
Vanessa Demouy a vécu un week-end perturbé par un souci de santé alors qu’elle séjournait dans le sud de la France. C’est peut-être là qu’elle serait installée.
Charlène de Monaco doit faire face à une nouvelle humiliation alors que son mari, le prince Albert, lui fait comprendre qu’une autre femme est devenue plus importante pour lui.
Son identité est précisée par le magazine In Touch. Et elle n’est pas étrangère à la première dame monégasque puisqu’il s’agit de sa belle-sœur, Caroline de Monaco, qui la remplace si bien aux côtés du prince Albert.
À chaque fois qu’il a besoin d’elle, « elle est là. Même si la princesse Caroline n’a qu’une différence d’âge de 14 mois avec son petit frère Albert, elle se comporte admirablement en tant que grande sœur », glisse la publication.
Il n’y avait pas de première dame officielle à Monaco avant le mariage d’Albert avec Charlène en 2011, mais la princesse Caroline a marqué le Rocher par son engagement.
Et elle avait continué de le faire pendant les absences de Charlène de Monaco à cause de ses ennuis de santé. La maman de Jacques et Gabriella ne serait pas totalement remise d’aplomb, comme elle le confiait elle-même dans une prise de parole auprès de Monaco-Matin.
« Albert a besoin de conseils fiables lorsqu’il doit prendre des décisions importantes, car ce n’est pas toujours facile. Sa sœur Caroline l’écoute et lui donne honnêtement son avis. Elle épaule son frère en coulisses ». Contrairement à Charlène de Monaco, elle est habituée au protocole depuis son plus jeune âge.
Ces articles devraient vous intéresser :