Charlène de Monaco en alerte : Prince Albert victime d’une chute au Palais, les circonstances révélées

8 novembre 2023 - 13h13 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a sans doute été inquiète pour son mari, le prince Albert après que celui-ci a été blessé au menton.

La raison pour laquelle Albert de Monaco s’est affiché avec un pansement au visage pour assister à un match de football. Le mari de Charlène de Monaco a été victime d’une vilaine chute alors qu’il jouait avec sa fille ! Sa tendre épouse a sans doute été inquiète. L’angoisse au Palais !

Le prince souverain du Rocher est apparu avec un pansement au visage . L’incident a eu lieu alors qu’il assistait à un match de football, et les spéculations allaient bon train quant à la nature de sa blessure. La scène a rapidement suscité des inquiétudes au sein de la principauté monégasque, mais il s’est avéré que l’accident était dû à un jeu inoffensif avec sa fille, la princesse Gabriella, rapporte PurePeople.

Le prince Albert de Monaco a été immortalisé aperçu dans les tribunes du stade Louis II à Monaco lors d’une rencontre opposant l’équipe monégasque au Stade Rennais. Malheureusement, le match ne s’est pas déroulé comme prévu pour les Monégasques, qui ont dû concéder une défaite 2-0 face aux Rennais. Toutefois, ce n’était pas la défaite de l’équipe qui retenait l’attention, mais le pansement au menton d’Albert de Monaco.

L’énigme entourant sa blessure a rapidement été résolue grâce à Pure People, qui ont révélé que le prince s’était blessé suite à un « accident domestique sans gravité ». Il avait simplement glissé en jouant avec sa fille, et la blessure au menton avait nécessité trois points de suture.
Charlène de Monaco a sans aucun doute été soulagée de voir que son mari s’en était sorti sans dommages sérieux.

">November 7, 2023

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco s’engage avec Charlotte Casiraghi, cette cause qui leur tient à cœur

En marge de la Semaine PhiloMonaco 2024, consacrée à l’éducation, le Prince Albert II a fait une apparition remarquée au Marché de la Condamine. Accompagné de sa nièce, Charlotte Casiraghi, qui préside les Rencontres philosophiques de Monaco, le prince...

Charlène de Monaco - L’ombre d’une conspiration plane sur le couronnement de Charles III, coup bas au Palais (photo)

Charlène de Monaco est sous les feux de la rampe à la suite de son apparition avec le Prince Albert lors du couronnement de Charles III. Cependant, son look n’a pas suscité l’admiration unanime et a plutôt provoqué des réactions négatives chez certains...

Charlène de Monaco n’acquiert pas la propriété de Michael Schumacher, elle met à nu la rumeur

Une rumeur a circulé l’an dernier selon laquelle Charlène de Monaco aurait acquis la magnifique résidence de Michael Schumacher, mais la princesse a formellement démenti cette information.

Charlène de Monaco de retour au Palais : Les indices d’une grossesse se multiplient, photo qui en dit long

Charlène de Monaco fait un retour remarqué sur le Rocher après une escapade en solitaire en Corse, mais ce sont ses rondeurs suspectes qui attirent l’attention et alimentent les rumeurs de grossesse.

Le fils d’Albert de Monaco : Alexandre Grimaldi partage les détails de sa vie amoureuse

Alexandre Grimaldi, le fils aîné du prince Albert de Monaco, s’est ouvert sur sa vie sentimentale au cours d’une interview exclusive accordée au magazine britannique Tatler pour son édition de décembre.

Charlène de Monaco - Une déchirante humiliation d’Albert - leur amour a disparu, la raison révélée

Charlène de Monaco semble avoir perdu la foi en l’amour, profondément blessée par les derniers événements qui aurait secoué le Palais.

« Les faces cachées », Charlène et Albert Monaco : méfiance et révélations choc sur leur entourage

Charlène de Monaco est méfiante, et choisirait avec soins les personnes de son entourage. Et il s’agirait d’un conseil de son mari, le prince Albert de Monaco.

Charlène de Monaco, son livre révélation se confirme- Nicole Coste tremble

Charlène de Monaco a beau se sentir de plus à l’aise sur le Rocher depuis son retour de Suisse, où elle aurait été soignée pour dépression, peu autant, la hache de guerre ne serait pas enterrée avec certaines rivales dont Nicole Coste, l’ex du prince...

Charlotte Casiraghi, un pilier de force pour Charlène de Monaco dans son combat contre la maladie

Si Charlotte Casiraghi, Caroline de Monaco e l’ensemble de la famille princière de Monaco s’étaient mobilisées en coulisses afin de permettre à Charlène de Monaco de sortir d’une terrible maladie.

Charlène de Monaco face à une séparation inattendue, les propos touchants de la rentrée Jacques et Gabriella

En ce lundi 11 septembre, la principauté de Monaco vibrait au rythme de la rentrée des classes, un moment attendu par tous les enfants. Pour les jumeaux princiers, Jacques et Gabriella, c’était une journée particulièrement spéciale.