Charlène de Monaco, l’aura de Grace plane sur le palais
Suite à son mariage avec le prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco avait du mal à supporter la comparaison avec la princesse Grace, rappelle ’Paris Match’, qui consacre un dossier à la princesse du Rocher qui a connu le 10 janvier dernier pour la première fois les joies de la maternité.
C’était certainement ’le plus grand défi’ de l’ex nageuse, qui a fait son entrée dans la famille princière il y a trois ans.
Le plus grand défi de Charlène de Monaco ’était de prendre la succession’ de la princesse Grace, confirme l’hebdomadaire.
’Ce fut sans doute là son plus grand défi : prendre la suite d’une figure de légende, dont l’aura continue à planer sur le palais. Cela ne sert à rien de comparer deux personnes’, a longtemps répété Charlène de Monaco’, insiste la publication.
’Pourtant, les ressemblances ne manquent pas, même blondeur, même engagement caritatif, même détermination à conquérir un Rocher qui leur est étranger. Mêmes débuts difficiles jusqu’à l’arrivée de leurs premiers nés’, glisse ’Paris Match’.
Mais depuis la confirmation de sa grossesse en mai dernier, l’épouse du prince Albert ’assume pleinement cette comparaison’.
’L’évocation du souvenir de Grace me ramène à ce qui est essentiel : être à la fois une femme forte et aimante, assidue à la tâche et dévouée à la famille’, a-t-elle indiqué.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Charlène de Monaco, son fils lui ressemble déjà selon Paris Match
Les premières photos des jumeaux de Charlène et Albert de Monaco ont été dévoilées par le dernier numéro de « Paris Match » qui trouve aux bouts de chou à peine âgés de (…)
-
Charlène de Monaco végétarienne pour mener à bien sa grossesse
Pour accueillir dans de bonnes conditions ses jumeaux, Gabriella et Jacques, qui ont vu le jour le 10 décembre dernier, Charlène de Monaco a mis toutes les chances de son côté, (…)
-
Nathalie Péchalat et Alizée, leur guerre une pure invention ?
Le 20 décembre prochain, Nathalie Péchalat, la fiancée de Jean Dujardin, retrouvera Alizée, à l'occasion de la tournée de 'Danse avec le stars', une belle opportunité de (…)
-
A bout, Charlène de Monaco ménagée par le prince Albert
Charlène de Monaco a été placée sous surveillance pour sa fin de grossesse gémellaire, rapporte 'Closer' dans son numéro du 21 novembre.
-
Jean-Luc Reichmann pourquoi n’a-t-il pas enlevé sa tache de naissance (vidéo)
Invité de « Thé ou Café », l'émission matinale de Catherine Ceylac, Jean-Luc Reichmann a expliqué la raison pour laquelle, il n'a jamais enlevé « sa tache de naissance ».
-
Charlène de Monaco subjugue le personnel de l'hôpital
Son admission à l'hôpital Princesse Grace, où elle a mis au monde ses jumeaux, a permis à Charlène de Monaco de montrer une autre facette d'elle-même et de prouver qu'elle est (…)
-
Charlène de Monaco, Gabriella et Jacques, chacun a sa personnalité
Très discrète depuis son accouchement, Charlène de Monaco vivra sans doute avec une grande émotion la présentation de Gabriella et Jacques à la place du Palais le 7 janvier (…)
-
Charlène de Monaco, une lionne pour Jacques et Gabriella
Pas question pour Charlène de Monaco de laisser Jacques et Gabriella qui ont vu le jour le 10 décembre évoluer dans un climat rigide, croit savoir 'Paris Match', qui a (…)
-
Charlène de Monaco, un Noël loin d’être triste
Contrairement aux rumeurs, Charlène de Monaco et Albert n'ont pas passé un Noël triste avec leurs jumeaux à l'hôpital, confirme 'Paris Match'.
-
Charlène de Monaco, enfin acceptée et respectée à Monaco
Depuis l'annonce de sa grossesse en mai dernier, les critiques à l'encontre de Charlène de Monaco se sont évaporées, comme l'avait prédit Stéphane Bern, le spécialiste des (…)