Charlène de Monaco, Albert remplacé par autre, enfin une heureuse nouvelle

5 mars 2022 - 19h18 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En isolement à Zurich où elle soigne un épuisement moral et physique, Charlène de Monaco vient d’appendre une heureuse nouvelle.

Son ami, Misuzulu KaZawelithini, 47 ans, est confirmé sur le trône.
Cet homme a été présenté comme l’homme qui a remplacé le prince Albert par le magazine France Dimanche.

Pour Charlène de Monaco, « ce nouveau roi, qui a pris la succession de son père décédé il y a huit mois, serait un véritable pilier dont elle ne pourrait plus se passer », indiquait la publication.

Charlène de Monaco lui avait apporté son soutien, et elle ne pourrait que se réjouir après que son ami a été enfin couronné un an tout juste après la mort Goodwill Zwelithini.

« Le tribunal de Pietermaritzburg a rendu son verdict en faveur du roi des Zoulous », a rapporté Histoires Royales, repris par le Gala.
C’était pour se rendre aux funérailles de Goodwill Zwelithini que la princesse Charlène de Monaco s’était rendue l’an dernier en Afrique du Sud, où elle était coincée durant huit mois à cause d’une infection ORL/

Sa place sur le trône était contesté par une partie de sa femme.

...
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Son rôle crucial dans l’inquiétante disparition de Caroline

Si Caroline de Monaco se fait discrète, ce serait pour permettre à sa belle-soeur, Charlène de Monaco, de prendre la lumière. D’après Adel Aktuell.

Charlène de Monaco - Nouveau départ avec Albert, elle emmène les enfants avec elle, résolution pour 2023

Pour cette nouvelle année, Charlène de Monaco aurait pris une grande résolution, avec ses jumeaux, Gabriella et Gabriella, les protéger du monde extérieur et de leurs obligations. Elle calmerait les ardeurs du prince Albert, décidé à les mettre tout...

Charlène de Monaco intimide Fabien Galthié, charmé et impressionné au Palais, les coulisses d’une réception (photo)

Fabien Galthié, le sélectionneur du XV de France, en compagnie de Charlène et Albert de Monaco : Une rencontre marquée de sourires et d’intimidation.

Charlène et Caroline de Monaco, fin de guérilla pour le centenaire de Rainier III, réconciliation inattendue (photos)

La Principauté de Monaco célèbre le centenaire de la naissance de Rainier III, le père du souverain actuel Albert II, avec une journée de fête mémorable. Et c’est dans ce climat de réconciliation que Charlène et Caroline de Monaco. Elles se sont...

Charlène et Albert de Monaco, bébé dans la famille, le doux prénom dévoilé (photo)

Charlène et Albert de Monaco viennent d’un accueillir un nouveau membre dans la famille princière, une petite fille dont le prénom vient d’être révélé.

Charlène de Monaco blessée : Prince Albert peut-il se racheter de cette humiliation ?

Charlène de Monaco encore visée par les rumeurs de discorde avec le prince Albert, et aurait été confrontée à une douloureuse humiliation. Pourrait-elle pardonner ?

Charlène de Monaco, « une surprise » à la Fête Nationale, plus personne ne s’y attendait

Absente depuis de deux ans de la fête nationale monégasque, Charlène de Monaco devrait surmonter ses angoisses et aller à la rencontre du public. Elle préparait une petite surprise.

Charlène de Monaco encore en crise avec Albert ? Une soirée historique pour contrer les rumeurs de désaccord

Charlène de Monaco a indirectement répondu aux rumeurs de frictions avec le prince Albert, en s’affichant à ses côtés à l’occasion d’une cérémonie très spéciale, celle du jumelage entre les communes de Monaco et Dolceacqua. Une claque aux rumeurs de...

Charlène de Monaco absente au Rolex Monte-Carlo 2024 : Mélanie-Antoinette de Massy prend le relais !

Après avoir multiplié les apparitions ces derniers temps, Charlène de Monaco a brillé par son absence au prestigieux événement du Rolex Monte-Carlo 2024.

Charlène de Monaco et Jazmin Grace : Une réconciliation étincelante au diner de gala du Grand Prix de Formule 1 (photos)

Après une période marquée par des tensions, Charlène de Monaco et Jazmin Grace ont enfin enterré la hache de guerre. La première dame monégasque a réussi à apaiser les relations avec sa belle-fille, qui avait précédemment joué avec le feu alors qu’elle...