Charlène de Monaco audacieuse à la fête Nationale - Un clin d’œil qui ravit le prince Harry

20 novembre 2022 - 21h10 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco se serait illustrée par un clin d’œil qui pourrait ravir le prince Harry et peut-être Meghan Markle, à l’occasion de la fête Nationale.

Il y a deux ans, la première dame monégasque s’était déjà illustrée par un clin d’oeil aux Sussex pour l’inauguration de la promenade Princesse Charlène, l’allée centrale du tout nouveau complexe One Monte-Carlo érigé par la Société des Bains de Mer.

« Baptisé lui aussi en cette fin de matinée, ce quartier de 60 000 mètres carrés, situé à proximité de la place du Casino et entouré de jardins, abrite un ensemble résidentiel », précisait à l’époque le magazine Point de Vue.

Les jumeaux de Charlène de Monaco, Jacques et Gabriella, avaient improvisé quelques pas de danse « lorsque le Kingdom Choir, le chœur de gospel, connu pour s’être produit pendant le mariage du prince Harry et de Meghan Markle, en mai dernier, entonne l’un de ses plus célèbres refrains.

Et pendant la fête Nationale, Charlène de Monaco avait opté pour une manucure audacieuse, le rouge flamboyant, la couleur préférée de la princesse Diana, la mère des princes William et Harry, rapporte Gala.fr.

Dans son ouvrage, ?Diana : A Life in Dresses, Christina Stambolian livrait des précisions sur le look de Diana lorsqu’elle avait balancé sur les infidélités de Charles.
Elle aurait porté « une robe signée Christina Stambolian et des ongles vermeils ».
« Elle était folle de rage […] C’était une manière de dire qu’elle ne se laisserait pas faire ce soir-là », a—t-il indiqué.

Sujets associés : Prince Harry - Charlène de Monaco - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco au Bal de la Rose, une apparition intéressée, un deal à 12 millions ?

L’apparition remarquée de Charlène de Monaco au Bal de la Rose a été largement commentée sur les réseaux sociaux, suscitant des réactions contrastées. L’épouse du prince Albert est supposée intéressée.

Inquiétante perte de poids : Meghan Markle intrigue avec sa ceinture énigmatique

Meghan Markle a fait une apparition publique qui a suscité de vives interrogations sur sa santé. L’épouse du prince Harry est apparue considérablement amaigrie, jetant ainsi une ombre sur son bien-être physique.

Meghan Markle et Harry en fuite au Portugal, Les raisons de leur retraite au CostaTerra Golf and Ocean Club !

Meghan Markle et le Prince Harry ont récemment décidé de prolonger leur séjour en Europe après les Jeux Invictus en Allemagne, en optant pour une escapade de trois jours au Portugal.

« Froide et implacable », la face cachée de Kate Middleton révélée par Meghan Markle

Dans son dernier ouvrage « Fin de règne », Omid Scobie lève le voile sur une facette de Kate Middleton largement méconnue du public. Si en public, elle peut paraitre souriante, en coulisses, lorsqu’elle n’aime pas quelqu’un, il lui arriverait d’être...

Prince Harry et Meghan Markle : Netflix attend du « croustillant », mais attention à ne pas répéter les erreurs

Harry et Meghan Markle semblent envisager une suite à leur série documentaire, mais une experte en relations publiques, Lynn Carratt, a émis un avertissement clair quant à la direction qu’ils devraient prendre. Pas de question de fâcher une nouvelle...

Meghan Markle face à un nouveau scandale : Les mémoires explosives de son ex-Mari Trevor Engelson ?

Des années avant de devenir la duchesse de Sussex suite à son mariage avec le prince Harry, le second fils de Charles, Meghan Markle était l’épouse de Trevor Engelson, un producteur américain. Leur histoire d’amour a duré huit ans, dont deux années de...

Kate Middleton et William sur le qui-vive : Meghan Markle prête à dévoiler des secrets ? Un expert se livre

Meghan Markle est au centre des préoccupations, car la possibilité qu’elle écrive un livre similaire aux mémoires de son mari, le prince Harry, suscite des inquiétudes quant à l’aggravation de la fracture au sein de la famille royale.

Meghan Markle et Harry agacent aux États-Unis : ce qui dérange ?

Alors qu’ils pensaient s’être forgé une image positive aux États-Unis, Harry et Meghan Markle semblent de plus en plus impopulaires. C’est en tout cas l’avis de Nile Gardiner, directeur du groupe de réflexion The Heritage Foundation, qui n’a pas hésité...

Charlène de Monaco soumet-elle Albert au régime ? Laurent Mariotte lève le voile

Le prince Albert de Monaco semble être loin d’être soumis à un régime draconien imposé par son épouse, Charlène de Monaco, contrairement aux rumeurs récemment colportées par le magazine France Dimanche.

Harry et Meghan Markle invitent David et Victoria Beckham à leur fête

Le prince Harry et Meghan Markle ont convié David et Victoria Beckham à célébrer le 40e anniversaire du duc de Sussex. Une invitation qui pourrait marquer un tournant dans les relations entre les deux couples, autrefois très proches.