Charlène de Monaco, arrangement financier très important, la vérité écarte au grand jour

2 janvier 2023 - 12h02 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce 3 janvier 2023, W9 met à l’honneur Charlène et Albert de Monaco, et diffusera un documentaire, où la vérité sur l’existence d’un deal devrait éclater.

Le 3ème volet de la collection documentaire “Familles royales : secrets et scandales”, sera consacré au prince souverain du Rocher et à la mère de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques. Le couple est supposé en pleine tourmente, après une distance forcée l’an dernier à cause d’une infection ORL, et peut-être même une dépression.

« Cela fait huit mois qu’elle était isolée de sa famille, dans un état de santé très inquiétant : victime d’une grave infection ORL, affaiblie, amaigrie, Charlène aurait même frôlé la mort », est-il indiqué dans l’annonce du documentaire.

Si l’ex-nageuse est parvenue à faire face à ces tracas et à retrouver sa place au Palais, ce serait peut-être grâce à un arrangement financier très important.
« La princesse n’aurait accepté de réapparaître qu’en échange d’un arrangement financier important. Charlène est-elle réellement revenue de son plein gré ? », s’interroge le documentaire. Les explications des spécialistes des têtes couronnées.

Il est fait référence à ce deal de 12 millions d’euros et évoqué pour la première fois par le magazine Voici.
Ce propos serait mis en doute par Charlène de Monaco elle-même, où elle évoquait ses enfants comme sa priorité.

« À mon retour en principauté, j’ai concentré toute mon énergie sur mes enfants, mon mari et ma santé, car ils sont ma priorité. Mon état de santé est encore fragile et je ne veux pas aller trop vite. Le chemin a été long, difficile et si douloureux. Aujourd’hui, je me sens plus sereine”, confiait-elle à Monaco-Matin.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Stéphanie de Monaco à l’inauguration d’Amazónico : Un air de discorde plane sur le Rocher ? (photo)

Le prince Albert II a inauguré l’Amazónico au bras de Charlène de Monaco, accompagnés de la princesse Stéphanie. Cette apparition publique des membres de la famille princière monégasque a suscité des commentaires divers et variés sur les réseaux sociaux.

Charlène de Monaco mise à l’écart : le pouvoir de Caroline de Monaco s’étend sur la principauté

Depuis son retour il y a un an après une longue maladie, peut-être une dépression, Charlène de Monaco serait restée dans l’ombre pendant que la sœur d’Albert, Caroline de Monaco fait de plus en plus parler d’elle en imposant ses enfants sur le Rocher.

Nicole Coste - La beauté de l’ex d’Albert de Monaco enflamme les réseaux sociaux : une épine dans le pied de Charlène de Monaco (photo)

Charlène de Monaco n’a pas pu éclipser Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert de Monaco et mère de son fils aîné, malgré les rumeurs qui faisaient d’elle une rivale sérieuse.

Charlène de Monaco fête ses 45 ans, l’événement gâché par la maladie

C’est ce 25 janvier que Charlène de Monaco célèbre son anniversaire, et il serait peut-être gâché par la maladie. Elle n’est plus en effet apparue en public depuis quelques jours.

Charlène de Monaco, somme folle dépensée à Calvi, des terribles accusations d’un ex-conseiller d’Albert

Dans le viseur d’un ancien conseiller d’Albert, Charlène de Monaco fait face à de terribles accusations concernant son train de vie, son cercle proche et même ses enfants. Elle aurait dépensé une somme folle en deux mois à Calvi.

Albert de Monaco aux urgences !, les détails intimes d’un accident qui fait trembler Charlène.

Albert de Monaco se se serait rendu aux urgences après avoir été victime d’un accident domestique, rapporte le magazine Ici Paris. Et Charlène de Monaco a évidemment eu peur. Elle a tremblé pour l’homme de sa vie.

Charlène de Monaco, un amour caché ? Révélation sur ce Shih Tzu qui a conquis son coeur (photo)

Charlène de Monaco semble être tombée sous le charme d’un Shih Tzu, un petit chiot, qu’elle a rencontré pour la première fois lors d’une sortie protocolaire. Il s’agit d’une ne race de chien appartenant au groupe des chiens du Tibet.

Charlène de Monaco bichonnée pendant sa grossesse, les secrets de son traitement de luxe

Charlène de Monaco serait enceinte pour la deuxième fois selon des rumeurs récurrentes alimentées par des médias italiens et allemand, et son époux, le prince Albert, lui aurait offert un traitement de prestige pour la ménager.

Charlène de Monaco, terrible blessure à l’épaule, son drame personnel révélé (vidéo)

Charlène de Monaco a assisté le 14 décembre dernier au dixième anniversaire de sa fondation, mobilisée contre les noyade. Et un souvenir traumatique, une blessure qui la tourmenterait encore, est exhumée.

Qui est l’amant de Charlène de Monaco, l’étrange rumeur qui irrite Albert !

Charlène de Monaco a beau s’afficher unie avec le prince Albert de Monaco, comme pendant la finale de la coupe du monde du rugby, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler.