Charlène de Monaco angoissée, Jacques guetté par un terrible symptôme handicapant

10 mars 2019 - 18h25 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco ménage son fils Jacques, et l’aide tout doucement à sentir à l’aide lors de ses apparitions publiques, ce serait pour lui éviter un terrible traumatisme. Un symptôme handicapant.

Fin février, le version allemande du magazine « In Touch » a rappelé l’apparition très remarquée de l’héritier de la couronne monégasque aux célébrations de la Sainte-Dévote, la Sainte patronne de Monaco.

Il semblait en effet perdu sans sa jumelle, Gabriella. Hagard, et perdu, le fils de Charlène et Albert de Monaco ne semblait pas bien.

La première dame avait tenté le rassurer tant bien que mal. Le média allemand explique que le souverain de Monaco voulait tout de suite le lancer dans le bain pour l’habituer aux responsabilités afin qu’il ne soit pas traumatisé par les « gens comme il l’a été lui-même ».

« Mon père était du genre, ne faites confiance à personne. Il avait des côtés rigoureux, parfois un peu durs », dit le prince à propos de son père.

Et un documentaire diffusé le 8 mars sur France 3 consacré à Grace Kelly permet de comprendre l’ampleur de son traumatisme.

Le mari de Charlène de Monaco souffrait « d’un symptôme pour le moins fâcheux ». Il bégayait lorsqu’il parlait en français, la langue de son père, celle des responsabilités.
Et en anglais, sa parole était fluide. Il veut éviter ce drame à son fils.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Jacques Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, orage surmonté avec Jazmin Grace, un mariage se profile

Très bientôt, Charlène de Monaco aurait l’opportunité de faire la paix avec Jazmin Grace, sa belle-fille, qui envisagerait d’unir sa destinée à celle de son compagnon de longue date. L’orage serait surmonté.

Charlène de Monaco oublie Albert à Paris - Elle s’affiche avec un milliardaire

À l’occasion de la fashion week parisienne, Charlène de Monaco a fait une petite infidélité au prince Albert pour s’afficher avec un milliardaire.

Charlène de Monaco : Découvrez sa somptueuse résidence en Suisse

La Une du magazine australien Woman’s Day met en vedette Charlène de Monaco et révèle sa prétendue installation en Suisse. Une photo de sa luxueuse demeure a même été dévoilée.

Charlène et Albert de Monaco - les anecdotes surprenantes de Franziska van Almsick sur leur mariage

La championne de natation, Franziska van Almsick s’est livrée à une confidence surprenante sur le mariage de Charlène et Albert de Monaco, samedi dernier lors de son passage dans l’émission de télévision allemande "Der Quiz-Champion".

Charlène de Monaco absente à l’anniversaire d’Alexandre, son beau-fils, cet indice subtil qui peut l’agacer

Prince Albert de Monaco célèbre le 20 ème anniversaire d’Alexandre, le fils qu’il a eu de sa relation avec Nicole Coste, en présence de son autre enfant, Jazmin Grace. Et un détail pourrait agacer Charlène de Monaco.

Charlène et Caroline de Monaco réconciliées par Albert, sa méthode analysée

Finalement, le prince Albert serait parvenue à apaiser les tensions entre son épouse Charlène de Monaco et sa sœur, Caroline de Monaco.

Charlotte Casiraghi « enceinte » et en « prison », clin d’oeil à Charlène de Monaco tourmentée

Enceinte de son troisième enfant, selon une révélation de Voici, Charlotte Casiraghi serait un peu comme sa tante Charlène de Monaco, celle de prendre certaines libertés avec son milieu.

Le look en dentelle de Charlotte Casiraghi au Met Gala, clin d’œil subtil à Charlène de Monaco (photo )

Lors du Met Gala cette année, où elle est apparue sublime, Charlotte Casiraghi a attiré l’attention en portant une robe longue en dentelle noire. Cette tenue, ornée de nœuds délicats, a rappelé à certains le style iconique de la princesse Charlène de...

Charlène de Monaco : un exil à Paris, ce projet inspiré de la Grace Kelly ?

Le rêve d’évasion de Charlène de Monaco hante le Rocher. L’éloignement de la princesse et son intention supposée d’emmener ses enfants loin de Monaco font trembler le prince Albert, rappelle la version allemand de In Touch.

Albert de Monaco, le surprenant cadeau demandé par Charlène pour Noël, ni bijou ni lingerie

En entretien avec « People », le prince Albert de Monaco s’est livré sur le cadeau qu’il entendait offrir à sa femme, Charlène de Monaco, et à ses jumeaux, Gabriella et Jacques, à l’occasion des fêtes de Noël.