Charlène de Monaco, le choc, ce curieux deal avec Albert de Monaco

8 juin 2019 - 13h25 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir fait l’objet d’une critique très désagréable sur son physique, Charlène de Monaco est cette fois ciblée par un étrange ragot, évoquant un deal secret avec le prince Albert de Monaco.

Le média italien « Amica » a fait un comparatif entre la première dame de Monaco et sa nièce, la sublime Charlotte Casiraghi, qui a convolé en justes noces le er juin dernier avec le producteur Dimitri Rassam au palais princier de Monaco.

Et cette dernière est présentée comme indépendante et révoltée, contrairement « à sa tante ».
Et de faire ensuite cas d’une odieuse rumeur, celle selon laquelle l’ex nageuse « a accepté son rôle d’épouse en échange d’une vie de millionnaire ».

« Vrai ou pas, il y a peu de photos d’elle sur lesquelles on la découvre heureuse en public ».
Le maman de Jacques et Gabriella regretterait même ses années avant son entrée dans la famille princière, « avec moins de confort mais avec bien plus de bien-être intérieur ».
Il faut dire qu’au début, suite à l’amorce de sa relation avec le prince Albert, Charlène de Monaco était mal accueillie au palais.

’Au début, j’étais la petite amie que l’on place dans un coin de la pièce, si possible plutôt dans le fond. J’entendais : "Il ne faut pas qu’elle se mette trop près", ou encore : "Mais enfin, qui est-ce, elle ne parle même pas français", "elle n’est pas habillée comme il le faudrait", etc’, disait-elle. Mon seul guide, le seul qui me conseillait, qui faisait tout pour m’aider, était, là encore, mon futur mari. Ce n’était pas toujours simple’.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco, « refusés » au Vatican, la vraie raison révélée

Fragilisé par la maladie, le prince Albert de Monaco n’a pas pu se rendre aux funérailles du Benoît XVI. Et la raison est précisée.

Charlène de Monaco, une personnalité complexe : Caroline en mission pour déchiffrer

Charlène de Monaco, un mystère à percer pour Caroline de Monaco : une personnalité insaisissable qui laisse perplexe.

Albert de Monaco célèbre ses 65 ans : Charlène reprend sa place au Palais malgré la menace de Nicole Coste !

Le prince Albert de Monaco va bientôt célébrer ses 65 ans, mais pour Charlène de Monaco, ce jour de fête ne sera peut-être pas aussi joyeux qu’il devrait l’être.

Charlène de Monaco : Une fierté débordante, scène émouvante avec son fils Jacques lors d’un événement inoubliable (photo)

Charlène de Monaco ne peut contenir sa fierté. Aux côtés de son époux, le Prince Albert, elle a confié à leur fils aîné, le Prince Héréditaire Jacques, une mission spéciale qui ne manque pas d’émerveiller.

Le règne de Charlène de Monaco : la fin d’une époque pour Jazmin Grace, sa réaction à L.A (vidéo)

Jazmin Grace, la fille du prince Albert de Monaco, ne semble pas si tourmentée par sa mise à l’écart de la principauté depuis le retour de Charlène de Monaco. La première dame aurait éloigné ses beaux-enfants.

Charlène et Albert se séparent au Palais, des chemins différents

Charlène de Monaco a beau qualifier le prince Albert de Monaco, de pilier de sa vie, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler. La solidité de leur couple interrogerait.

Charlène et Albert de Monaco, ce tourbillon dans leur relation en 2017, un événement a tout changé

Si aujourd’hui tout va pour le mieux pour Charlène et Albert de Monaco, quelques années plus tôt, le couple aurait traversé une grave zone orageuse. Un élément survenu en 2017 aurait tout chamboulé.

Albert de Monaco - Le mystère plane autour de son état de santé, Caroline et Charlène pétrifiées par l’angoisse

Des rumeurs inquiétantes circulent sur l’état de santé du prince Albert de Monaco. Selon le magazine In Touch, le souverain aurait subi trois interventions chirurgicales pour un cancer de la peau suspecté, bien que les excroissances aient été...

Charlène de Monaco trahie à Londres : Prince Albert la remplace sans scrupules par une autre

Quelle méchanceté ! Au lieu de consacrer du temps à sa femme Charlène de Monaco, qui serait fragilisée, le prince Albert préfère s’entourer d’autres personnes.

Charlène de Monaco « a croisé » Matthew Perry en cure en Suisse, révélation sur leur séjour

Pour terrasser une addiction aux médicaments, Charlène de Monaco aurait séjourné l’an dernier au Paracelsus Recovery, un centre de désintoxication de Zurich, où elle aurait croisé Matthew Perry, l’acteur de la série « Friends ». Si la première dame...