Charlène de Monaco, de nouvelle bien amères pour ses jumeaux, une décision qui fait jaser

25 janvier 2019 - 19h50 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ayant passé une bonne partie de sa vie en Afrique, une enfance qu’elle qualifie de libre, Charlène de Monaco ne semblerait pas rêver de cette vie pour ses enfants.

« La princesse ne laissera certainement pas ses jumeaux », Jacques et Gabriella, qui viennent de célébrer leur quatrième anniversaire « grandir dans un monde de conte de fées ».

Les héritiers de la couronne monégasque « doivent s’attendre à une vie de devoir », prétend Deanne Rauscher, une experte dans les têtes couronnées, citée par la version allemande du magazine « In Touch ».

Le destin des bouts de choux serait déjà tout tracé. Jacques Grimaldi devrait régner une fois son diplôme en poche car « son père aura déjà 80 ans ».

Ce propos est confirmé par le prince souverain lui-même.
« Il faut que Jacques soit prêt et je ne veux pas non plus lui gâcher sa jeunesse . C’est vraiment un dialogue que j’aurai avec lui, mais je ne veux pas rester non plus au-delà d’un certain temps. Quand ce temps sera venu, je saurai m’effacer », expliquait le prince Albert de Monaco, précisant n’avoir aucune intention de trop exposer ses jumeaux.

« Nous allons veiller à ce qu’il n’y ait pas cette surexposition. On essaye de les associer petit à petit, même s’ils sont encore très, très jeunes, à différentes manifestations, disait-il.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Gabriella Grimaldi - Jacques Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco, un nouveau-né au Palais, un secret bien gardé enfin officialisé

Albert et Charlène de Monaco viennent d’accueillir un nouveau membre dans la famille, un bébé qui vient de naitre dans le plus grand secret. Le prince souverain du Rocher a confirmé cette heureuse nouvelle.

Le mystère de la santé de Charlène de Monaco : que se passe-t-il vraiment ?, Albert en soutien sans faille

De l’état actuel de Charlène de Monaco, il en est question dans les colonnes de Bunte, qui revient sur sa récente apparition au couronnement de Charles III. Elle ne serait pas remise d’aplomb.

Charlène de Monaco, scandale au Palais, il fait de sa vie un enfer

À peine remise d’aplomb après des mois d’isolement à cause de la maladie, que Charlène de Monaco est malgré elle impliquée dans un scandale, qui ferait de sa vie un enfer.

Charlène de Monaco en embuscade à Monaco : vers un triomphe mystique sur Caroline

Selon le magazine allemand Frau-Aktuell, Charlène de Monaco serait en train de remporter une victoire silencieuse sur sa belle-sœur, Caroline de Monaco, souvent présentée comme sa rivale.

Charlène de Monaco exclue d’un hommage à Rainier par Caroline - Elle s’impose et prend sa revanche

Charlène de Monaco aurait pris sa revanche sur la princesse Caroline, qui l’aurait initialement exclue des préparatifs des 100 ans du prince Rainier.

Charlène de Monaco, encore en clinique, combien doit-elle endurer ?

Même si Charlène de Monaco apparait plus sereine et apaisée, son état demeurerait fragile, et serait même forcée d’effectuer des visites régulières dans une clinique en Suisse.

Charlène de Monaco « pas encore à 100 % », Prince Albert brise le silence sur sa santé

Le prince Albert de Monaco s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé Monaco-Matin, où il a donné des nouvelles rassurantes de Charlène, la mère de ses enfants.

Albert de Monaco : Sa douceur envers ses jumeaux fait fondre les réseaux sociaux

Prince Albert de Monaco a enchanté le Festival International du Cirque, accompagné de la Princesse Stéphanie, ainsi que de ses enfants Louis Ducruet et Camille Gottlieb. La présence joyeuse des jumeaux Gabriella et Jacques a également marqué cet...

Charlène et Albert de Monaco, une rare sortie en famille, une journée sportive inoubliable avec leurs jumeaux

Le samedi 6 avril, Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs jumeaux, Jacques et Gabriella, ont été aperçus lors d’un événement sportif en partenariat avec la fondation Peace and Sport. Des images de cet événement ont été partagées sur le...

Charlène de Monaco, mystérieuse absence à la journée des droits de la femme, Albert assisté par Stéphanie

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, une scène inhabituelle s’est déroulée à Monaco. Le prince Albert II, au lieu de se présenter aux côtés de son épouse, Charlène de Monaco, s’est affiché avec sa sœur, la princesse...