Charlène de Monaco, avec Caroline, c’est la guerre ?!

3 avril 2016 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Entre Charlène de Monaco et Caroline de Monaco, se serait la guerre, rapporte « France Dimanche ».

Ces tensions entre les deux femmes expliquerait l’absence de l’ex championne de natation au Bal de la Rose.

« On pouvait entendre ici et là, que la princesse aurait trouvé ce prétexte suite aux rapports difficiles qu’elle entretiendrait avec sa belle-sœur, Caroline », confiait une source proche citée à l’époque par Gala dont le propos est confirmé cette semaine par France Dimanche.

L’épouse du prince Albert aurait également « peur de ces Grimaldi, (…), une famille soudée, mais comme frappée par une terrible infortune : ceux qui y sont entrés par la porte nuptiale n’en sont jamais sortis indemnes », prétend la publication avant d’évoquer en exemple Grace Kelly et Stefano Casiraghi, tous deux morts dans des accidents, ou encore « Daniel Ducruet et Ernst-August de Hanovre ». Ce dernier serait un « homme seul, meurtri et fragile ».

Charlène de Monaco avait bien conscience de ces difficultés dès son entrée dans la famille princière.

« ?Mes premiers temps dans ce nouvel environnement ont été un véritable défi. Ma famille et mes amis me manquaient, autant que le mode de vie plus simple dans lequel j’avais été élevée, disait-elle. ?Quelques-uns se sont montrés hostiles à mon égard, rejetant ainsi le choix du souverain. Cela l’a atteint et blessé autant que moi-même. Dans cette épreuve, nous avons tous les deux souffert.? ».
Pour France Dimanche, il y aurait bien un « conflit larvé (…) entre Charlène et Caroline ».

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco, alliée de Gareth Wittstock, son rôle dans la réconciliation avec Charlène

Si finalement, Caroline et Charlène de Monaco « sont » finalement parvenues à faire la paix et qu’elles affichent une belle unité, ce serait peut-être grâce à Gareth Wittstock, le frère de la première dame.

Charlène de Monaco accablée à Marseille - ce geste classe d’Albert pour l’apaiser (photo)

Après un moment de flottement à la suite d’un supposé faux-pas du prince Albert à New York, où il aurait croisé son ex Nicole Coste, Charlène de Monaco lu aurait pardonné. Ils se sont affichés ensemble à Marseille à l’occasion d’un match de rugby.

Charlène de Monaco, look sophistiqué à 5200 euros : qu’est-ce qui se cache derrière ?

Charlène de Monaco a attiré tous les regards lors de sa sortie publique dimanche dernier. Elle a assisté à la finale du simple de tennis du Rolex Monte-Carlo Masters en compagnie du Prince Albert II et de Mélanie-Antoinette De Massy, ??la Présidente du...

Albert et Charlène de Monaco ébranlés : La vérité sur la mort de Stefano, le père de Charlotte Casiraghi éclatent

Le Palais craindrait des révélations non seulement sur la santé de Charlène de Monaco, mais aussi sur la mort de Stefano Casiraghi, le mari de Caroline de Monaco, et père de Charlotte Casiraghi, supposé avoir été tué par la mafia. On pensait qu’il a...

Couronnement de Charles III en demi-teinte : Charlène et Albert de Monaco peinés par les absences de deux géants de la musique

Charlène de Monaco serait pressentie pour accompagner le prince Albert de Monaco au couronnement du roi Charles III en mai prochain. Fan de musique, elle ferait face à une déception. Deux grands artistes ont décliné l’invitation.

Charlène de Monaco - Elle échappe à la noyade, la tragédie évitée

L’ancienne nageuse professionnelle, désormais princesse, Charlène de Monaco aurait failli trouver la mort dans son élément de prédilection. Elle aurait échappé de peu à la noyade.

Albert de Monaco déjoue les pronostics, apparition surprise avec Charlène aux funérailles de la reine - (vidéo)

Finalement, le prince Albert de Monaco a déjoué tous les pronostics en apparaissant au côté de sa tendre épouse, Charlène, à la réception donnée par le prince Charles à Buckingham Palace.

Charlène de Monaco rassurée : Le prince Albert réunit sa famille en secret, geste pour son fils Alexandre

Le prince Albert de Monaco veille à ne pas froisser Charlène - Des retrouvailles inattendues avec son fils Alexandre !

Charlène de Monaco à l’affût : L’ex du Prince Albert, Simona Tagli, dans une télé-réalité italienne

Simona Tagli, une ancienne showgirl et ex-maîtresse du Prince Albert de Monaco, fait son entrée dans le monde de la télé-réalité italienne. Et Charlène de Monaco « tombe » sur cette télé-réalité, elle risque d’être froissée.

Charlène de Monaco s’évade à Auron : découvrez son coin de paradis révélé par Estelle Lefébure (vidéo)

Charlène de Monaco se cacherait-elle dans un coin de paradis à Auron, dans les Alpes ? La princesse aurait trouvé refuge dans une « commune de seulement une quinzaine de maisons », entourée d’animaux tels que des bouquetins, des chamois, des aigles...