Charlène de Monaco, bébé à 41 ans, sensationnelle nouvelle (photo)

– par Nora Semlali
Charlène de Monaco, bébé à 41 ans, sensationnelle nouvelle (photo)

Charlène de Monaco est encore visée par une rumeur de grossesse, alimentée cette fois par un magazine allemand. Un bébé à 41 ans, une nouvelle sensationnelle !



Après ’Ici Paris’, qui évoque ’un bébé qui change tout’, c’est au tour de ’Neue Welt’ de mettre à l’honneur la première dame de Monaco, et évoque un bébé miracle à 41 ans.

Le magazine allemand n’apporte aucune preuve concrète pour étayer son propos, mais prétend que l’ex championne de natation aurait refusé de consommer du champagne lors de son séjour à Athènes, pour le baptême du fils de son coach Christos Fiotakis, duquel elle est très proche.

In Touch Allemagne alimentait aussi cette allégation dans le passé, et affirmait qu’elle aurait refusé du champagne proposé lors du Grand Prix de Monaco.

L’épouse du prince Albert de Monaco n’affichait cependant aucune rondeur particulière lors de la remise des prix aux 9 lauréats du Concours "Elégance et Automobile à Monte-Carlo" organisé par l’Automobile Club de Monaco le 30 juin dernier, au lendemain du mariage de sa nièce, Charlotte Casiraghi auquel elle avait assisté.

Cette remise de prix s’est déroulée sur la Place du Palais devant les 48 véhicules exposés.
La mère de Charlène de Monaco expliquait lors d’un entretien accordé au magazine sud-africain que le rêve de sa fille était d’avoir cinq enfants, et qu’elle n’a jamais renoncé à réaliser son rêve.