco lorsqu’elle a été hospitalisée en Afrique du Sud pendant plusieurs mois. C’était pendant la crise sanitaire.

Charlène de Monaco en discrétion à l’anniversaire de Stéphanie, Albert absent pour cause de maladie

Très proche de la princesse Stéphanie, Charlène de Monaco était sans doute à ses côtés pour célébrer son 58 ème anniversaire.

Charlène de Monaco : Pourquoi était-elle absente aux noces de Pierre Casiraghi ?

C’était il y a huit ans que Pierre Casiraghi et Beatrice Borroméo se sont dit "oui". Après une cérémonie civile à Monaco le 25 juillet 2015, le couple a célébré son union religieuse quelques jours plus tard, le 1er août, sur les rives du lac Majeur....

Turbulences au palais : Caroline de Monaco et Albert de Monaco en désaccord à cause de Cyril Hanouna

Caroline de Monaco et Albert de Monaco seraient-ils en désaccord suite à une décision liée à Cyril Hanouna, l’animateur de C8 ? Peut-être bien, surtout après une rumeur relayée par le magazine Public.

Charlène et Albert de Monaco affichent leur unité lors de la réception d’un diplomate français, une claque aux rumeurs

Charlène de Monaco met fin aux rumeurs : une apparition aux côtés du prince Albert !

Charlène et Albert de Monaco en crise ? Leur secrets révélés, Victoria de Suède au cœur de leur réconciliation

Pour mettre fin aux spéculations, une rumeur prétend qu’il aurait décidé d’ouvrir les portes du Palais aux caméras, à l’instar de Victoria de Suède.

Albert de Monaco déjoue les pronostics, apparition surprise avec Charlène aux funérailles de la reine - (vidéo)

Finalement, le prince Albert de Monaco a déjoué tous les pronostics en apparaissant au côté de sa tendre épouse, Charlène, à la réception donnée par le prince Charles à Buckingham Palace.

Charlène et Albert de Monaco, bébé dans la famille, le doux prénom dévoilé (photo)

Charlène et Albert de Monaco viennent d’un accueillir un nouveau membre dans la famille princière, une petite fille dont le prénom vient d’être révélé.

Charlène de Monaco : Fuite imminente en Afrique du Sud, les secrets dévoilés

Deux ans après son long séjour dans son pays natal, officiellement à cause de problèmes ORL persistants, Charlène de Monaco va retourner du 15 au 17 septembre, rapporte le magazine Closer.

Caroline et Charlène de Monaco, un malaise royal révélé ? Une sortie qui met fin aux doutes

Mercredi 15 novembre, l’esplanade du Fort Antoine à Monaco a été le théâtre d’un moment historique alors que le Prince Albert et Charlène de Monaco ont supervisé la remise en service des canons de salut datant de 1881. Une cérémonie marquante qui a...