Charlène de Monaco : Une autre femme prend de l’importance auprès de prince Albert, une autre gifle à la princesse

10 juillet 2023 - 20h50 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco doit faire face à une nouvelle humiliation alors que son mari, le prince Albert, lui fait comprendre qu’une autre femme est devenue plus importante pour lui.

Son identité est précisée par le magazine In Touch. Et elle n’est pas étrangère à la première dame monégasque puisqu’il s’agit de sa belle-sœur, Caroline de Monaco, qui la remplace si bien aux côtés du prince Albert.

À chaque fois qu’il a besoin d’elle, « elle est là. Même si la princesse Caroline n’a qu’une différence d’âge de 14 mois avec son petit frère Albert, elle se comporte admirablement en tant que grande sœur », glisse la publication.

Il n’y avait pas de première dame officielle à Monaco avant le mariage d’Albert avec Charlène en 2011, mais la princesse Caroline a marqué le Rocher par son engagement.
Et elle avait continué de le faire pendant les absences de Charlène de Monaco à cause de ses ennuis de santé. La maman de Jacques et Gabriella ne serait pas totalement remise d’aplomb, comme elle le confiait elle-même dans une prise de parole auprès de Monaco-Matin.

« Albert a besoin de conseils fiables lorsqu’il doit prendre des décisions importantes, car ce n’est pas toujours facile. Sa sœur Caroline l’écoute et lui donne honnêtement son avis. Elle épaule son frère en coulisses ». Contrairement à Charlène de Monaco, elle est habituée au protocole depuis son plus jeune âge.

Sujets associés : Photos - Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Vanessa Demouy : Une nuit mouvementée aux urgences ophtalmologiques

Vanessa Demouy a vécu un week-end perturbé par un souci de santé alors qu’elle séjournait dans le sud de la France. C’est peut-être là qu’elle serait installée.

Pierre Palmade - Sa vie ne fait pas rire, son quotidien méconnu à Bordeaux révélé

Depuis son dramatique accident en février dernier, Pierre Palmade a choisi de s’éloigner du tumulte parisien et des tentations qui l’entourent, rapporte le magazine Public, qui affirme que sa vie ne fait pas rire.

Charlène de Monaco, un bébé en route ? une visite en dit long

Déjà maman des jumeaux Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco ne serait pas insensible à l’idée d’agrandir sa famille, comme le suggérait récemment le magazine "Neue Post".

Alain Delon amaigri et souriant : Un Noël en famille après les épreuves, les photos qui font chaud au cœur (photo)

Alain Delon semble retrouver la sérénité après les récents déboires avec Hiromi, autrefois présentée comme sa dame de compagnie. Les fêtes de fin d’année sont synonymes de réconciliation et de moments chaleureux pour la star, qui les partage avec ses...

Charlène de Monaco : Un nouveau séjour en clinique, quels mystères dissimule-t-elle ?

Les rumeurs concernant la santé émotionnelle de Charlène de Monaco se multiplient, alimentées par une série de facteurs qui semblent peser sur la princesse. Vers une nouvelle hospitalisation ?

L’élégance rebelle de Charlotte Casiraghi à l’Opéra de Paris, la princesse fait sensation

Charlotte Casiraghi a récemment fait sensation lors du gala d’ouverture de la saison de danse à l’Opéra de Paris. La princesse a prouvé qu’elle pouvait adopter un style de rappeuse avec brio, brisant les stéréotypes liés à sa position royale.

Pascal Obispo ignoré au Victoires de la musique : sa surprenante réaction

Au lendemain de la 39e édition des Victoires de la musique, Pascal Obispo, absent du programme diffusé sur France 2, a fait part de son mécontentement sur Instagram, qualifiant cette cérémonie de remise de prix de « mascarade ».

Adriana Karembeu, c’est fini avec Stomy Bugsy, cet être cher qui lui remonte le moral

Après quelques mois de relation, Adriana Karembeu et Stomy Bugsy ont mis un terme à leur histoire. Mais la belle mannequin semble sereine malgré cette séparation, et pour cause !

Albert de Monaco : D’énormes taches rouges sur le front au 80e anniversaire du débarquement

Albert de Monaco était en France pour un événement solennel, marquant le 80e anniversaire du débarquement allié en Provence.

Opération réussie pour Kate Middleton : le réconfort inattendu de Charlène de Monaco !

Charlène de Monaco est sans doute de tout cœur avec Kate Middleton, qui a été opérée. Elle doit garder le repos durant près de trois mois.