Charlène de Monaco : Blessée mais forte, elle pardonne à l’ex de prince Albert dans un geste surprenant"

16 juin 2023 - 12h08 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco : Un geste de pardon envers Nicole Coste, supposée l’avoir blessée. L’épouse du prince Albert aurait décidé d’avancer malgré les blessures.

La première dame monégasque aurait fait le choix de pardonner à Nicole Coste, qui avait tenu des propos blessants à son égard. À l’époque, Charlène de Monaco traversait une période difficile en raison d’une infection ORL en Afrique du Sud.

L’ancienne compagne d’Albert de Monaco avait déclaré selon le Daily Mail. « Je me fiche de ce qui se passe avec elle », aurait-elle lancé. « Pourquoi devrais-je m’en soucier ? Tout ce qui lui arrive est le fruit du karma. Les habitants de Monaco m’aiment plus que Charlène. Ils m’aiment et me respectent vraiment ».
D’après la version allemande de In Touch, l’ex-hôtesse de l’air aurait un coeur dur.

« On n’a pas besoin d’être un fervent admirateur de la princesse pour considérer de tels propos comme répugnants envers une femme qui a été séparée de ses enfants pendant des mois, qui fait face à de graves problèmes physiques et mentaux, et qui se rétablit actuellement dans une clinique  », indiquait la publication.
Mais depuis, les relations se seraient apaisées.

Toujours selon ce magazine, Charlène de Monaco aurait décidé d’accorder son pardon tout en maintenant une certaine distance avec sa supposée rivale.
« Laisser s’exprimer sa rancœur et ses ressentiments, prendre du recul sur la situation, réfléchir aux aspects positifs de la relation, et communiquer ses sentiments aux autres sont autant d’étapes qui peuvent mener vers le pardon », est-il indiqué.

En fin de compte, le « pardon permet de libérer le présent du poids du passé, en prenant conscience de son impact sur notre vie actuelle ». « Pardonner, c’est choisir de ne plus laisser cette emprise nous faire du mal, et ainsi avancer vers un avenir plus serein ».

Sujets associés : Photos - Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Nicole Coste

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : Les incompatibilités qui ont conduit à leur rupture

De nouvelles révélations surgissent concernant la rupture de Jalil Lespert avec Laeticia Hallyday. Selon les informations rapportées par plusieurs sources, c’est peut-être Jalil Lespert lui-même qui aurait décidé de mettre un terme à cette relation....

Tania, la veinarde de Koh-Lanta : La petite taquinerie de Julie ne passent pas inaperçue

En entretien avec Voici, Julie qui retrouve une vie normale après son élimination de Koh-Lanta semble se moquer de Tania, qui découvert le poignard en marchant dessus. Elle est très chanceuse !

Charlène et Albert de Monaco, leurs secrets dévoilés ? Le projet mystérieux de Dimitri Rassam

Dimitri Rassam prépare un projet cinématographique épique sur la famille princière de Monaco. Un déballage sur la famille de Charlène et Albert de Monaco ?

Pierre Palmade et Michèle Laroque, l’incroyable anecdote du taxi à Pau, hilarant souvenir exhumé à Bordeaux (photo)

Pierre Palmade a raconté dans son livre « Dites à mon père que je suis célèbre », une surprenante anecdote partagée avec Michèle Laroque, qui met en scène un chauffeur de taxi à Pau, suscite l’étonnement et le rire. Et il semble avoir vécu une...

Sonia Mabrouk avoue un vol farfelu : Un moment de fantaisie sur C8

Dans une série de déclarations surprenantes, Sonia Mabrouk, la supposée compagne de Pascal Obispo, a soudainement avoué un vol. Cette confession a été lancée sous le ton de la plaisanterie !

Meghan Markle et Prince Harry : En quête de vengeance, leur contre-attaques après une grosse déception

Les tensions montent entre Meghan Markle et le prince Harry depuis leur spectaculaire retrait de la famille royale. Le couple traverse une période difficile, accumulant les déconvenues professionnelles ces derniers mois, ce qui semble les pousser à...

Elisabeth Borne : Des apparitions troublantes avec Patrice, quel secret cache-t-elle ?

Comme un air de déjà-vu ! Elisabeth Borne, la Première Ministre, a déclenché l’attention en prenant exactement les mêmes vacances qu’elle avait eues l’année précédente, en compagnie de la même personne, Patrice, et portant les mêmes vêtements.

Charlène et Stéphanie de Monaco à l’inauguration d’Amazónico : Un air de discorde plane sur le Rocher ? (photo)

Le prince Albert II a inauguré l’Amazónico au bras de Charlène de Monaco, accompagnés de la princesse Stéphanie. Cette apparition publique des membres de la famille princière monégasque a suscité des commentaires divers et variés sur les réseaux sociaux.

Céline Dion face à une maladie débilitante : Les détails qui inquiètent !

Des informations cruciales concernant la santé de Céline Dion ont été révélées dans le dernier numéro de Ici Paris.

Patrick Fiori au top : il brille sur France 5 malgré des turbulences avec Charlène

Ce soir sur France 3, les téléspectateurs auront le plaisir de découvrir Patrick Fiori dans l’émission "Embarquement Immédiat". Et quelques mois plus tôt, le chanteur faisait parler de lui en raison d’une petite crise avec Charlène, sa chère entendre.