Charlène de Monaco, ça chauffe avec Albert, une indigne rumeur complique tout

6 août 2019 - 20h34 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco est supposée avoir hésité longuement avant d’aller loin dans sa relation avec le prince Albert, ce serait à cause d’une étrange rumeur.

Certaines prétendaient le prince homosexuel, raison pour laquelle il aurait multiplié les aventures. Il aurait même eu plus de 200 conquêtes à son actif dont plusieurs dizaines de célébrités.

Le Soir Mag y fait référence dans les colonnes de son dernier numéro, en marge d’un dossier consacré à Alexandre Coste, le fils naturel du prince Albert de Monaco.

’A peine en place sur le trône monégasque, le prince Albert II doit faire face à un scandale sans précédent : lui qu’on croyait un célibataire endurci de 47 ans, que d’aucuns imaginaient même homosexuel, est en fait déjà papa d’un petit garçon né deux ans auparavant’. Charlène de Monaco aurait eu vent de cette rumeur avant de s’engager avec le prince. Elle l’aurait fait poireauter. Mais d

Ce qui est sûr en tout cas, c’est que Charlène de Monaco a toujours été soutenue par son mari.

« Les gens estiment qu’ils ne la voient pas assez à Monaco. Et elle le veut, et le fera de plus en plus. Mais, pour l’heure, elle est impliquée dans l’éducation des enfants », disait-il notamment. « Elle se sent de plus en plus à l’aise », explique-t-elle, se réjouissant que la princesse ait enfin réussi à trouver sa place.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : La grande réconciliation avec Caroline et Stéphanie, elle a réuni à nouveau les femmes Grimaldi

Le Palais de Monaco respire désormais un air de paix après des moments de tensions. Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, aurait réussi à apaiser les frictions avec ses belles-soeurs, Caroline et Stéphanie de Monaco, en orchestrant une...

Charlène de Monaco croyante - Elle refuse de célébrer une fête avec Gabriella et Jacques

Pendant les fêtes d’Halloween, Charlène de Monaco a dévoilé une photo de ses enfants, Jacques et Gabriella, déguisés. Mais elle aurait refusé de le faire. La raison a été précisée.

Charlène de Monaco : Blessée mais forte, elle pardonne à l’ex de prince Albert dans un geste surprenant"

Charlène de Monaco : Un geste de pardon envers Nicole Coste, supposée l’avoir blessée. L’épouse du prince Albert aurait décidé d’avancer malgré les blessures.

Charlène de Monaco : Le choix osé qui pique la curiosité de Caroline, son look fait sensation (photo)

Lors de la 4e Rencontre des sites historiques Grimaldi de Monaco, le prince Albert, accompagné de Charlène de Monaco et de leurs enfants, a fait sensation. Cependant, c’est un détail intrigant dans la tenue de la maman des jumeaux qui a captivé...

Charlène et Albert de Monaco : Tournant inattendu ! Elle revient pour les jumeaux

Ça a pris du temps, mais finalement, la décision aurait été prise par Charlène de Monaco, qui donne une nouvelle chance à son couple pour le bien de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques. La princesse aurait enfin réalisé ce qu’elle voudrait dans la vie.

Charlène de Monaco : Éclat de rire complice avec Stéphanie à la Fight Aids Cup, les rumeurs de tensions dissipées

Charlène de Monaco a dissipé les rumeurs de tensions familiales en affichant une belle complicité avec sa belle-soeur Stéphanie de Monaco. Une rumeur les prétendait fâchées.

 Albert de Monaco et Estelle Lefébure trop intimes, délaissé par Charlène, il va voir ailleurs (photo)

Alors que le prince Albert de Monaco célèbre son anniversaire de mariage avec la princesse Charlène, le voilà visé par une rumeur de « liaison » avec Estelle Lefébure.

Charlène de Monaco : Nouvelle grossesse ou simple illusion ? Les spéculations s’intensifient en Corse

Un vent de rumeurs souffle sur Charlène de Monaco, tandis qu’un magazine allemand insinue une possible grossesse pour la princesse. Mère déjà de Gabriella et Jacques, fruit de son union avec le prince Albert, la première dame monégasque est au centre...

Charlène de Monaco : Entre Suisse et Roc Agel, Les refuges secrets de la princesse

Alors que Voici prétend que Charlène de Monaco a élu domicile en Suisse grâce à un accord avec le prince Albert, Journal de France révèle une autre retraite, située à quelques kilomètres à peine de Monaco : Roc Agel, le paradis des Grimaldi.

Charlène de Monaco - Les cheveux de sa petite Gabriella font sensation, charme singulier (photo)

Le couple princier de Monaco, Charlène et Albert, est apparu pour la première fois en plusieurs semaines avec leurs deux adorables jumeaux, Jacques et Gabriella. Mais c’est Gabriella qui a volé la vedette ! La petite princesse au charme indéniable...