Charlène de Monaco, bonheur gâché en Corse - Une agression sexuelle lui brise le coeur

12 septembre 2020 - 19h24 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Heureuse maman de deux enfants, Charlène de Monaco serait sous le choc suite à une accusation d’agression sexuelle visant l’un de ses intimes, un complice avec lequel France Dimanche la prétendait plus que proche. Son identité est dévoilée !

Il s ’agit de Conor McGregor, son binôme pour sa compétition de water-bike qui s’amorce aujourd’hui.
France Dimanche les prétendait plus que proches.

« Alors qu’elle vient de fêter ses neuf ans de mariage avec Albert, la princesse a quitté Monaco pour suivre l’homme qui entré dans sa vie », a rapporté la publication.
Et d’ajouter : « Conor a 32 ans et ils partagent beaucoup de chose ».
Leur relation est en réalité amicale. Mais leur complicité pourrait être brisée suite à une agression sexuelle.

Le champion d’arts-martiaux irlandais, Conor MacGregor, a en effet été placé en garde à vue en Corse pour tentative d’agression sexuelle ce samedi 12 septembre.

"À la suite d’une plainte déposée le 10 septembre dénonçant des faits susceptibles d’être qualifiés de tentative d’agression sexuelle et d’exhibition sexuelle, M. Conor MacGregor a fait l’objet d’une audition par les services de gendarmerie (de Calvi), sous le régime de la garde à vue", est-il précisé dans un communiqué.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco assiste sans Charlène à un match de rugby : les raisons de son absence révélées, Andrea Casiraghi à l’affût

Le prince Albert a assisté sans son épouse au match de rugby opposant le Pays de Galles à Australie Lyon, dans le cadre de la coupe du monde du rugby. Et en l’absence de son épouse, il a pu compter sur la présence de son neveu Andrea Casiraghi, et le...

Charlène et Albert de Monaco : un tendre moment de complicité sur leurs vélos !

La princesse Charlène et le prince Albert de Monaco ont illuminé la "Journée de la sécurité routière" de leur présence, affichant une belle complicité et des sourires radieux. Un contraste saisissant avec les rumeurs récentes !

Albert et Charlène de Monaco irradiant de bonheur : Ce geste qui met fin aux rumeurs de divorce

Charlène et Albert de Monaco sont régulièrement visés par des rumeurs de frictions. Et ils ont eu l’occasion de mettre une claque à ces ragots en affichant une belle unité là l’occasion de la distribution des cadeaux de Noël sur le Rocher.

Charlène de Monaco : son premier rendez-vous embarrassant avec le prince Albert

Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlène reviennent sur leur rencontre dans une interview accordée à Paris Match. Et la première dame a été placée dans l’embarras.

Charlène et Caroline de Monaco : ce qui divise les deux princesses

Si les relations entre Charlène et Caroline de Monaco semblent s’être apaisées ces derniers temps, il y a quelques années, leurs rapportés étaient marqués par les tensions.

Charlène de Monaco organise une fête exceptionnelle pour ses jumeaux

Charlène de Monaco, en plus de ses engagements protocolaires, se consacre actuellement à l’organisation d’un double anniversaire très spécial au Palais princier. Il s’agit de la célébration des neuf ans de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, prévue pour...

Charlène de Monaco opte pour un chignon élégant et une frange rideau

Charlène de Monaco a fait sensation lors de l’inauguration du nouveau refuge de la société protectrice des animaux de Monaco. En effet, c’est un tout nouveau look que la princesse a dévoilé à cette occasion. Fini le carré, place au chignon !

Albert et Charlène de Monaco : Une apparition glaciale pour l’Exposition Olympique

Ce jeudi 18 juillet, le prince Albert et la Charlène de Monaco ont inauguré l’exposition "La flamme olympique au fil du temps" au Grimaldi Forum de Monaco. Et la princesse a surpris par son attitude.

Charlène de Monaco enflamme le Bal de la Rose : sa danse endiablée avec Christian Louboutin révélée

Comme le rapporte Paris Match dans son édition de cette semaine, à l’occasion du Bal de la Rose, Charlène de Monaco a illuminé la piste de danse aux côtés du designer de chaussures, Christian Louboutin, organisateur de l’événement.

Charlène de Monaco : Comparaison inquiétante avec Kate Middleton

Depuis son opération abdominale en décembre dernier et l’annonce de son cancer, Kate Middleton se fait discrète. Et cela a suscité de nombreuses rumeurs. Et une curieuse comparaison a été faite avec Charlène de Monaco, la première dame monégasque.