Charlène de Monaco, arthrose dégénérative, troubles de l’alimentation, son remède miracle dévoilé

23 septembre 2021 - 11h56 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En un an à peine, Charlène de Monaco s’est délestée d’une dizaine de kilos. Une rumeur a même circulé pour la prétendre aux prises avec des troubles alimentaires. La vérité sur son état !

L’épouse du prince Albert est censée faire face à ses vieux démons, et notamment l’anorexie, un mal sournois que Stéphane Bern, observateur avisé des têtes couronnées qualifie de « maladie des princesses ».

Kate Middleton en aurait été victime. Charlène de Monaco ne serait pas dans son cas. La maman de Jacques et Gabriella aurait perdu quelques kilos suite aux conseils de son médecin pour en finir d’un microtraumatisme, supposé avoir atteint l’épaule. Sa pratique intensive de la natation serait en cause. L’eau étant l’élément où elle se sentirait le mieux.

« L’articulation acromio claviculaire, trop sollicitée, peut être l’objet d’une arthrose dégénérative imposant le repos », a précisé un média spécialisé, avant d’évoquer une méthode pour en finir de ses ennuis. Elle aurait suivi un régime sur mesure.

Les kilos en trop exercent de fortes contraintes sur les articulations. Cela provoque des douleurs supplémentaires et une mauvaise guérison. Et il lui aurait été conseillé de perdre du poids grâce au régime crétois, riche en aliments anti-inflammatoires ».

Gala avait de son côté alimenté l’anorexie de Charlène de Monaco, qui ferait
partie d’une tendance baptisée les Mummyrexics.

Il s’agit de la dernière tendance en matière de trouble de l’alimentation… et de maternité. Elle n’avait pris que quelques kilos lorsqu’elle était enceinte de ses jumeaux.

« Enceinte de 8 mois de jumeaux, Charlène de Monaco affichait des rondeurs quasi discrètes, aussi calibrées que les tomates de supermarché », indiquait l’hebdomadaire people en commentaire d’une photo de l’épouse du prince Albert de Monaco qui était encore très mince à six mois de grossesse.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco éblouit avec un cadeau d’Albert : Surprise magistrale pour leur anniversaire de mariage

Lorsqu’elle s’est unie au prince Albert II en 2011, Charlène de Monaco a captivé le monde entier avec son élégance et sa grâce. Au cœur de sa tenue nuptiale, un diadème d’une signification profonde, révélant un lien étroit avec son passé de nageuse...

Couronnement de Charles III en demi-teinte : Charlène et Albert de Monaco peinés par les absences de deux géants de la musique

Charlène de Monaco serait pressentie pour accompagner le prince Albert de Monaco au couronnement du roi Charles III en mai prochain. Fan de musique, elle ferait face à une déception. Deux grands artistes ont décliné l’invitation.

Charlène de Monaco - Coup de poignard en plein cœur ! Prince Albert embrasse une autre femme

Avant une apparition à l’occasion de la fête nationale, Charlène de Monaco aurait été trahie par son mari, le prince Albert. Un coup de poignard en plein coeur. !

Albert de Monaco hyper protecteur de Charlène vulnérable - Un rideau de fer au Palais

Albert de Monaco aurait érigé une muraille presque infranchissable autour de Charlène de Monaco, peut-être pour la protéger de la vieille garde du Palais.

Le mantra ésotérique de Charlène de Monaco : clé de la sérénité, curieux enseignement de sa gourou

Charlène de Monaco aurait-elle trouvé la paix intérieure grâce à un mantra mystique enseigné par une conseillère ésotérique ? C’est la rumeur qui agite les milieux aristocratiques.

Charlène de Monaco dévastée, Albert persiste à raviver les blessures du passé, son cœur en miettes, la raison

Le prince Albert aime s’accrocher au passé - et « poignarde ainsi Charlène en plein cœur », annonce un média allemand.

Charlene de Monaco et Prince Albert : Un mariage en crise - Albert sort le grand jeu pour rallumer la flamme

Depuis un moment, les rumeurs enflent autour du mariage de Charlène de Monaco et du prince Albert. La vie princière monégasque a été marquée par des épreuves, notamment sa lutte contre une grave maladie, mais même après avoir surmonté cette épreuve,...

Albert de Monaco camouflet pour Charlène à New York - rendez-vous avec Nicole Coste qui ne passe pas (photo)

Si Charlène de Monaco a ignoré ses beaux-enfants, Alexandre et Jazmin Grace, on ne peut pas en dire autant de leur père, le prince Albert de Monaco. Il a pris la pose avec ses ainés.

Charlène de Monaco : Maintenant, elle se montre avec un nouvel homme ! La jalousie d’Albert titillée ! (Photo)

Lors des Golden Nymph Awards le 20 juin, Charlène de Monaco a ébloui l’assistance dans une somptueuse robe de soirée. Mais ce qui a attiré l’attention n’était pas seulement sa tenue, mais aussi la présence d’un homme à ses côtés.

Charlène de Monaco : Jacques et Gabriella prêts à prendre un nouveau cap, cette aide précieuse de la princesse

Le 10 décembre dernier, Jacques et Gabriella, les jumeaux du prince Albert II et de la princesse Charlene de Monaco, ont célébré leur neuvième anniversaire, marquant ainsi une étape significative dans leur développement. Alors que les enfants...