Charlène de Monaco audacieuse à la fête Nationale - Un clin d’œil qui ravit le prince Harry

20 novembre 2022 - 21h10 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco se serait illustrée par un clin d’œil qui pourrait ravir le prince Harry et peut-être Meghan Markle, à l’occasion de la fête Nationale.

Il y a deux ans, la première dame monégasque s’était déjà illustrée par un clin d’oeil aux Sussex pour l’inauguration de la promenade Princesse Charlène, l’allée centrale du tout nouveau complexe One Monte-Carlo érigé par la Société des Bains de Mer.

« Baptisé lui aussi en cette fin de matinée, ce quartier de 60 000 mètres carrés, situé à proximité de la place du Casino et entouré de jardins, abrite un ensemble résidentiel », précisait à l’époque le magazine Point de Vue.

Les jumeaux de Charlène de Monaco, Jacques et Gabriella, avaient improvisé quelques pas de danse « lorsque le Kingdom Choir, le chœur de gospel, connu pour s’être produit pendant le mariage du prince Harry et de Meghan Markle, en mai dernier, entonne l’un de ses plus célèbres refrains.

Et pendant la fête Nationale, Charlène de Monaco avait opté pour une manucure audacieuse, le rouge flamboyant, la couleur préférée de la princesse Diana, la mère des princes William et Harry, rapporte Gala.fr.

Dans son ouvrage, ?Diana : A Life in Dresses, Christina Stambolian livrait des précisions sur le look de Diana lorsqu’elle avait balancé sur les infidélités de Charles.
Elle aurait porté « une robe signée Christina Stambolian et des ongles vermeils ».
« Elle était folle de rage […] C’était une manière de dire qu’elle ne se laisserait pas faire ce soir-là », a—t-il indiqué.

Sujets associés : Prince Harry - Charlène de Monaco - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Le fardeau de Lilibet : les raisons mystérieuses qui inquiètent Kate Middleton et le prince William

Kate Middleton et le prince William seraient inquiets pour leur nièce, Lilibet, la fille de Meghan Markle et du prince Harry. La raison est précisée par une spécialiste des têtes couronnées.

Meghan Markle et Prince Harry séparés ? : Leur annonce surprenante qui en dit long sur leur avenir !

Le prince Harry et Meghan Markle : Un engagement commun pour faire taire les rumeurs de divorce !

Meghan Markle radieuse à l’aéroport de Düsseldorf : réunion Imminente avec Harry, fin de crise conjugale

Meghan Markle a fait taire les spéculations et les rumeurs de divorce qui avaient circulé ces derniers temps en effectuant une arrivée remarquée à l’aéroport de Düsseldorf. La duchesse du Sussex a été photographiée avec le sourire aux lèvres, prête à...

Kate Middleton et Meghan Markle : Une trêve forcée par Charles III, le dialogue amorcé

Au Palais, une étrange danse diplomatique aurait eu lieu, orchestrée par le roi Charles III, afin de ramener la paix entre les duchesses Kate Middleton et Meghan Markle, rapporte le magazine In Touch.

Prince Harry et Meghan Markle : Un plan secret dévoilé pour leurs enfants !

Le prince Harry a souvent fait parler de lui avec des gros titres négatifs par le passé, mais aujourd’hui, il surprend tout le monde en faisant un geste surprenant pour son neveu George.

Kate Middleton et William unis contre Meghan Markle et Harry : Leur plan pour les maintenir éloignés !

Au sein de la famille royale, une alliance semble se former, avec le roi Charles et le prince William, accompagnés de Kate Middleton, s’unissant contre Meghan Markle et le prince Harry. Les Sussex seraient persona non grata.

Prince Harry fou amoureux de Kate Middleton en secret, ce point de discorde avec William

Un nouveau rebondissement dans la saga royale ! Selon la journaliste et correspondante royale Ingrid Seward, Meghan Markle serait la source de la discorde entre les princes Harry et William. La raison ? Sa jalousie envers Kate Middleton.

Charlène de Monaco : Un geste surprenant de pardon envers Nicole Coste au gala de la Croix-Rouge (photo)

Charlène de Monaco a décidé d’avancer malgré les blessures supposées. Le samedi 29 juillet, lors du 74e gala de la Croix-Rouge, la première dame monégasque a fait une apparition éblouissante aux côtés du prince Albert II de Monaco, élégant dans son...

Meghan Markle et prince Harry, gros clash avec princesse Anne à Buckingham, la raison

Avant leur retour à Los Angeles, après les funérailles de la reine Elizabeth II, Meghan Markle et le prince Harry auraient une discussion franche avec la princesse Anne, sans doute le membre de la famille royale « qui travaille le plus dur ».

Meghan Markle : Un retour triomphant à la télévision avec un contrat monumental !

En exclusivité, le Daily Express US lève le voile sur le futur professionnel de Meghan Markle, qui s’apprête à décrocher l’un des plus gros contrats télévisés de l’histoire. Un retour en fanfare pour l’épouse du prince Harry ? Peut-être bien.