Charlène de Monaco apaisée par le prince Albert : Nicole Coste, son ex, mise à distance à l’Oktoberfest

23 septembre 2023 - 10h01 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Nicole Coste, l’ancienne compagne du prince Albert de Monaco, a attiré l’attention à l’Oktoberfest. La supposée rivale de Charlène de Monaco était présente dans la tente Beetle à l’Oktoberfest en même temps que le prince. Quels étaient ses motifs pour se rapprocher du mari de la princesse Charlène ?

Actuellement en Afrique du Sud, la première dame monégasque aurait appris par les médias que son époux, le prince Albert (65 ans), était en train de faire la fête à l’Oktoberfest de Munich en compagnie de son ex, Nicole Coste.

Le prince de 65 ans a choisi de se rendre en Allemagne pour profiter du plus grand festival folklorique au monde, vêtu de pantalons de cuir traditionnels et de vestes. Le premier jour de l’Oktoberfest, le prince Albert a festoyé sous trois tentes à Munich.

Le souverain monégasque s’est arrêté à la tente du festival Paulaner, a échangé quelques mots avec Petra Reinbold, hôtesse du Schützen-Festzelt, puis a conclu sa soirée divertissante au Wiesn-Schänke de Käfer. Des photos ont été prises avec le couple de restaurateurs Michael et Clarissa Käfer sur le balcon situé sous la statue de la Bavaria.

Pendant ce temps, Nicole Coste était assise quelques tables plus loin. Était-ce une rencontre minutieusement planifiée par la maman d’Alexandre chez Käfer à l’Oktoberfest ?.

L’experte royale Charlotte von Oeynhausen considère sa présence comme une « grande coïncidence », dans une prise de parole auprès du média l’AZ. "Il est bien connu qu’Albert est un grand amateur de l’Oktoberfest et qu’il aime toujours venir à Munich. Je suis sûr qu’il ne savait pas que Nicole était également à Munich ce jour-là, car c’était si proche. Ensuite, il n’y a plus eu de contact ».

Un média allemand affirme que des agents de sécurité l’auraient maintenue à une distance raisonnable, peut-être pour éviter qu’elle soit photographiée avec le prince Albert.

Sujets associés : Photos - Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Nicole Coste

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, barbagiuan, petit chausson frit, folle soirée d’anniversaire avec Caroline de Monaco

Charlène de Monaco a célébré son 45 ème anniversaire le 25 janvier dernier, entouré de son clan, peut-être même Caroline de Monaco, et Charlotte Casiraghi.

Tina Kunakey boudée par Vincent Cassel, folle soirée avec Emma Watson à Milan !

La Fashion Week de Milan a attiré les regards du monde entier, notamment ceux de célébrités du cinéma. Vincent Cassel, acteur renommé, y a fait sensation en assistant à un défilé de mode en première rangée. Cependant, la grande surprise de la soirée...

Karim Benzema invite Kylian Mbappé dans sa résidence : le Real Madrid prépare-t-il un coup de maître ?

Les rumeurs autour du transfert de Kylian Mbappé continuent de faire les gros titres, et selon les dernières informations, le joueur aurait bien l’intention de rejoindre le Real Madrid dès cet été !

Booba et Juan Branco ligués contre Cyril Hanouna, les révélations fracassantes, la curieuse promesse du rappeur

Dans une entreprise visant à faire chuter Cyril Hanouna, Booba a formé une alliance surprenante avec Juan Branco, l’avocat et activiste.

Charlène de Monaco : Son silence déconcertant expliqué, une photo d’Alexandre, son beau-fils sème le trouble

Charlène et le prince Albert ont célébré leur douzième anniversaire de mariage le 2 juillet 2023. Malgré l’occasion spéciale, la première dame n’a pas brisé le silence à ce sujet. Il ne se pourrait qu’elle n’apprécie la présence d’Alexandre, son...

Jean Dujardin hyper-musclé, et Nathalie Péchalat, leur sortie à Roland-Garros gâchée par Alexandra Lamy, une ombre pesante (vidéo)

Nathalie Péchalat et Jean Dujardin ont fait sensation lors de la finale Hommes de Roland-Garros 2023, où ils ont été invités par la marque Lacoste. Le couple a attiré tous les regards et suscité de nombreuses réactions. Mais les fans d’Alexandra Lamy...

Pierre Palmade au cœur d’un scandale : Bruno Le Maire visé par une rumeur troublante, les détails

Bruno Le Maire est visé par une curieuse rumeur selon laquelle il aurait assisté à une soirée organisée par Pierre Palmade, en plein scandale après avoir provoqué un terrible accident de voiture.

Patrick Bruel inquiet pour son fils Léon, son bébé validé par Jade Hallyday, l’angoisse ! (Photo)

Jade Hallyday, la fille de Laeticia, soutient Léon, le fils de Patrick Bruel, dans sa quête artistique, mais son père ne serait pas aussi confiant. Le chanteur émérite serait pétrifié par l’angoisse.

Coup de cœur estival : Sophie Davant et William Leymergie en harmonie lors de leurs vacances

En plein été, William Leymergie et Sophie Davant profitent de moments de détente bien mérités, loin des plateaux TV et des studios radio.

Kate Middleton : Un Mannequin de Victoria’s Secret fait battre le cœur de William, décision déconcertante de la duchesse

Si Kate Middleton ne laissait pas le prince William déposer leurs enfants, Prince George et la princesse Charlotte à l’école, c’est peut-être pour éviter que l’héritier du trône croise la maman d’un autre élève, un mannequin de Victoria’s Secret.