Charlène de Monaco, un autre bébé sur le Rocher, la réjouissante rumeur court
Alors que Charlène de Monaco est absente du Rocher depuis six mois et que son retour serait prévu pour fin octobre, un bébé pourrait accueilli dans la famille princière.
Il s’agirait de celui-ci de Marie, la femme de Louis Ducruet, le fils de la princesse Stéphanie de Monaco.
La séduisante brune serait peut-être enceinte, même si pour l’heure aucune rondeur suspecte n’a été débusquée lors de sa récente sortie publique. Elle portait une robe ample et pour certains sur les réseaux sociaux, ce serait une façon délicate de cacher des rondeurs naissantes. On en saura plus dans les prochaines semaines.

Point de Vue a dévoilé cette photo commentée sur les réseaux sociaux, mais à aucun moment, il n’a pas été question de grossesse de la belle-fille de la princesse Stéphanie de Monaco.
Point de Vue se focalise surtout sur la présence de Cary Fukunaga, le réalisateur de « Mourir peut attendre », le dernier volet de la saga James Bond.
Il « ne pouvait manquer l’avant-première de son film, à laquelle il a aussi assisté, le prince Albert de Monaco, Marie et Louis Ducruet, et Camille Gottlieb.

Tout simplement parce que la principauté fut un haut lieu des exploits de l’agent britannique et parce que le cinéaste était présent en 2015 à la remise des Prix Princesse-Grace qui s’était déroulée au Palais », est-il indiqué.
En l’absence de Charlène de Monaco ce jour-là, le prince Albert de Monaco s’est affiché avec Sharon Stone. Leur complicité a été soulignée.

Charlène de Monaco a aussi été visée par des rumeurs de grossesse et même de fausse-couche, l’une des raisons avancée pour expliquer sa fragilité actuelle.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Prince Albert en célibataire à la première de James Bond, les dessous du fond bond de Charlène discrète (photo)
Une grosse déception pour le prince Albert, contraint de faire face à l’éloignement de Charlène de Monaco, avec laquelle il pensait cet été fait une apparition à l’occasion de (…)
-
Charlène de Monaco ignore Albert, sa réaction face Sharon, nouvelle reine de Monaco
S’il est une chose dont Charlène de Monaco n’en aurait que faire, ce serait la proximité du prince Albert de Monaco avec Sharon Stone. Ils se sont affichés ensemble à plusieurs (…)
-
Kate Middleton enceinte d’un bouboule, l’hilarante bourde de George qui officialise la grossesse (photo)
Alors que Kate Middleton est régulièrement visée par des rumeurs de grossesse depuis le début de cet été, son fils ainé, George, aurait alimenté cette réjouissante nouvelle. La (…)
-
Charlène et Albert Monaco, retrouvailles à l’avant-première de James Bond à Monaco, la rumeur court
Si Charlène de Monaco a annoncé son grand retour pour octobre, après un isolement forcé à cause de ses ennuis de santé, ce ne serait peut-être pas par hasard. Elle pourrait (…)
-
Kate Middleton sensationnelle avec William à la première de James Bond, révélation sur sa « baffe », à Meghan Markle (vidéo)
Kate Middleton et le Prince William ont fait une apparition sensationnelle de No Time To Die, le dernier volet de la saga James Bond, une sortie qui a éclipsé le retour (…)
-
Charlène de Monaco ronge son frein en Afrique du Sud - cette photo d’Albert qui met le feu aux poudres
Charlène de Monaco serait sur le point de faire son grand retour sur le Rocher, après six mois d’isolement, officiellement pour des raisons de santé. Durant son séjour dans le (…)
-
Prince Albert, c'est fini avec Charlene ? Séisme sur le Rocher, il est fou d’une actrice, photo qui en dit long
Alors que la situation matrimoniale de Charlène de Monaco et le prince Albert de Monaco demeure floue comme le rappelle Gala, qui consacre un dossier solide à cette histoire, (…)
-
Camille Gottlieb en deuil - La fille de Stéphanie de Monaco annonce une triste nouvelle (photo)
Camille Gottlieb, la seconde fille de la princesse Stéphanie de Monaco, a annoncé une triste nouvelle. L’héritière Grimaldi est en deuil.
-
Albert de Monaco perd la tête face à Sharon Stone, piqûre de rappel de Charlène (photo)
Le prince Charlène de Monaco semble avoir titillé la jalousie de son épouse, Charlène de Monaco, coincée en Afrique du Sud, officiellement pour raison de santé, en s’affichant (…)