Charlène de Monaco, son anniversaire vire au cauchemar, révélation sur des secrets inavouables

28 janvier 2023 - 19h37 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le 45 ème anniversaire de Charlène de Monaco aurait viré cette année au cauchemar, comme le rapporte le magazine France Dimanche. Une Sud-africaine en cause !

« Cet anniversaire, qui s’annonçait mémorable, aurait été gâché par une certaine Arlene Prinsloo », indique la publication avant d’en dire peu plus sur cette femme.

Il s’agit d’une journaliste qui devrait sortir dans quelques mois une biographie consacrée à l’ex-championne de natation.

L’ouvrage s’intitule « Charlène de Monaco : une princesse face à son destin », une bombe supposée donner des sueurs froides au couple princier.

Cette ouvrage « renfermerait en effet des indiscrétions gênantes ».
L’auteure dont les confidences ont été recueillies par le magazine Gala, pourrait notamment fait état d’une liaison extraconjugale, qui aurait failli briser le couple princier. C’est une supposition.
« Pour le moment, le plus grand mystère plane sur cet ouvrage, mais il se murmure que Charlène, très inquiète, se ferait un sang d’encre à l’idée que son mari puisse y découvrir des indiscrétions qui la mettraient dans l’embarras », fait savoir France Dimanche.
Il se pourrait que ses « supposés secrets inavouables » soient « liés à son long séjour en Afrique du Sud durant lequel elle a été vue en compagnie de Misuzulu kaZwelithini, le roi des Zoulous ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Le mystère de Charlène de Monaco : elle brise vieille tradition, un fidèle suisse trahi

Charlène de Monaco a surpris en rompant avec sa tradition vestimentaire et en arborant une tenue de la marque américaine Polo Ralph Lauren, d’une valeur de 3700 euros, lors de l’ouverture du village des Sites Historiques Grimaldi à Monaco.

Charlène de Monaco n’acquiert pas la propriété de Michael Schumacher, elle met à nu la rumeur

Une rumeur a circulé l’an dernier selon laquelle Charlène de Monaco aurait acquis la magnifique résidence de Michael Schumacher, mais la princesse a formellement démenti cette information.

Albert et Charlène de Monaco, si décontractés et heureux, des supporters de choc pour l’Afrique du Sud !

Albert et Charlène de Monaco partagent leur joie après la victoire de l’Afrique du Sud en demi-finale de la Coupe du Monde de Rugby

Charlène de Monaco rivalise avec Caroline de Monaco : le coût de ses boucles d’oreilles est ahurissant

Lors du récent Bal de la Rose de Monaco : Charlène a brillé par son absence et se venge avec style.

Charlène de Monaco irradie aux côtés d’Albert, discours émouvant après la victoire de l’Afrique du Sud

Alors que ces derniers temps, Charlène de Monaco a suscité des inquiétudes en raison de ses nombreuses absences, une apparition surprise aux côtés de son époux, le Prince Albert, a apporté un souffle de soulagement à ses admirateurs. La première dame...

Charlène de Monaco rayonne en Ralph Lauren aux côtés de Prince Albert pour le Nouvel An (vidéo)

La soirée du Nouvel An à Monaco a été marquée par la présence resplendissante de Charlène de Monaco aux côtés de son époux, le prince Albert.

Albert de Monaco au centre des préoccupations : Les interrogations sur sa santé s’intensifient !

Le Prince Albert de Monaco suscite l’inquiétude, alimentant les spéculations sur son état de santé. L’interrogation plane : que se passe-t-il réellement ?

Albert et Charlène de Monaco : Maintenant tout est différent grâce à leurs jumeaux, leur projet révélé

Un nouveau changement s’est opéré au sein du Palais princier de Monaco. Les rapports entre Charlène et Albert de Monaco semblent apaisés.

Charlène de Monaco, révélations sur son train de vie, des dépenses exorbitantes dévoilées

Claude Palemero, ancien gestionnaire de la fortune de la famille princière de Monaco, a dévoilé le train de vie extravagant de Charlène de Monaco.

Albert et Charlène de Monaco : des indices de discorde révélés par une experte !

Le conte de fées du prince Albert et de la princesse Charlène de Monaco a peut-être quelques failles. Malgré les déclarations publiques de bonheur et d’harmonie, les rumeurs sur des dissensions au sein du couple royal persistent.