Charlène de Monaco brisée - comment ses jumeaux gèrent l’éloignement, une experte se confie

8 mars 2022 - 19h28 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Soignée à Zurich en Suisse pour épuisement moral et physique ou pour un problème dentaire, Charlène de Monaco serait en plein questionnement en raison de son éloignement de ses jumeaux, qu’elle n’aurait pas vu depuis quelques mois. La dernière visite remonterait à décembre dernier. Les héritiers du trône monégasques seraient tourmentés.

Cette confidence est livrée par Brittani Barger, la rédactrice en chef adjoint de Royal Central lors d’un entretien accordé au média britannique « The Express ».

Cette spécialiste des têtes couronnées a discuté du rétablissement de l’épouse du prince Albert et la façon dont sa longue absence affecte la famille royale monégasque, en particulier ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

« Ils sont allés la voir vers Noël. Nous ne savons pas s’ils lui ont rendu visite pour son anniversaire », explique la journaliste. Le magazine Ici Paris affirmait de son côté que Charlène de Monaco a célébré son anniversaire en solo, loin des siens.

« Donc, je suis sûre qu’elle veut aller mieux pour retrouver ses enfants au plus vite », glisse-t-elle.

« Je ne peux pas imaginer à cet âge que ma mère soit partie aussi longtemps. Ce serait difficile. Ce serait difficile pour n’importe quel enfant. Ils vont évidemment poser des questions », explique Brittani Barger.
Charlène de Monaco serait excellente mère très impliquée. Mais elle a été forcée de s’éloigne

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Pas de baby bump en vue : Charlène de Monaco dissipe les rumeurs de grossesse au Gala Maria Callas (photo)

La rumeur de la grossesse de Charlène de Monaco semble avoir pris fin après sa dernière apparition lors de la 3ème édition du Gala & Awards Maria Callas. L’événement a eu lieu le vendredi 12 mai en présence du Prince Albert II et de son épouse. Son...

Charlène de Monaco dupée par Albert ? Le rôle trouble de Nicole Coste dans l’union princière

Charlène de Monaco est supposée avoir été trahie par le prince Albert de Monaco, qui se serait affichée avec son ex Nicole Coste, la mère de son fils ainé, Alexandra.

Charlène de Monaco, un malaise avec prince Albert révélé ? Cette réponse cash à une question sur son mariage

Charlène de Monaco reste résolue à démentir catégoriquement les rumeurs persistantes concernant son mariage avec le Prince Albert de Monaco. Elle insiste : « Il n’y a rien de mal dans notre mariage ».

Albert et Charlène de Monaco, plus unis que jamais : la vérité derrière les rumeurs de séparation

Le couple princier formé par le prince Albert et Charlène de Monaco fait face aux rumeurs de séparation avec une détermination inébranlable et un optimisme renouvelé. Le magazine Sieben Tage met les choses au clair en titrant : « Albert et Charlène...

Charlène de Monaco débarrassée d’un mentor toxique, expulsé du Palais

Sous emprise depuis des années, Charlène de Monaco revivrait enfin, après s’être débarrassée d’une gourou, une rescapée d’une secte, qui guidait ses pas ces dernières années.

Charlène de Monaco ménagée : Alexandre Grimaldi lève le voile sur sa filiation, les vérités sur sa légitimité

Alexandre Grimaldi, le fils né de l’union du prince Albert de Monaco et de Nicole Coste, a partagé quelques confidences dans une prise de parole auprès de Point de Vue.

Charlène de Monaco : Économies colossales dans son dressing de Princesse, sa décision fait jaser

Charlène de Monaco continue d’étonner le monde avec son sens du style inégalé. En effet, la princesse a fait parler en raison de son impressionnant budget consacré à la mode.

Charlène de Monaco brille à Calvi : Les mystères de sa vie secrète enfin dévoilés !

Ce vendredi 16 juin, la plage de Calvi accueille les "Water Safety Days" pour la quatrième année consécutive, et c’est en grande pompe que Charlène de Monaco s’y est rendue depuis la fin de matinée.

Charlène de Monaco « méprisée » par Stéphane Bern - sa réplique cash à Paris (vidéo)

À son entrée dans la famille princière de Monaco, Charlène de Monaco aurait été méprisée par la vieille garde, et même certains journalistes, dont Stéphane Bern, spécialiste des têtes couronnées.

Charlène de Monaco : fière de sa carrure athlétique, ce gros problème auquel elle est confrontée en public

Le monde glamour de la royauté ne garantit pas une vie facile pour tout le monde. Charlène de Monaco, épouse du prince Albert II, en est un exemple. Malgré son statut de princesse, elle rencontre des difficultés pour s’habiller en raison de sa grande...