Charlène de Monaco audacieuse à la fête Nationale - Un clin d’œil qui ravit le prince Harry

20 novembre 2022 - 21h10 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco se serait illustrée par un clin d’œil qui pourrait ravir le prince Harry et peut-être Meghan Markle, à l’occasion de la fête Nationale.

Il y a deux ans, la première dame monégasque s’était déjà illustrée par un clin d’oeil aux Sussex pour l’inauguration de la promenade Princesse Charlène, l’allée centrale du tout nouveau complexe One Monte-Carlo érigé par la Société des Bains de Mer.

« Baptisé lui aussi en cette fin de matinée, ce quartier de 60 000 mètres carrés, situé à proximité de la place du Casino et entouré de jardins, abrite un ensemble résidentiel », précisait à l’époque le magazine Point de Vue.

Les jumeaux de Charlène de Monaco, Jacques et Gabriella, avaient improvisé quelques pas de danse « lorsque le Kingdom Choir, le chœur de gospel, connu pour s’être produit pendant le mariage du prince Harry et de Meghan Markle, en mai dernier, entonne l’un de ses plus célèbres refrains.

Et pendant la fête Nationale, Charlène de Monaco avait opté pour une manucure audacieuse, le rouge flamboyant, la couleur préférée de la princesse Diana, la mère des princes William et Harry, rapporte Gala.fr.

Dans son ouvrage, ?Diana : A Life in Dresses, Christina Stambolian livrait des précisions sur le look de Diana lorsqu’elle avait balancé sur les infidélités de Charles.
Elle aurait porté « une robe signée Christina Stambolian et des ongles vermeils ».
« Elle était folle de rage […] C’était une manière de dire qu’elle ne se laisserait pas faire ce soir-là », a—t-il indiqué.

Sujets associés : Prince Harry - Charlène de Monaco - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle a-t-elle un plan pour isoler le prince Harry de ses proches ?

Le prince Harry envisagerait un retour au Royaume-Uni, deux ans après avoir renoncé à ses activités protocolaires ! Il ne supporterait pas la vie en Californie, où il se sentirait bien seul. Meghan Markle, la mère de ses enfants, l’aurait tenu à une...

Charlène de Monaco : radieuse et complice avec Albert au « Monaco Women forum », les rumeurs de divorce balayées

Charlène et Albert de Monaco ont fait taire les rumeurs de séparation en apparaissant ensemble lors de la soirée de remise des prix du « Monaco Women forum » à l’Hôtel Hermitage.

Le soutien de Kate Middleton : Comment elle aide Prince William à gérer la fracture avec Harry

Lors d’une récente cérémonie de remise du Earthshot Prize, une initiative environnementale qu’il a lancée en 2020, le prince William a été sous les feux des projecteurs. Il a été chaleureusement applaudi par des personnalités du monde des affaires, des...

Charlène de Monaco et Caroline de Monaco : Les secrets de leur relation « hilarante » enfin dévoilés !

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert dissimulerait un côté très amusant qu’elle ne laisse pas transparaître en public, et encore moins devant sa belle-sœur, Caroline de Monaco. Son humour reste contenu, réservé à la sphère privée, selon les...

Charlène de Monaco au Gala de La Croix Rouge - enfin un pas vers Caroline

Après une réception dans les jardins du Palais, Charlène de Monaco sera ce soir au Gala de La Croix rouge, où elle pourrait croiser Caroline de Monaco. Une première depuis des mois.

Le secret de Meghan Markle : Les astuces psychologiques pour garder le prince Harry près d’elle

Le magazine Die Neue Frau affirme que Meghan Markle userait de sorte d’astuces pour garder le prince Harry. Sa grande crainte serait que le prince Harry mette le cap sur Londres et la laisse avec leurs enfants à Londres.

Meghan Markle et Harry, privés de vacances par la reine

Les rapports entre Meghan Markle, le prince Harry, avec les autres membres de la famille royale, seraient loin d’être apaisés, malgré leurs retrouvailles après le jubilé.

Meghan Markle et Prince Harry : énigmatiques profits avec leur fondation, un coup dur pour la famille royale

Malgré leur brouille avec la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry ne sont pas au bord de la faillite. Bien au contraire, le couple a réussi à remporter un joli pactole depuis son départ outre-Atlantique. En effet, ils ont fait de leur...

Charlène de Monaco : Nouveau départ ! Elle emmène les enfants avec elle en Corse

Charlène de Monaco aurait pris un nouveau départ en emmenant ses enfants, Gabriella et Jacques avec lui. Elle aurait tourné le dos à Monaco.

Charlène de Monaco brille à Calvi : Les mystères de sa vie secrète enfin dévoilés !

Ce vendredi 16 juin, la plage de Calvi accueille les "Water Safety Days" pour la quatrième année consécutive, et c’est en grande pompe que Charlène de Monaco s’y est rendue depuis la fin de matinée.