Charlène de Monaco brisée - comment ses jumeaux gèrent l’éloignement, une experte se confie

8 mars 2022 - 19h28 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Soignée à Zurich en Suisse pour épuisement moral et physique ou pour un problème dentaire, Charlène de Monaco serait en plein questionnement en raison de son éloignement de ses jumeaux, qu’elle n’aurait pas vu depuis quelques mois. La dernière visite remonterait à décembre dernier. Les héritiers du trône monégasques seraient tourmentés.

Cette confidence est livrée par Brittani Barger, la rédactrice en chef adjoint de Royal Central lors d’un entretien accordé au média britannique « The Express ».

Cette spécialiste des têtes couronnées a discuté du rétablissement de l’épouse du prince Albert et la façon dont sa longue absence affecte la famille royale monégasque, en particulier ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

« Ils sont allés la voir vers Noël. Nous ne savons pas s’ils lui ont rendu visite pour son anniversaire », explique la journaliste. Le magazine Ici Paris affirmait de son côté que Charlène de Monaco a célébré son anniversaire en solo, loin des siens.

« Donc, je suis sûre qu’elle veut aller mieux pour retrouver ses enfants au plus vite », glisse-t-elle.

« Je ne peux pas imaginer à cet âge que ma mère soit partie aussi longtemps. Ce serait difficile. Ce serait difficile pour n’importe quel enfant. Ils vont évidemment poser des questions », explique Brittani Barger.
Charlène de Monaco serait excellente mère très impliquée. Mais elle a été forcée de s’éloigne

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco « très affectée » : cette sombre affaire qui a de nouveau fait vaciller la princesse

Dans une interview accordée à Paris Match, Albert de Monaco s’est ouvert sur les difficultés rencontrées par son épouse, Charlène de Monaco, suite à une affaire qui a ébranlé la famille royale.

La routine sportive de Charlène de Monaco à presque 47 ans

Charlène de Monaco se livre lors d’un entretien accordé à Paris Match, où elle apparait avec son mari. Sa routine sportive a été dévoilée à cette occasion.

Caroline de Monaco comment sabote-t-elle Charlène, sa belle-sœur ? Bertrand Deckers se livre

Depuis son arrivée sur le Rocher en 2011, Charlène de Monaco semble avoir du mal à trouver sa place au sein de la famille princière. Souvent comparée à Meghan Markle, l’ancienne actrice américaine qui a bousculé les traditions de la famille royale...

Charlène de Monaco : son look décontracté fait sensation à la 9e édition de son rallye

Charlène de Monaco, toujours au top de son style, a prouvé une fois de plus son engagement auprès de la jeunesse monégasque. Ce mercredi 2 avril, la princesse a illuminé le stade de Fontvieille à l’occasion de la 9e édition du Rallye Princesse...

Albert et Charlène de Monaco ébranlés : La vérité sur la mort de Stefano, le père de Charlotte Casiraghi éclatent

Le Palais craindrait des révélations non seulement sur la santé de Charlène de Monaco, mais aussi sur la mort de Stefano Casiraghi, le mari de Caroline de Monaco, et père de Charlotte Casiraghi, supposé avoir été tué par la mafia. On pensait qu’il a...

Charlène de Monaco absente, Albert de Monaco fête l’Oktoberfest avec Nicole Coste, son ex (photo)

Albert de Monaco fait une apparition solo à l’Oktoberfest de Munich - Charlène absente !

Charlène de Monaco : Son nom a été changé par le palais

Charlène de Monaco est une figure royale largement reconnue. Cependant, peu de gens sont conscients que son nom a été modifié après son mariage avec le prince Albert, rapporte un média allemand.

Charlène de Monaco narguée par Jazmin Grace à l’anniversaire de Jacques, une terrible revanche

Le Rocher de Monaco, d’ordinaire symbole de glamour et de conte de fées, connaît des remous inattendus. L’occasion ? Le neuvième anniversaire des jumeaux princiers Jacques et Gabriella, le 10 décembre dernier.

William snobe Albert de Monaco au stade Louis-II

Mardi 21 janvier, le prince William a été aperçu à Monaco. Ce déplacement a pu surprendre, mais la raison de sa venue est simple : il est venu supporter son équipe de football favorite, Aston Villa, qui affrontait l’AS Monaco en Ligue des Champions....

Caroline et Charlène de Monaco : Des signes de réconciliation, Albert sonne la fin de la récré

Guerre Froide à Monaco : Rapprochement entre les Princesses Caroline et Charlène ? Pour la version allemande de In Touch, cela ne fait aucun doute. Le prince Albert aurait joué les intermédiaires.